Un nouveau

Démarré par TheMadBull, 14 Décembre 2007 à 14:10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheMadBull

Hi,

Je suis tout jeune, bientôt 20 ans. Et j'ai commencé la moto avec une Kawa ZR-7 (une superbe occaz). Ça fait un peu moins d'une année que je roule avec, et elle est bridée à 34 ch  >:D.

cpg

bienvenue a toi Mad... ;)

tu es de quel coin ?

voici le bouton magique pour tout découvrir du forum...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

 :bienvenue:  à toi  et à ton brelon,

donne nous un pneu de détails sur ta belle  0(0 

aller bon surf sur le fofo et bonne route  ;) 

shrek

bienvenue
wouaouh 5 mn pour avoir son bouton
sont rapides les modo aujourd'hui  :-D  :-D  :sifflet:  :sifflet:
bonne route et entraine toi bien avec 34ch
et sinon tu peux nous en dire plus ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

titi750

Bienvenue ici.

Citation de: shrek le 14 Décembre 2007 à 14:49:50
sont rapides les modo aujourd'hui  :-D  :-D  :sifflet:  :sifflet:
Quand ils n'ont pas 3grammes dans le sang, quand ils ne dorment pas, quand ils ne sont pas en vacances ou en we, et quand ils sont au boulot  :-D :-D :-D

:dehors2:

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

shot74

bienvenue taureau fou!!!
bonne route avec ta bete,dompte la avec ses 34 ch pis apres si t'es sage t'en aura plus :sifflet: :dehors2:
bonne route a+ gaaaazzzzzzzzzz.
:V: :motard:
ecuming the road

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kawasien


calou83

 :bienvenue: a toi et bonne route ...
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

polux83


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierô

Bienvenue jeune taureau....

Merci de te joindre à nous, tu verras, ce forum est aussi excitant qu'une vache en chaleur...  :-D


Pas grâve pour les 34 percherons, ça ne t'empêche pas de pencher dans les virolos, et ça suffit pour se faire déjà de gros plaisirs sur la route... Plus tard, tu aprécieras d'autant plus de passer à la puissance supérieure quand le temps sera venu. En attendant, fais toi patient et profites-en pour enquiller des kilomètres et apprendre la route en multipliant les expériences...

Bon surf sur le fofo, bonne route et prudence...!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

bienvenue !
et de quelle couleur qu'elle est ta ZR-7 ?

si elle est bleue, en 34cv, ça vaut bien une bordeaux en full !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

 :bienvenue: à toi
Le probleme si ta machine est bleue c'est qu'en full tu sentiras pas la difference :-\ alors j'espere trés trés trés fort pour toi que tu n'as pas fait cette betise et que tu roule en ayant la classe.. c'est à dire en bordeaux  8/)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110


TheMadBull

Je suis de Suisse, vers Lausanne.

Sinon, pour la couleur, et ben elle est Bordeaux. Mais justement, vu que je me suis couché et que ça a râpé à plusieurs endroits, et que je ne veux peut-être pas racheter les bouts de carénage, j'hésite à la repeindre (arrière, garde-boue et réservoir).

En Noir (Bad Boy :)), ça ne vous dit pas ?

pierô

 :'( :'( Et ben, tu commences bien dans le monde du deux-roues...!  :o :o J'espère que t'as pas bobo?!

CitationEn attendant, fais toi patient et profites-en pour enquiller des kilomètres et apprendre la route en multipliant les expériences...bonne route et prudence...!

Je croyais avoir dit ça un peu plus haut, je n'avais pas dit : "en attendant, fais la misère aux 34 percherons et profites-en pour essorer la poignée et être au taquet sur la route en multipliant les burns.... Bonne bourre et plein gazzzzz...!"

Nan nan, j'avais pas dit ça...!  :biggrin: :biggrin: ;)




Pour la couleur, c'est une bonne idée le noir, car c'est très joli (la mienne est noire) mais ne perd pas de vue que c'est très très salissant, et que les autres usagers te voient moins bien la nuit aux carrefours, lorsqu'ils te regardent latéralement.....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

TheMadBull

Parce que tu t'arrêtes aux carrefours ? :)

Tu l'as peintes comment ? (garage, bonbonne, pistolet)

pierô

C'est normal que tu finisse par terre, si tu t'arrête pas aux carrefours...  <D <D :biggrin:

Pour le noir, c'est d'origine... Je ne roule pas en ZR-7 mais en VERSYS... :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)

Démarré par Poprock


Démarré par kawa62


Démarré par Dan74