Bonjour de moi!

Démarré par Morgane, 02 Décembre 2007 à 01:43:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

 :bienvenue: sur The Forum par Excellence ...

tigrou

 0(0 0(0 0(0 0(0
et un menbre de plus pour le calvados :houra:
je croise souvent des zr7 bleue sur le périph de caen ou dans mon coin, peut etre qu'on c'est deja croisé??!

c'est pas un temps a rouler mais des fois c'est bien de rester chez soi tranquillou........ :'( (faut bien se consoler) :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

banbious

Salut et bienvenue par ici! :houra:

C'est vrai quel temps pourri c'est pareil sur Rouen, c'est limite tempête... :(

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Et comme la tradition l'oblige ! lol ...voici pour toi :

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rufy33

 :bienvenue:exellent choix , sutout pour la couleur!! ;)

tounepistols

 :bienvenue: aux belles, enfin à toi et à ta moto! (mouais j'avais peut être pas besoin de préciser)

bon j'ai pas de fleurs mais le coeur y est !  :biggrin:

belle acquisition surtout une bleue  :-*

bon aller, bon surf sur le forum et bonne route, encore bravo (pour ton permis aussi !)

@pluch'
tounepistols

Zed-R


agnes

bonjour,

comme je le dis souvent une nouvelle fille sur ce forum c'est toujours sympa :biggrin: alors bienvenue à toi et bonne route  :V:

Agnès

polux83

bienvenue

bonne visite , bonne participation

sur La bible

et encore une bleue  :dehors:

rammstein80

 :bienvenue: à toi sur le fofo
pour les yeux tu peux les mettre dans le trombi  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

 :bienvenue:

bravo pour le permis et bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Bienvenue ;)

J avais oublié de te souhaiter la  bienvenue  :-[ voila c est reparer  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Euuhhh... J'ai du zapper quelque chose, mais elle partie Morgane?  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mouve59

Citation de: Happy_Wizard le 17 Novembre 2011 à 09:22:09
Euuhhh... J'ai du zapper quelque chose, mais elle partie Morgane?  ???

+1

Je connaissais l'expression "une de perdue, dix de retrouvée". Mais je connaissais pas "une Morgane nous quitte, une autre née".

J'ai d'abord cru à un fake, mais apparemment non, à moins que Charlotte Ofrèse ait encore frappé... :sifflet:

En tout cas bienvenue à toi !!!
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 17 Novembre 2011 à 09:22:09
Euuhhh... J'ai du zapper quelque chose, mais elle partie Morgane?  ???
ben vu la manière dont elle s'est fait déchirer pour une connerie de topic ayant disparut...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olive Pyreneen en Alsace

affligeant  :'(


Olive
J'aime pô quand les membres s'en vont  :'(
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

polishglider

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 17 Novembre 2011 à 12:27:52
affligeant  :'(


Olive
J'aime pô quand les membres s'en vont  :'(
+1

surtout qu'on a tout fait pour plomber le post

rafale

Par contre, avant que ça n'arrive, soyez gentils de ne pas repartir en HS sur ce topic, svp.
Ca ne me réjouis pas tellement de voir ce topic en tête de mes messages non lus, alors si c'est en plus pour y lire 3 pages sur les intestins d'Olymp' .... Y'a tellement d'autres topics pour ça.

J'vais possiblement passer pour un connard en cassant l'ambiance comme ça, mais perso je ne vais pas très bien depuis le topic en question ... pas tellement à cause du topic en lui même, mais de ce que ça a engendré par la suite. J'ai rencontré Morgane grâce à ce forum, j'ai vécu avec elle des choses que je n'avais jamais vécu avant et que jamais de ma vie je n'oublierai, ça me manque bien souvent ... je tiens énormément à elle et la suppression de son compte n'est pas si anodine à mes yeux. Ca parait bateau, mais le fait qu'elle ai quitté le "lieu" de notre rencontre et le fait que je ne puisse plus lui laisser un petit message de temps à autre, bah c'est assez déstabilisant pour moi.

Désolé pour l'ambiance.


polishglider

Citation de: rafale le 17 Novembre 2011 à 12:31:47
Par contre, avant que ça n'arrive, soyez gentils de ne pas repartir en HS sur ce topic, svp.
Ca ne me réjouis pas tellement de voir ce topic en tête de mes messages non lus, alors si c'est en plus pour y lire 3 pages sur les intestins d'Olymp' .... Y'a tellement d'autres topics pour ça.

J'vais possiblement passer pour un connard en cassant l'ambiance comme ça, mais perso je ne vais pas très bien depuis le topic en question ... pas tellement à cause du topic en lui même, mais de ce que ça a engendré par la suite. J'ai rencontré Morgane grâce à ce forum, j'ai vécu avec elle des choses que je n'avais jamais vécu avant et que jamais de ma vie je n'oublierai, ça me manque bien souvent ... je tiens énormément à elle et la suppression de son compte n'est pas si anodine à mes yeux. Ca parait bateau, mais le fait qu'elle ai quitté le "lieu" de notre rencontre et le fait que je ne puisse plus lui laisser un petit message de temps à autre, bah c'est assez déstabilisant pour moi.

Désolé pour l'ambiance.
Pas de problèmes mon rafalounet

si un modo peu locker le topic SVP

rafale

Ou juste que ça ne parte pas en vrille. Vous avez le droit de vous exprimer sur le départ de Morgane.
J'ai pas à faire fermer ce topic.


Sujets Similaires (5)