Bonjour à tous.
Jeune titulaire du permis moto (Aout 2007) et heureux possesseur d'une jolie ZR-7 Bordeau, je profite de ce post pour me présenter comme le veut la coutume sympathique de ce forum.
Alors, J'ai 29 ans, suis divorcé et papa d'une adorable petite fille de 2 ans.
J'habite dans un bled à coté de Dunkerque. Bon pour la moto c'est pas top au niveau de la météo

, mais on s'y fait, surtout que je la prends presque tous les jours pour aller bosser (60 bornes par jours).
Sinon quoi d'autre ? Je suis une bille finie en mécanique mais j'espère bien apprendre à entretenir et réparer ma Kawa grace aux nombreux postes que j'ai déjà consultés sur ce forum. Et puis peut être qu'un gentil ZR-7iste du Nord - Pas de Calais se proposera pour m'aider à exercer mes premiers pas dans ce domaine.

Je suis d'un tempérament plutot calme à moto alors que dans la vie je serai plutôt du genre fou-fou à rire tout le temps.
J'espère retrouver un peu de l'esprit motard sur ce forum, mais de ce que j'ai pu en lire, c'est bien parti.
Voilà, un grand merci à tous et surtout aux webmaster et modos pour le super boulot qu'ils font.
Et bonne année à tous !