L'espigoulier!

Démarré par Bobysteller, 29 Décembre 2007 à 20:24:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobysteller

  hello tout le monde!
aujourd'hui mon SDS et moi meme sommes partis pour une ptite ballade vers cuges le castellet, bref, sur des routes que je connaissais! au detour d'un rond point en arrivant dans la ZI des paluds entre aubagne et gemenos ( pour ce qui connaissent) voyant du verglas a doitre a gauche, jme suis dit y a pas bon banagna, alors j'ai viré a droite direction des zones plus ensoleillée....paf, on entre dans gemenos, et là, je prends la direction de la foret de font blanche ( je crois que c'est ca...) je connaissais pas, je me suis dit ca pourrait etre sympa....et pis on roule...on roule...et je croise des motards qui arrivent en sens inverse...jme dis alors que la route doit etre sympa!.. donc chouette... et ca commence a grimper....et ca grimpe.... paf premier virage, tombe les rapports....5e,4e, 3e....puis le second virage, au pauvre....carrement en 2nde, un tete d'épingle...qd j'ai vu a quoi cela ressemblé, j'ai redoublé...que dis je, j'ai quintuplé de vigilence...surtout qu'un grand malade de caisseu en subaru nous a doublé comme un sauvage....et là ou j'ai vraiment commencer a me dire que ca allé etre chaud, c'est qd j'ai vu a l'approche de chaque virage des putains de trace de frein sur le bitume....mamamia....ensuite, une espece de route defoncé, pleine de gravillons, et sans marquage.....et puis nous sommes arrivés au sommet, 725m je crois...une vue magnifique....au loin notre dame de la garde, cassis, et le ciel sombrant dans la mer avec un soleil assez bas...de l autre coté, sainte victoire, merveilleuse, et ss doute auriol au bout de la route....
   le soleil etait assez bas, et sans doute qu'on allait pas tarder a se peler les cacahuettes, ni une ni deux je sonne le clairon, et nous revoila partis!
  en rentrant sur marseille, on s'est fait des crêpes! lool avec une binouze!
'fin voila! j'ai meme croisé un zr rouge vif, pas bordeaux sur les coups des 14h30 de crois vers menpenti! lol...
   bon,voila, si y en a qui ont deja pris cte route, ben je voudrais bien leur avis, leur conseil, parce que je vais ss doute y retourné, mais tout seul! 
aller, bonne route, a bientot!
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

raoul

#1
ben c'est un tres grand classique des routes motos de la région ...  :-*

pour decouvrir les grands classiques : ICI (on en avait deja parlé, tu peux demander par mail à recevoir la carte gratos)




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Bobysteller

merci raoul!!! je vais enfin voir des nouveaux terrains de jeu!
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!