• Bienvenue sur Forum Kawasaki : Versys - Z - ER6 - H2 - SX - Ninja - VN. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Gilet fluo] : Après le controle technique... le gilet minéralogique

Démarré par Zed-R, 28 Décembre 2007 à 18:31:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Je crois que je vis arréter de rouler sur route... parceque là ...  >/:<




la suite par ici
http://moto.caradisiac.com/Les-delires-de-la-LCVR-833

tenez, elles sont toutes propres ...


Kawasien


Papou

Par contre çà déchaine les commentaires...après lecture, je constate qu'il est possible de s'engueuler par le biais d'internet en messages ! Oo: :-D

Zèdo_78

Ils devraient vraiment réfléchir à autre chose... A croire qu'ils n'ont vraiment rien à faire que trouver de quoi nous rendre fous!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

il faudra faire comme pour les feux de jours sur les voitures ...

"yakapa" les mettres.... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

roh, mais moi je trouve ça très bien !
combien de fois suis arrivé sur un parking, ne sachant pas quelle était ma moto ...
grace à ce gilet, hop, un coup d'oeil discret sur le ventre, un passage derrière les engins, et voila, j'ai retrouvé ma belle !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Highsyduck

Bah quoi ? c'est pas si terrible que ça !!


Non je déconne, j'ai rarement vu une idée aussi mauvaise. Quelle bande de cons.
Hostile Team

Maniak

:V:

kawazaboys

On touche le fond !!!Vraiment et y en a qui font des etudes pour sortir des chose aussi grosse !!!sisi je vous jures.  <D
Will.ing--->Gazz Factory

piwi18000


tounepistols

franchement une question se pose :
seriez vous pret à mettre ce gilet si votre assurance coûte moins cher  ???   :-D 
















euh perso non c'est même pas la peine >/:< , je préfère payer plus cher  :-D 

shrek

euh zed-R t'aurais pas une autre basine ? (bordeaux! :sifflet:)

je trouve ça nul, pourquoi pas nous affublé d'un sapin de Noêl sur le casque, parce que là pour le coup si je ne me trompe les élèves dans les auto-écoles portent déjà une chasuble. Donc vaudra les différenciés des autres, on va faire comment, avec un sapin de Noêl sur le casque en hiver et un bananier l'été ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

Citation de: tounepistols le 11 Janvier 2008 à 10:57:10
franchement une question se pose :
seriez vous pret à mettre ce gilet si votre assurance coûte moins cher  ???   :-D 
NON !
je serais peut être pret à mettre un gilet fluo si l'assurance coute moins chère, mais surement pas un gilet avec ma plaque dessus !














euh perso non c'est même pas la peine >/:< , je préfère payer plus cher  :-D 
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

moi c'est pas que je veux pas, mais je crois qu'ils ne le font pas en XXL  :-D :-D :sifflet:

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Ué c'est miteux...

A la rigueur, je trouverais normal qu'on impose un brassard fluo en période hivernale ou de nuit, voir même une "écharpe" comme la gendarmerie, mais un gillet???? Avec la plaque en plus??? Conneries tout cela.

Alors si on résume les dernieres tendances motardes:

- Gillet fluo avec plaque
- prévision de doublement des PV a l'intention exclusive des motards
- controle technique moto
- motos considérées comme "hors la loi" dès la moindre modification, même esthétique (retros, pdr...est), alors que les caisseux continurons a défiguerer leur caisses avec des loupiottes bleues, des ailerons hideux et des pots à la con...

L'avenir est sombre les zamis...



J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

rammstein80

 <D pourquoi je ris?  Oo: c'est pas drole du tout...
aprés le petit recapitulatif d'azazel y'a un truc qui me vient à l'esprit...et si on l'avait cherché? bha oui qui est à la tete de tout ca :sifflet: ne polimiquons pas :-\

l'idée des "giletfluoavecplaque" et super top, ca va revolutionner le monde de la moto mes amis!! une grande page de l'histoire c'est tournée, la securité routiere va de l'avant  0(0 0(0 0(0  :fume: :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Killbabié

perso, amende ou pas, je mettrais JAMAIS ce truc (selon l'amende c sur je vais pas resister longtemps)
a quand le gyrophare sur le casque ????

ced78

C'est clair, c'est une horreur ce truc là!  >/:<

Et le contrôle technique, après avoir durci celui pour les voitures, pourquoi se gêner, taxons aussi les motards!!! non mais, bande de #@à!!#$%§@ !!! :red:

Azazel

Citation de: rammstein80 le 14 Janvier 2008 à 17:53:23
aprés le petit recapitulatif d'azazel y'a un truc qui me vient à l'esprit...et si on l'avait cherché?

