Citation de: rammstein80 le 14 Janvier 2008 à 17:53:23
aprés le petit recapitulatif d'azazel y'a un truc qui me vient à l'esprit...et si on l'avait cherché?
Bon, j'ose esperer que tu déconnes quand tu dis cela. Parcequ'on ne l'a pas plus cherché que les autres...
Je m'explique. Moi j'ai un trajet de 50 bornes a faire, 60 il y a peu, avec traversée de Paris puis A13 pour 50 bornes vers Mantes.
Sur mon trajet, je croise en moyennes 10 a 20 fous dangereux qui, en plus d'aller bien plus vite que la vitesse tolérée, n'hésitent pas a te coller au cul a 150km/h, a zigzaguer, a dépassser pas la droite (puisque bien sur tout le monde a oublié qu'en France on roule a droite et pas au milieu), couper les lignes blanches et surtout longer les files pour passer tout au bout sur le zebra devant tout le monde quand toi tu fais sagement la queue... Il y a aussi, certe moins souvent, mais très fréquement quand même, des enculés (passez-moi l'expression mais elle me semble toute indiquée) pour rouler sur la BAU... Alors imaginez un peu ce qu'il se passerait si ils pouvaient rouler entre les files...
Alors pourquoi toutes ces mesures? Ne me sortez pas comme su mon forum que c'est la faute a Sarko... Si il est certes plus argneux que les autres en la matière, mais cette chasse aux sorcières a débuté il y a bien longtemps... Elle semble être causée par une espèce de jalousie de la part des caisseux... Par exemple, voila ce que pensent la populasse au sujet de l'envie du gouvernement de doubler les PV aux motards: extraits choisis:
Parfait. Les motards se croient tout permis sur la route. Par eux, ils sont prioritaire. Les automobilistes doivent faire attention à eux. Mais eux ne font attention à rien.C'est leur état d'esprit. Donc ce projet est parfait. Il est enfin temps de s'occuper des 2 roues. J'attends impatiemment les réactions des "pro-motards".
Thomas, 52
Quand on voit certain motard chez nous en montagnes!!!! bon une minorité de dingues qui pensent que , comme pour les chiens dangereux, que ca n arrive qu aux autres les accidents
Leon du 39, Morez
Commencez déjà par rendre le stationnement payant en ville pour les motards, ainsi que le controle technique, ainsi que les controle anti pollution.
Laurent, Paris "Et le summum de la dégueulasserie humaine:
Enfin ! Il y en a à qui il faut du temps, pour comprendre. Les motards sont une plaie sur la route, ils roulent à tombeau ouvert, slaloment entre les voitures, surprennent en doublant à droite à toute allure et sont très agressifs si vous ne leur laissez pas la place de suite. S'ils se tuent eux-même, tant mieux, mais espérons qu'ils ne blessent pas d'automobilistes. Il ne faut quand même pas être un génie pour trouver des solutions radicales à ces chauffards impunis, que plus personne ne supporte.
Aigle, ParisSi l'on passe sur le fait que ces déclarations honteuses sont passibles d'une amende et d'emprisonnement pour incitation a la haine envers une communauté, cela dénotte simplement un effet médiatique intense, une chasse a l'homme pour laquelle ces connards ne comprennent pas qu'ils y perdrons eux aussi.
En effet, a force de dégouter les motards d'être des motards, alors les quelques milliers de motards Parisiens finiront par prendre leur voiture, gonflant ainsi les bouchons matinaux visiblement pas assez chargés à leur gout, et cela finira surtment par un péage avant la capitale et/ou la mise en place de la circulation altérnée définitive, voir pire... l'interdiction de circulation en ville. On y arrive, et les caisseux font tout pour y arriver...
Il faudrait d'ailleurs, une fois au moins, réussir a faire une journée sans moto... juste pour qu'ils comprennent que tout le monde gagne a se respecter... Eux, nous, et la nature avec.