[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

kawazaboys

Citation de: cpg le 21 Janvier 2008 à 14:09:54
Citation de: Zed-R le 21 Janvier 2008 à 13:50:30
bah oui, mais j'sais pas comment poser ma question !


bon refectionnons-nous bien ... :?:

le shmilblik serpente-t'il :?:  :-D :-D

Et t'en a vu souvent qui serpentent avec des pattes....?  :-D

Le Schmilblick ou certains de ses congénères nous éblouissent ils de leur couleurs somptueuses et chatoyantes , l'été, ou au printemps dans nos campagnes fleuries et verdoyantes ?

Ils me semble fort que nous ayon la meme idée et si c'est sa comme t'es toujour a ta baraque (la veilleisse sans doute ) tu risque de gagner  <D
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

j'ai mal lu, j'croayis qu'il n'avait pas de patte !  :-[

HotCmel

Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 00:58:23
Tchô Kalus... Bonne nuitée...!  ;)


-"SIMONE, candidat suivant..... Ah c'est une candidate...!"
-"Nan nan...!"
-"Oh pardon monsieur...faut dire, on les r'connait plus..."
-" Gnagnagna... :red: :red: "


Donc, je redonne la photo du Shmilblick, ,nous savons déjà que ce n'est pas une couille de boeuf,  c'est un animal, qui ne vit pas dans la mer, et qui n'a ni deux pattes, ni quatre pattes...



Posez votre question monsieur...!

ben moi aussi :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fab01

Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 00:28:39
Citationle schmil vit sur terre ?

oui... Mais plus souvent dans les airs...! (attention, ceci est un indice à prendre avec prudence)

oui t'as vraiment mal lu, j'savais pas les serpents passaient plus de temps dans les airs que sur terre.. <D

pierô

Ah ben voilà....! C'est malin... Même pô le temps de partir une demi journée pour bosser, que les questions fusent.... Alors que j'ai passé ma nuit de Samedi sur le fofo, et y'avait personne pour jouer avec moi...(sauf Rafale) :( :(  :desole:

Nous disions donc....

Citationle schmilblik a t'il 6 papattes et 4 zailes ?

Non...

CitationLe Schmilblick passe t il par divers stade d'evolution dans sa vie ?

Oui... On peut parler de mue...

CitationLe Schmilblick vit il sur une toile ?

Non... Le shmilblick vit sous une toile, toujours...!

Citationle shcmi passe t-il par l'etape chenille ? Bon forcement si c'est sa y en a bcp qui on devinée

Non...

CitationLe Schmilblick est-il un serpent

CARTON ROUGE POUR Zed-R Aurais-tu l'extrême gentillesse de retourner à la case départ afin de prendre connaissance des règles du shmilblick... :-D

Citationle shmilblik serpente-t'il

Non... Tu vois, quand tu veux...

CitationLe Schmilblick ou certains de ses congénères nous éblouissent ils de leur couleurs somptueuses et chatoyantes , l'été, ou au printemps dans nos campagnes fleuries et verdoyantes ?

Oui... Mais seulement à la fin de l'été...




Ouf, donc vous avez la réponse et savez ce qu'est le shmilblick si vous interprétez bien mes réponses...
Le gagnant sera donc le plus rapide... Attention, pas de proposition directe...!...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kawazaboys

J'ai un doute mais prefere me taire  :'( pour le moment.
Will.ing--->Gazz Factory

fab01

esk j'aime pas le shmilblick ?  :-D

pierô

#487
CitationJ'ai un doute mais prefere me taire   pour le moment.


SIMONE.... J'vous ai déjà dit de ne laisser rentrer que les candidats qui posent des questions...
C'est quoi c'bordel... Vous allez vous faire virer Simone, attention...! :-D :-D


Si tu hésites, tu devrais poser une question, une question toute simple qui t'enlèverait à coup sûr ce doute qui te ronge...!!



Citationesk j'aime pas le shmilblick ?

