[ZR-7 Passage de roue] Probleme avec les clignos

Démarré par omtoms, 18 Décembre 2007 à 19:48:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

omtoms pourrais-tu utiliser la fonction "modifier" s'il te plait ?
ça évite de faire plusieurs posts à la suite, alors que tous pourraient être regroupés ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

omtoms

comment on fait pour aller sur le post de Yabusa ou de chrek ?  :-\

omtoms

ok j ai vu le post de Yabusa et c le meme passage de roue que le mien et cela di je ne copren pas car quand je me connecte je voi la photo de mon passage de roue et lorsque je ne suis pas connectée je ne le voi pas  ???

Sinon ok pour le post tabusa mais lui ses clignotant sont sur sa coque dc pas de prble avec ses clignotant sur son pdr

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 22 Décembre 2007 à 18:39:41
omtoms pourrais-tu utiliser la fonction "modifier" s'il te plait ?


:sifflet:

;)


cpg

Citation de: omtoms le 23 Décembre 2007 à 18:17:38
ok j ai vu le post de Yabusa et c le meme passage de roue que le mien et cela di je ne copren pas car quand je me connecte je voi la photo de mon passage de roue et lorsque je ne suis pas connectée je ne le voi pas  ???

Sinon ok pour le post tabusa mais lui ses clignotant sont sur sa coque dc pas de prble avec ses clignotant sur son pdr

C'est normal si le fichier a été mis en passant par les options supplémentaires de la fenetre de reponse



dans ce cas il faut etre connecter pour la voir..

Ce qui n'est pas le cas en passant par un hebergeur... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

omtoms

#25
MON PDR : est comme celui de yabusa car je galere avec ma photo prtt j ai fait hebergement je voi la photo et quand je fais sauvegarder rien ne s affiche apar mon message

Mais je vous dirai si j arrive a le montée j essairai cette semaine apres noel !

Allé salut tt le monde et bon réveillon


Sujets Similaires (5)