Citation de: JLF le 15 Novembre 2007 à 19:58:55
Ca devient lourd. En partant de ce principe, faut plus rien poster car tout a été posté ou tout a un lien ascendant avec un post.
Est-ce un forum vivant ? Des liens d'un an ou plus ne me paraissent pas idéaux (tous les liens sont morts....). Faire un post redondant vis à vis d'un autre de quelques moi, ok.
Mais me chercher des noises à tout bout de champ, ca commence à me gaver.
OUI j'ai un problème d'étanchéité de clignotant et NON ca n'a pas été abordé, POINT. C'est mon problème de départ, si j'ai envie de dériver sur des solutions, c'est mon droit (ou alors, j'ai oublié qu'on était plus en République et libres de s'exprimer...)
on se calme .... !!!
Oui c'est vrai que la multiplication des topics sur un même thème est un peu gênante surtout quand on fait des recherches...c'est pourquoi on essaye de donner les liens qui existait déjà, voir si il n'y a pas un début de réponse...
Et oui tu as raison il y a toujours un détail qui incite a créer un nouveaux topic car il y a une différence dans ce que l'on veut demander...
Et oui on n'a pas forcement envie de remonter un an de topic ou plus pour voir si le sujet existait déjà...
Donc on est en train de réfléchir a une solution pour éliminer cette gène...
maintenant ...perso j'ai démonté récemment mes clignos et il n'y avait pas de soucis d'humidité...
Mais si tu veux récupérer tes feux assure toi qu'il n'y ait pas de micro fissure dans les plastique qui risqueraient de laisser entrer de l'eau...
et pour tes liens ...les premiers me font moyennement confiance avec leur écrou en plastique...
Et pour les Bir ..tu dois pouvoir les voir facilement dans des boutiques motos de ton coin pour te donner une idée...