Il me semble que tu n'aimes pas le shmilblick, vu ta réaction dans le topic "nature"...! (Comment je te le  donne sur un plateau celui-là...) Oo: Oo:




Bon là je vous demande de bien vouloir m'excuser, mais je dois m'absenter une petite heure... Une petite course à faire en moto, et je reviens tout de suite... :dehors:

Suspence insoutenable non...?  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kawazaboys

Bon est ce que le shmi s'apercoit souvetn au dessus des etants,lacs?
Will.ing--->Gazz Factory

fab01

Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 16:50:15
Il me semble que tu n'aimes pas le shmilblick, vu ta réaction dans le topic "nature"...! (Comment je te le  donne sur un plateau celui-là...) Oo: Oo:




Bon là je vous demande de bien vouloir m'excuser, mais je dois m'absenter une petite heure... Une petite course à faire en moto, et je reviens tout de suite... :dehors:

Suspence insoutenable non...?  :-D


:'(  :'( t'étais censé me demander à koi je pensais pour que je puisse gagner !   :marteau:  c'est foutu maintenant..  :'(  :'(

HotCmel

honneur aux dames donc tu sera prioritaire  :)

Hé c est le chef qui l a dis   :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fab01

YES !!  :houra: :houra:
merci big boss  :-*

y m'reste plus qu'à pas me planter...  :-D

pierô

Me revoilou...!

Désolé, le shmilbliqueur a fait une boulette... :-[ :-[ J'ai oublié de demander à quoi tu pensais...!
J'attend donc une dernière question pour passer la main...!

Ah au fait :

CitationBon est ce que le shmi s'apercoit souvent au dessus des étangs,lacs?

Oui... Mais pas exclusivement... En effet, on trouve le shmilblick absolument partout...Même dans les maisons... Les shmilblicks adorent aussi s'installer sur les rétroviseurs de voitures, cela leur permet de voir du pays et de voyager un peu...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

esk le shmilblick à 8 pattes, plein de poils, des mandibules et fait grimper les filles aux rideaux ?

shrek

Le Schmilblick a t il 8 pattes ?
mais euh pas juste
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

CitationLe Schmilblick a t il 8 pattes ?
mais euh pas juste

Je suis confus Shrek, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'ouvrir gracieusement la porte à la demoiselle qui te précède.... Galanterie oblige... (Remarque, chez les ogres, c'est peut-être aux femmes d'être galants avec les hommes, non...?)


Citationesk le shmilblick à 8 pattes, plein de poils, des mandibules et fait grimper les filles aux rideaux ?

Le shmilblick a en effet huit pattes et possède des mandibules...
En revanche, les shmilblicks ne sont pas tous plein de poils, et surtout, je suis déçu, car je ne pensais pas que les shmilblicks pouvaient faire grimper les filles aux rideaux... Ma fierté masculine en prend un sacré coup... :-\


Chère candidate, à quoi pensez-vous...?  ??? :?: :?:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01


shrek

bouhouhou
j'l'avais
bon galanterie oblige
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

j't'ai quand même grillé de 23 secondes !!  <D

pierô

 :miam: :miam: MMMMH... L'est bon ce calva... 0(0 0(0 :biggrin:









Vous en voulez...?



















Moi, je dis qu'il a un petit goût de reviens-z'y....  :biggrin: :biggrin:












OUPS, excusez-moi Simone.... Vous pourriez me prévenir quand on reprend l'antenne voyons...!
J'ai l'air de quoi avec mon calva... Vous allez vous faire virer Simone...!








Et le grand gagnant de ce soir est une grande gagnante... J'ai nommé..... (Roulements de tambour...)


..........Fab01..........


S'il te plait, ne ferme pas les yeux, cette araignée est extraordinairement belle... Bon OK, ça reste une araignée, mais ce modèle est tout petit, et les couleurs sont fab-uleuses... ;)

Voici la photo du shmilblick...












Et voici la photo entière...




Une petite précision à la question "le shmilblick vit-t'il sur une toile...?"
J'ai répondu non...
Car en effet, ces araignées, qui sont de la famille des Orbitèles (celle-ci est une Epeire fasciée), tissent toujours leurs toiles avec une légère inclinaison, plus ou moins pronocée selon l'espèce, et vivent sur le côté déversant (en dessous quoi).... Ca leur permet de se déplacer beaucoup plus vite sur leur piège sans se coller les pattes, et surtout, en cas de danger, il leur suffit juste de se laisser tomber dans le vide, en dévidant derrière elles une corde de rappel pour remonter tranquille en sifflotant, une fois l'alerte passée...!

Voilà, je te laisse la place Fab.... Mets nous toi aussi une belle photo...!  0(0 ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)