[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

fab01

 :houra:  :houra: J'SUIS TROP FORTE !! :incline:  :incline:
oui j'ai la victoire modeste   :-D

ta photo, je l'ai passée très vite, j'arrive pas, ça me glace  :'(

bon bin maintenant j'suis un peu dans la m...  :-[
j'vais partir au sport là (ta faute piero, t'as trop traîné) et en plus j'ai pas mon appareil avant demain soir  :-[ :'(
y'a quelqu'un qui veut ma place ?  :(
shrek ? c'est pas beaucoup 23 secondes...  ;)

shrek

euh j'veux rien dire mais ce matin à 9h32 j'avais demandé si le zinzin y vivait sur une toile et on m'a dit non
C pas juste
y a du favoritisme
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

oui moi non plus j ai pas compris l histoire de la toile alors que c est une araignée il aurait fallu generaliser  :-\ bon en tout cas vas y Shrek ON ATTEND !!!  0(0 :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bah les gars, vous z'avez pô lu mon petit paragraphe sous la photo... :'( :'( :sifflet:

CitationUne petite précision à la question "le shmilblick vit-t'il sur une toile...?"
J'ai répondu non...
Car en effet, ces araignées, qui sont de la famille des Orbitèles (celle-ci est une Epeire fasciée), tissent toujours leurs toiles avec une légère inclinaison, plus ou moins pronocée selon l'espèce, et vivent sur le côté déversant (en dessous quoi).... Ca leur permet de se déplacer beaucoup plus vite sur leur piège sans se coller les pattes, et surtout, en cas de danger, il leur suffit juste de se laisser tomber dans le vide, en dévidant derrière elles une corde de rappel pour remonter tranquille en sifflotant, une fois l'alerte passée...!


Presque toutes les araignées (sauf les grosses "tégénaires" toutes moches qu'on trouve au fond des baignoires dans les maisons) vivent non pas sur leur toile, mais sous leur toile...
Ce qui fait qu'en général, les araignées vivent la tête en bas...

Faut suivre les gars, faut suivre...  ;)


Pis pleure pô Shrek, Fab est partie au sport et elle te laisse la place...! Vas-y, on attend...!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kawazaboys

Citation de: shrek le 21 Janvier 2008 à 20:07:50
euh j'veux rien dire mais ce matin à 9h32 j'avais demandé si le zinzin y vivait sur une toile et on m'a dit non
C pas juste
y a du favoritisme


Ouai pas compri non plus du coup j'etait parti sur autre chose  :'(


Edit vue au dessus ;)
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 20:22:37
Bah les gars, vous z'avez pô lu mon petit paragraphe sous la photo... :'( :'( :sifflet:

CitationUne petite précision à la question "le shmilblick vit-t'il sur une toile...?"
J'ai répondu non...
Car en effet, ces araignées, qui sont de la famille des Orbitèles (celle-ci est une Epeire fasciée), tissent toujours leurs toiles avec une légère inclinaison, plus ou moins pronocée selon l'espèce, et vivent sur le côté déversant (en dessous quoi).... Ca leur permet de se déplacer beaucoup plus vite sur leur piège sans se coller les pattes, et surtout, en cas de danger, il leur suffit juste de se laisser tomber dans le vide, en dévidant derrière elles une corde de rappel pour remonter tranquille en sifflotant, une fois l'alerte passée...!


Presque toutes les araignées (sauf les grosses "tégénaires" toutes moches qu'on trouve au fond des baignoires dans les maisons) vivent non pas sur leur toile, mais sous leur toile...
Ce qui fait qu'en général, les araignées vivent la tête en bas...

Faut suivre les gars, faut suivre...  ;)


Pis pleure pô Shrek, Fab est partie au sport et elle te laisse la place...! Vas-y, on attend...!  0(0

si j ai lu mais en gros ils ont tous une toile , pas grave passons ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek


bon je tiens à prevenir tout le monde
je ne pourrai pas me connecter demain (désolé pour une foi je serai au taf)
donc je réponderai à vos question mercredi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kalus

bonsoir les amis,
alors on peut commencer ce soir et poursuivre mercredi alors ?
j'y vais, je me jette :
le schmil est il un etre vivant ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ben on va peut etre en mettre une autre pour tenir jusqu'a mercredi non ?

vous en pensez quoi....?

Et on remet celle de shrek apres...

a moins qu'elle ne soit trouvé aant  ce soir  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Le Schmilblick est il un mollusque ?


j'ai edite j'ai cru que tu n'etais pas la ce soir ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

le schmil est il une bestiole
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

peut on rester dans le style des question avec le  Le Schmilblick svp... :biggrin:

Le Schmilblick mesure t il plus de 5 cm ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)