[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

manucrx

Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:39:41
Est il en rapport avec du dot 4 ou 5 ?



a ben quand méme, le boulet dit qsuelque chose d' interressant


alors boulet a quoi pense tu?

timstripes

le truc qui est sur l'étrier de frein !

pierre6110

Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:44:34
le truc qui est sur l'étrier de frein !

Ouais certainement un piston d'étrier...

manucrx

Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:44:34
le truc qui est sur l'étrier de frein !


tu es pas boulet pour rien.... je connait pas de truc


Citation de: pierrot le 28 Janvier 2008 à 22:47:20
Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:44:34
le truc qui est sur l'étrier de frein !

Ouais certainement un piston d'étrier...


tu deteint ou quoi, je t' es donnée la paroles






vous m' avez bien cassé les bonbon j' en profite ihihihihihihhihi

timstripes

JE TE METS LA TOF MÊME :



pierô

Le shmilblick sert-il à freiner...?  :-D :-D

J'essaie, vu que ça cafouille dans la réponse...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

#1007
Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:50:53
JE TE METS LA TOF MÊME :




ben franchement si tu as trouvé la réponse en cherchant sur le net.......



a ben j' allai oublié tu roule en anglaise....... son réputé pour etre des tricheur


Citation de: piero le 28 Janvier 2008 à 22:52:30
Le shmilblick sert-il à freiner...?  :-D :-D

J'essaie, vu que ça cafouille dans la réponse...!


oui a quoi pense tu



pierre6110

Citation de: manucrx le 28 Janvier 2008 à 22:47:44
Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:44:34
le truc qui est sur l'étrier de frein !


tu es pas boulet pour rien.... je connait pas de truc


Citation de: pierrot le 28 Janvier 2008 à 22:47:20
Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:44:34
le truc qui est sur l'étrier de frein !

Ouais certainement un piston d'étrier...


tu deteint ou quoi, je t' es donnée la paroles






vous m' avez bien cassé les bonbon j' en profite ihihihihihihhihi

Un peu de respect pour les anciens ;)  <D

timstripes

meuh non.... je trouve plus classe de mettre la tof originale...


et si ça faisait partie du jeu ?

manucrx

Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:54:46
meuh non.... je trouve plus classe de mettre la tof originale...


et si ça faisait partie du jeu ?


oui mes bien sur, c' est comme si tu fais une dictée avec un dictionnaire


elu boulet de l' univers

pierô

Citationet si ça faisait partie du jeu ?

Bah non, ça c'est pas possible... Si la photo du shmilblick est perso ou trouvée ailleurs...?!  :-\





Et alors, on passe au suivant, ou on attend que Manucrx arrête son boudin noir...?  :-D :biggrin: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Bon cékikagané alors ?


ungadusudouestképasunelopet ??  ou un autre ?

manucrx

Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:57:41
Bon cékikagané alors ?


ungadusudouestképasunelopet ??  ou un autre ?



ben c' est legarkiéunlopèteteurdetrichomanologue qui a perdu tu crois quoi, je fais pas de fleur a gars qui triche  >:D :langue: :V: :ooo:




mes je reviendrai mangez chez toi si tu me le permet

timstripes

Citation de: manucrx le 28 Janvier 2008 à 23:02:22
Citation de: timstripes le 28 Janvier 2008 à 22:57:41
Bon cékikagané alors ?


ungadusudouestképasunelopet ??  ou un autre ?



ben c' est legarkiéunlopèteteurdetrichomanologue qui a perdu tu crois quoi, je fais pas de fleur a gars qui triche  >:D :langue: :V: :ooo:




mes je reviendrai mangez chez toi si tu me le permet
:lacheur:

manucrx

allez comme piero n' a pas réagit.... allé dépéche toi a trouvé un shimimililil

pierô

J'ai pas réagi à quoi, j'attend qu'on me demande ce que je pense.... Je respecte les règles quoi...!  :langue:


:oups: J'avais pas vu ta réponse, désolé...

Je pense à un piston d'étrier de frein...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

OH mais c'est dégueulasse !!!!!!!!

et pis kicékapayé les bières, hein ?

pierre6110

Citation de: manucrx le 28 Janvier 2008 à 23:09:15
allez comme piero n' a pas réagit.... allé dépéche toi a trouvé un shimimililil

J'ai réagi, mais bon....... laisse jouer le boulet, il était si pret du but........

Trop bon trop con...............

Honneur au boulet ;)

timstripes

merchi


j'avais un trou de mémoire mais comme j'ai mis la tof....



array(16) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [4]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [5]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [6]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [7]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [8]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(298) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [9]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(239) ["function"]=> string(13) "updateAddHits" } [10]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(130) ["function"]=> string(7) "showAds" } [11]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(965) ["function"]=> string(16) "show_lastpostAds" } [12]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(277) ["function"]=> string(20) "template_single_post" } [13]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Load.php" ["line"]=> int(2786) ["function"]=> string(13) "template_main" } [14]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs.php" ["line"]=> int(4174) ["function"]=> string(15) "loadSubTemplate" } [15]=> array(3) { ["file"]=> string(30) "/home/capyxyzyvb/fpk/index.php" ["line"]=> int(189) ["function"]=> string(6) "obExit" } } Error loop.array(5) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(802) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Session.php" ["line"]=> int(187) ["function"]=> string(13) "smf_db_insert" } [4]=> array(1) { ["function"]=> string(12) "sessionWrite" } } Error loop.array(2) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(301) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(1) { ["function"]=> string(17) "smf_error_handler" } } Error loop.