[Photo perso Z750] Ca y est, elle est là ^^

Démarré par Azazel, 16 Décembre 2007 à 18:22:23

« précédent - suivant »

Azazel

Ca y est enfin... Après quelques péripécies, mon Z est dans le garage. 

Bon j'ai eu peu de temps pour la tester, car la il meule sévère et qu'il commence a geler...

Premières impressions:

La position est assez différente du ZR-7. Le Z est plus haut et on est déja un peu plus couché sur la moto. J'ai été très étonné de l'éfficacité du saut de vent. Bien que je n'ai pu dépasser les 110 (rodage  ), aucun tremblements, aucunes perturbation, le vent est très bien répartit au dessus du buste. On a moins de vent que sur le ZR-7.

Coté moteur, il est très agréable, très vif, avec un bruit escellent.

Pour le moment, j'avoue avoir un peu de mal a trouver mes repères, et je me demande déja comment vais-je faire le niveau d'huile, et tout simplement le plein, car mon ZR-7 avait une béquille centrale que j'utilisais tout le temps...

Sinon le gros problème de cette moto: Si la version non-abs a un tout petit espace dispo sous la selle pour y mettre un bloc-disque ou même un U (car il en existe un de 10cm qui rentre sous les Z750), là, l'ABS occupe cette place et il n'y a absolument aucune place de dispo, même pas pour y mettre un bloc-disque. Moi qui mettait sous la selle de mon ZR-7 un U, le livret d'entretient, un pantalllon de pluie, une bombe anti-crevaison , un K-way et plus encore, là je suis assez dégouté par cet énorme manque... Je vais trouver une solution pour fixer mon bloc disque a l'éxterieur.

Pour info, il parait qu'un modele de U vas sortir exprès pour les Z750, je l'attendrais donc...

Les photos suivrons demain
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

felicitations Azazel , on attend les photos !!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

tounepistols

:bravo: 

bravo et plein de plaisir   :motard:

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

:o 0(0 0(0

vite les photos !! VVVIIITTTEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!  0(0 0(0 0(0

:pouce: feloch azazel ! :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

felicitation pour ta belle... 0(0

Et comme les autres vite..............................les
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Elle est toujours là ? t'as vérifié combien de fois ?

Azazel

<D C'est vrais que j'ai un peu plus peur du vol qu'avec le ZR-7  :-\

Merci a tous.  ;)

J'ai acheté un bloc disque a detection de mouvement. En gros, si quelqu'un la bouge, ou si simplementj'oublis de l'enlever, une alarme sonne. C'est déja ca... Et je vais ajouter une 2eme alarme dans le garage, indépendante de l'alarme générale... Puis je vais aussi fortifier le système de fermeture du garage.... Voir fixer un point d'encrage au sol en plus.

rammstein80

et une reconnaiscance digitale à l'entrée du garage deux rottweiler, des gardes armés et un tank  0(0  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

<D

la reconnaissance de pupille aussi, c'est cool ça
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

ou alors ADN, vu que tu éj.... chaque fois que tu la vois  :-\

Gand

Citation de: timstripes le 17 Décembre 2007 à 13:10:26
roh, c'est méga classe ça !

amis de la poésie et du bon gout, bienvenue !

chuis bien content pour toi !
félicitations !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Azazel

Citation de: timstripes le 17 Décembre 2007 à 13:10:26

J'y ai bien pensé... Mais ca marche pas là... fait trop froid. J'ai faillis creuver le pneu arrière avec un jet cristalisé...  :-\

<D

Bon, j'exagère un peu, mais pas tant que ca. J'ai beau habiter une zone pavillonaire, il y a toujours des fils de p... pour venir te voler. Entre les enjoliveurs pourris, mes bouchons de valves et autres mobilier de jardin, je préfère me méfier. Surtout que les porte de garage ne sont pas super fiables.

Azazel

Bon, je vous ferais des photos de jour, mais voilà déja ça:

timstripes

woaowwww  y a pas à dire, noir c'est une couleur pour les bécannes..

Sinon, le trou dans la plaque, c'est pour l'ADN, ou quoi ?

rammstein80

très jolie regard, le noir lui va à la perfection ;) manque plus qu'un ptit leo vince pour le ramdam  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]