Bonjour de moi!

Démarré par Morgane, 02 Décembre 2007 à 01:43:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Citation de: rafale le 17 Novembre 2011 à 12:37:58
Ou juste que ça ne parte pas en vrille. Vous avez le droit de vous exprimer sur le départ de Morgane.
J'ai pas à faire fermer ce topic.
son départ, comme celui de tous membres, est regrettable ... mais finalement compréhensible au vu de ce qu'il s'est passé.
:'(


KFS-1

+750 dommage qu'elle nous quitte, mais vu ce qu'elle a pris dans les dents, ca se comprend.

je l'ai eu en MP et elle m'a dit avoir tres aprecié la tournure qu'a pris le topic en question...  (fin de page 3 je crois) :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mouve59

Je veux pas pourrir l'ambiance non plus. Mais là vous allez faire flipper la nouvelle Morgane :S
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MrOunet

Citation de: mouve59 le 17 Novembre 2011 à 14:08:10
Je veux pas pourrir l'ambiance non plus. Mais là vous allez faire flipper la nouvelle Morgane :S
heuuu....  c'est pourtant pas en Savoie Ostricourt  :-D

Citation de: Morgane le 02 Décembre 2007 à 01:43:31
Bonsoir à tous!
Je détiens mon permis depuis Mardi, soit depuis 4 jours... autant vous dire qu'un reve ce réalise!
Et en plus de ca, je possède deja ma moto, une jolie ZR7 bleue! WAHHHHH!
Je suis tombé sur ce forum...très intéressant de lire et de s'instruire, car personnellement, je n'ai aucune notion en mécanique. C'est bien dommage!  :-\
Lis bien la date  :sifflet: :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Alors d'un coté , un ptit malin qui nous fait une Tim' avec un déterrage qui tue.

De l'autre, un amoureux malheureux qui appelle au respect de la mémoire de notre amis Morgane (ben tiens, tu croies que je vais te lâcher comme ça mon Rafalou ? Fallais pas viendre chez nous, je te l'avais dit !! >:D et puis laisse mes intestins où ils sont !! D'ailleurs tu sais très bien où ils sont, non ? )

D'une troisième réflexion (je fais ce que je veux), une Morgane qui finalement et on la comprend, préfère lire tout un tas de connerie sur mon arrière train dans un topic "dont je n'ai toujours pas compris l'objectif au fond" qu'un procès sans concession sur son compte

D'une quatrième paragraphe, des gars qu'ont rien d'autre à foutre. (j'me comprends....)

Alinéa cinq, moi qui essaye de garder à la fonction de Pourrisseur une âme noble et sans concession (et en ce moment la concurrence est rude et la guerre fait rage)

D'un sixième point de vue, des censeurs, des appels à un retour à plus de morale forumesque, des Christine Boutin en herbe,

Septième chapitre : des modos qui doivent s'arracher les cheveux en constatant que le forum est pérène...grâce à des gus dans mon genre qui n'ont de cesse de les harceler HSement, ne sachant plus s'ils doivent retirer des post , cloturer des topics, appeler à la raison, sévir, punir ou banir, rire ou pleurer, rouler en moto ou marcher à pied, rouler à voile ou à vapeur. :sifflet:

Bref c'est l'anarchie !!!!!! ET CA M'ECLATE !!!!!!!  0(0

dommage que Tim' ne soit plus parmi nous pour voir ça... :-D

RIP Stripounet (non, ce n'est pas un accoupolement de Timstripes et de Mr Ounet)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mouve59

 :excellent:

:tache: :...:

C'est à cause de ces put... :censure: de déterrage  :marteau:

Me suis fait avoir comme une quiche  :(
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

polishglider

Citation de: mouve59 le 17 Novembre 2011 à 14:29:14
:excellent:

:tache: :...:

C'est à cause de ces put... :censure: de déterrage  :marteau:

Me suis fait avoir comme une quiche  :(
on t'en veut pas, tu dois avoir du sang belge dans les artères

MrOunet

Citation de: mouve59 le 17 Novembre 2011 à 14:29:14
:excellent:

:tache: :...:

C'est à cause de ces put... :censure: de déterrage  :marteau:

Me suis fait avoir comme une quiche  :(
0(0 0(0 nous avons un gagnant...

te reste plus qu'à déménager en Savoie  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Olympmars83

mouve59, c'est le Fatal Bazooka du mois.


Mais bon t'as une bonne excuse : z'êtes bien tous consanguins par chez toi, non ?...  :gne: :...: :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 17 Novembre 2011 à 14:36:27
mouve59, c'est le Fatal Bazooka du mois.


Mais bon t'as une bonne excuse : z'êtes bien tous consanguins par chez toi, non ?...  :gne: :...: :dehors2:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

polishglider


cdm98

Citation de: polishglider le 17 Novembre 2011 à 15:09:23
Citation de: mouve59 le 17 Novembre 2011 à 15:07:23
J'suis con et sanguin  :red:

t'es du sud alors ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

pas mieux !


ben moi les beaux yeux de morgane vont me manquer...

polishglider


MrOunet

Citation de: cdm98 le 17 Novembre 2011 à 15:28:09
ben moi les beaux yeux de morgane vont me manquer...
c'est dommage que Mickey et sa bulle.... enfin bon, passons...  <D <D

rho j'déconne  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Nan mais si c'est trop compliqué, laissez tomber.

Mais si vous voulez parler de moto, je connaissais un p'tit forum sympa ... mais alors ça remonte maintenant.
ZR7.org ou planète kawasaki je crois.  Enfin ça date, je sais pas si c'est encore ouvert.


:...:

MrOunet

Citation de: rafale le 17 Novembre 2011 à 15:34:55
Nan mais si c'est trop compliqué, laissez tomber.

Mais si vous voulez parler de moto, je connaissais un p'tit forum sympa ... mais alors ça remonte maintenant.
ZR7.org ou planète kawasaki je crois.  Enfin ça date, je sais pas si c'est encore ouvert.


:...:
ça existe encore  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: rafale le 17 Novembre 2011 à 15:34:55
Nan mais si c'est trop compliqué, laissez tomber.

Mais si vous voulez parler de moto, je connaissais un p'tit forum sympa ... mais alors ça remonte maintenant.
ZR7.org ou planète kawasaki je crois.  Enfin ça date, je sais pas si c'est encore ouvert.


:...:

Viens faire un béquet à Olympe !!  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Je suis d accord avec le chapitre 7 et sa me rejouie pas  :(

Et je rejoins la demande de Rafale, arreter de pourrir le topic !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par aadmz


Démarré par Jey7


Démarré par manu1970