[ZR-7 Frein] disque avant voilé, est ce grave ?

Démarré par jéjé et son zr7, 27 Janvier 2008 à 16:15:23

« précédent - suivant »

jéjé et son zr7

salu, voila j'ai une petite question sur mon zr7 j'ai mon disque av gauche légerement voilé es que c grave,es que je peu encore roulé,et combien ça coute un disque merci de vos réponses

shrek

à mon avis un disque voilé risque d'entrainé des vibrations dans ta direction, surtout lors d'un freinage important, perso je changerais rapidement la pièce
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Il y a déjà pas mal de post sur le sujet je pense qu'il va y avoir des lien dans peut de temps perso j'ai la flemme de chercher  :-D :sifflet: :sifflet:

Par contre selon le voile tu peut encore rouler un peut.

A savoir les disque ça ce change par 2.

Bien sur il faut changer les plaquette en même temps.

Niveau rapport qualité j'ai trouver ce model .

A toi de voir moi perso il on un leger voile mais je peut pas les changer pour le moment alors je continue avec.

C'est pas encore bien méchant mais c'est très désagréable.

Maxi

Citation de: shrek le 27 Janvier 2008 à 16:45:08
à mon avis un disque voilé risque d'entrainé des vibrations dans ta direction, surtout lors d'un freinage important, perso je changerais rapidement la pièce

+1 pour le disque voilé.. je m'y risquerai pas trop longtemps...

sinon: peux-tu éviter le sms genre "es que c grave" "je peu" ou "av gauche" STP ?
merki ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Quand je dit léger voile c'est très léger un y faut pas que sentir le voile sans freiner bien sur la c'est changement ilico  ;)