Citationje prendrai un Z750 pour me venger
Ben voila pourquoi elle marche pas normalement ta bécanne
Nan sérieux........ reprennons ta becanne est neuve, et révisée. Arrête moi ci je me trompe.
Rappel :
Carburant --> essence
Comburant --> Air
Source de chaleur --> tes bougies.
Donc, si la combustion ne se fait pas correctement au démarrage, il y a forcement un élément qui pose problème....
Maintenant comme ça, dire lequel, ça va être dur...
Petite précision par rapport au ralenti, c'est 1100 tr/min, moteur chaud ! A préciser que celui-ci doit être stable biensur, mais je crois que ce n'est pas tout à fait le cas
Lorsque ton moulin est chaud, à combien est le ralenti ? En admettant qu'il est a 1000 tr/min, je ne suis pas surpris qu'il y ai des soucis de démarrage le lendemain.
Pour le jeu aux soupapes, ça pourrait jouer, mais il faut deja que tout soit completement dereglé, et la, la bécanne tournerait comme une patate.
Les bougies, si elles ont entre 0 et 10000km disons que c'est bon.
Idem pour le filtre à air, si il a entre 0 et 10000km disons que c'est bon également.
Essaye de placer ton robinet sur PRI, mais à mon avis ça ne changera rien au problème....
Voilou, tient nous au ju !!
Euuuh désolé, mais je viens seulement de me rendre compte de l'éxistence de ce post aujourd'hui.... Il n'ai pas apparu dans mes fils non lus.....