Bon, j'ose esperer que tu déconnes quand tu dis cela. Parcequ'on ne l'a pas plus cherché que les autres...

Je m'explique. Moi j'ai un trajet de 50 bornes a faire, 60 il y a peu, avec traversée de Paris puis A13 pour 50 bornes vers Mantes.
Sur mon trajet, je croise en moyennes 10 a 20 fous dangereux qui, en plus d'aller bien plus vite que la vitesse tolérée, n'hésitent pas a te coller au cul a 150km/h, a zigzaguer, a dépassser pas la droite (puisque bien sur tout le monde a oublié qu'en France on roule a droite et pas au milieu), couper les lignes blanches et surtout longer les files pour passer tout au bout sur le zebra devant tout le monde quand toi tu fais sagement la queue... Il y a aussi, certe moins souvent, mais très fréquement quand même, des enculés (passez-moi l'expression mais elle me semble toute indiquée) pour rouler sur la BAU... Alors imaginez un peu ce qu'il se passerait si ils pouvaient rouler entre les files...  >/:<


Alors pourquoi toutes ces mesures? Ne me sortez pas comme su mon forum que c'est la faute a Sarko... Si il est certes plus argneux que les autres en la matière, mais cette chasse aux sorcières a débuté il y a bien longtemps... Elle semble être causée par une espèce de jalousie de la part des caisseux... Par exemple, voila ce que pensent la populasse au sujet de l'envie du gouvernement de doubler les PV aux motards: extraits choisis:

Parfait. Les motards se croient tout permis sur la route. Par eux, ils sont prioritaire. Les automobilistes doivent faire attention à eux. Mais eux ne font attention à rien.C'est leur état d'esprit. Donc ce projet est parfait. Il est enfin temps de s'occuper des 2 roues. J'attends impatiemment les réactions des "pro-motards".
Thomas, 52

Quand on voit certain motard chez nous en montagnes!!!! bon une minorité de dingues qui pensent que , comme pour les chiens dangereux, que ca n arrive qu aux autres les accidents
Leon du 39, Morez

Commencez déjà par rendre le stationnement payant en ville pour les motards, ainsi que le controle technique, ainsi que les controle anti pollution.
Laurent, Paris "



Et le summum de la dégueulasserie humaine:

Enfin ! Il y en a à qui il faut du temps, pour comprendre. Les motards sont une plaie sur la route, ils roulent à tombeau ouvert, slaloment entre les voitures, surprennent en doublant à droite à toute allure et sont très agressifs si vous ne leur laissez pas la place de suite. S'ils se tuent eux-même, tant mieux, mais espérons qu'ils ne blessent pas d'automobilistes. Il ne faut quand même pas être un génie pour trouver des solutions radicales à ces chauffards impunis, que plus personne ne supporte.
Aigle, Paris


Si l'on passe sur le fait que ces déclarations honteuses sont passibles d'une amende et d'emprisonnement pour incitation a la haine envers une communauté, cela dénotte simplement un effet médiatique intense, une chasse a l'homme pour laquelle ces connards ne comprennent pas qu'ils y perdrons eux aussi.

En effet, a force de dégouter les motards d'être des motards, alors les quelques milliers de motards Parisiens finiront par prendre leur voiture, gonflant ainsi les bouchons matinaux visiblement pas assez chargés à leur gout, et cela finira surtment par un péage avant la capitale et/ou la mise en place de la circulation altérnée définitive, voir pire... l'interdiction de circulation en ville. On y arrive, et les caisseux font tout pour y arriver...

Il faudrait d'ailleurs, une fois au moins, réussir a faire une journée sans moto... juste pour qu'ils comprennent que tout le monde gagne a se respecter... Eux, nous, et la nature avec.


J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)