[ZR-7 Passage de roue] Comment reculer le feu

Démarré par coyote 63, 05 Janvier 2008 à 13:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coyote 63

Voilà,
je viens de recevoir mon passage de roue "Accro speed".
Le feu doit être reculé
Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait (avec photos)?
Ce que je voudrais savoir c'est comment fixer ce feu
D'avance merci.

pierre6110

Ben......... logiquement si t'arrose comme il faut, il devrait reculer, a moin qu'il ne soit très virulant :-D :-D :-D

:dehors2: :dehors:

beanos

Bah tu dévise le vis de fixation et tu recule le feu tout simplement. :sifflet: :sifflet:
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

HotCmel

Citation de: beanos le 05 Janvier 2008 à 16:54:47
Bah tu dévise le vis de fixation et tu recule le feu tout simplement. :sifflet: :sifflet:

je pense que se serais aussi simple il n aurait poser la question  :sifflet: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

beanos

En même temps la fixation du feu arrière ne se fais pas par un système hyper compliqué.
A la rigueur le soucie qu'il pourrait rencontrer serai celui de la plaque de fixation qui maintien le feu arrière au cadre par une sorte de fourchette et là y'a pas trop de solution a part la supprimée.
Enfin bref a part devisser, reculer et reviser je vois ce qu'on peut faire d'autre.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

CHAYOTTE

je dirai 2 façon de voir la chose :
soit tu recules ton feu soit tu repousses ton passage de roue jusqu'a toucher ton feu ;
autrement dis, y aurait il pas un peu a rattiboiser a l'opposer de ton feu sur le pasage de roue  ?
fais une photo de l'autre bout que l'on voit
en coupant un poil ou ça touche , tu vas te rapprocher du feu non ?
Il est urgent d'attendre !

beanos

ouai mais dans se cas les trous du passage de roue ne sont plus en face des trous de la coque arrière.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

rammstein80

il y a une plaque avec deux vis (il me semble avoir enlevé la plaque) et le feu est fixé de chaque coté à des pates qui te permettent de bouger ton feu et de là, tu desseres puis recule le feu ainsi il se noit dans la coque de 40 mm environ, suis je claire?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

non non, tu t'appelles toujours Thomas....

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

non non, Martin, pour les intimes  :sifflet:

coyote 63

Merci les gars,
je veux bien la suprimer cette fourchette mais aprés ,le feu ,il tient comment?
J'ai posé la question au fabricant du PDR :réponse :il faut reculer le feu
En plus ,il me demende des tof du montage , à moi qui ne l'ai pas conçu Oo:

cpg

c'est ce que je trouve un peu bizarre dans l'histoire...

on achète des pieces normalement conçues pour la moto et il faut faire tout un tas de modif pour les poser... :'(

en plus c'est pas donner.... Oo:

la moindre des choses serait de fournir avec le matériel des explications claires pour le montage...

ils ne se serait pas trompé par hasard et envoyé un pdr pour une autre moto...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

il est frequent que lorsque tu recois un capot de selle qu'il frotte sur la coque  :'( (un ermax sur un nouveau z750 par example et sur la poignet passager sur un ducat' )

le feu tient sur les deux fixations de par et d'autre du feu  ;) deux pates en equerre il me semble, au pir je reverifie demain matin ok?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

CHAYOTTE

t'as essayé comme le propose rammstein80 ?
si j'ai bien compris tu peux jouer sur la profondeur de ton feu nan ?
tu peux nous mettre une tip photo pour not (ma) culture perso ?
avec ça peut donner une idée du comment faire
Il est urgent d'attendre !

cpg

#15
je sais que ce n'est pas evident ..
aussi si une ame charitable pouvait nous illustrer cela par des photos ..ou bien se servir de ce topic pour donner des exemples de possibilité...ce serait excellent... ;)

merci d'avance


Sinon , As tu vu la moto de Darkein ...? http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3852.0

j'aime bien comment il a monté le sien ....

Fais lui un mp il pourra peut etre te donner son avis... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

coyote 63

Je m'y suis remis .
J'ai viré la fourchette qui tenait le feu ;et maintenant ca passe tout juste mais il n'y a plus rien pour le tenir :(
Il est "coincé" entre le PDR et la partie du chassi qui recevait la fourchette ; le truc , c'est qu'il (le feu) est en biai , je veux dire incliné vers le bas.De l'extérieur c'est invisible mais de l'intérieur  Oo:bonjour la gueule de la plaque qui le tiendra
Citation de: cpg le 06 Janvier 2008 à 13:42:42
Sinon , As tu vu la moto de Darkein ...? http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3852.0

j'aime bien comment il a monté le sien ....

Fais lui un mp il pourra peut etre te donner son avis... ;)
J'avais vu ,merci  +1
Je vais le contacter ,j'espère que d'après ce que j'ai lu ,mon passage de roue le fera "vibrer" ,car sinon  ???


darkein

#17
Citation de: coyote 63 le 06 Janvier 2008 à 16:25:15
Je vais le contacter ,j'espère que d'après ce que j'ai lu ,mon passage de roue le fera "vibrer" ,car sinon  ???

??? :'( ???

Désolé d'avoir été si long mais hier soir je n'étais pas chez moi donc impossible de répondre !  :sifflet:

Pour ce qui est du montage en générale ça dépend du passage de roue que tu montes.
- 1ère chose : moi aussi j'ai eu le problème avec le feu arrière qui n'arrêtait pas de se balader, je l'ai même fait tomber au fond de mon coffre une fois, heureusement c'était lors d'une balade entre pote ... je m'écarte du sujet !
- 2 ème chose : En effet, il faut réculer le feux arrière et ce n'est pas forcément chose facile, l'idéal étant je pense d'utiliser comme moi des pattes de fixation adaptables, ne pouvant pas les démonter j'ai juste fait quelques photos dans mon garage afin que tu puisses visualiser mon système de fixation :



Petite précision de dernière minute : comme tu peux le constater le système de fixation est composé de 2 équerres en métal comportant des oublons verticaux et horizontaux permettant de positionner ton feux en hauteur comme en profondeur pour un placement adéquate !

En espérant que ces quelques photos puissent t'aider dans ta tâche !  :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

bienvu pour les pattes de fixation :pouce:

par contre tu pourrasi nous faire une petite photo (genre:coyote 63 ) pour que l on voit le resultat fini ?  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

coyote 63

#19
 0(0 merci ,c'est vraiment super . :excellent:
Exactement ce que je cherchais .
Je vais enfin pouvoir finir l'installation avec de bons conseils.
Mais avant de mettre en peinture il me faut encore définir si je laisse ce feu ou si je le remplace par un blanc qui fait clignotant ou pas .
Si je ne prend pas avec clignotants il faudra encore en incorporer au PDR  :(
Des que tout sera fait ,je mettrais des photos.


Sujets Similaires (5)