trajan

Démarré par Trajan, 05 Décembre 2007 à 14:44:46

« précédent - suivant »

Trajan

bonjour, je m'apelle thomas je suis sur dijon, ça fait plus de 10 ans que j'ai le permis, et je viens de m'acheter une zr7 de 99. je suis super content mais le climat actuel n'est pas top en ce moment pour en profiter.

timstripes

tounepistols

salut à toi Trajan,

:bienvenue: sur le super fofo à toi et à ta meule !

zr7  :-*  de 99  :-*  :-*  dis moi qu'elle est bleue et mon coeur lâche !  <D
Il a combien de kilomètre ton brelon? tout est d'origine?

aller bon surf sur le forum et bonne route  ;)

Guido

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierô

Salut Trajan, bienvenue dans notre "boite de nuit"....

J'espère que tu sauras apprécier la convivialité qui reigne ici, et profiter de la myriade d'infos qui constelle le fofo...

Citationça fait plus de 10 ans que j'ai le permis, et je viens de m'acheter une zr7

Tu veux dire que tu n'as jamais eu de moto avant...?
Alors si c'est le cas, excellent choix pour le ZR-7 en première moto, tu devrais bien t'amuser, elle est top...!
Par contre, prudence pour les premiers tours de roue.... Vigilance, patience et prudence sont de mise pour en profiter le plus longtemps possible... ;)

Bon surf sur le forum, et bonne route avec ton brêlon...  :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Bienvenue ;)

le bouton magique pour avoir plein d astuce:

tu as des photos ? ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

:bienvenue: à toi Trajan !!!

je te souhaites de prendre autant de plaisir que nous ici, et de trouver réponse à tes questions ;)

bon je file le boulot s'amoncelle :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Trajan

elle est gris beige. elle a 39000km, elle a une selle confort (genial), des cligno tunning, une sabot, un bagster, un passage de roue, un leche roue, un saut de vent, manque q'un pot quoi.

c'est ma deuxieme moto, j'ai encore la premiere, c'est une suzuki 240 tsx de 86 (20000 km) que j'ai acheter quand j'ai eu le permis (pas chere a assurer pour un jeune motard), elle est top pour les chemin (bonne petite pattate).

enfin pour en revenir a la zr7, j'ai pas eu encore le temps de vraiment la tester, il pleut beaucoup a dijon, mais pour le peu que j'ai pu voir et faire, elle est geniale.

d'ailleurs je vais vous laisser, car il y a un rayon de soleil

Gand

bienvenue le motard de dijon !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Citation de: Trajan le 05 Décembre 2007 à 16:20:18
elle est gris beige. elle a 39000km, elle a une selle confort (genial), des cligno tunning, une sabot, un bagster, un passage de roue, un leche roue, un saut de vent, manque q'un pot quoi.

c'est ma deuxieme moto, j'ai encore la premiere, c'est une suzuki 240 tsx de 86 (20000 km) que j'ai acheter quand j'ai eu le permis (pas chere a assurer pour un jeune motard), elle est top pour les chemin (bonne petite pattate).

enfin pour en revenir a la zr7, j'ai pas eu encore le temps de vraiment la tester, il pleut beaucoup a dijon, mais pour le peu que j'ai pu voir et faire, elle est geniale.

d'ailleurs je vais vous laisser, car il y a un rayon de soleil

champagne en gros ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

non c'est comme gris-bleu  :sifflet: :sifflet:

Papou

:bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

Maniak

Citationgris beige
???

Bienvenue à toi !!!
:V:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kawasien

tigrou

:bienvenue: a toi et ton zr7!!

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

mig

;)
salut a toi elle est champagne cooooooooool 

on fait la concurence au bleu et tac

regal toi bien mon gars et quand la petite aiguille de droite et dans le rouge , relache les gas car tu et deja or la loi @ plus mig :sifflet:
vive la moto

Zed-R

<D <D une champagne en zone :ptdr: ça se saurait si c'etait faisaible ...  <D

:-D

:bienvenue: a toi ! :V: