[ZR-7 Documentation] Plan Circuit electrique

Démarré par BrunZ, 30 Novembre 2007 à 21:52:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ

Voila,
n ayant pas acheté la rtm, j ai juste une copie scanné, qui jusqu alors m avait suffit.

Et la, paf, j ai un petit soucis. J ai besoin du schéma electrique ( le total) et tous ceux que je trouve sont en résolution... un peu pourri, notament pour tout ce qui concerne les diametre de cables et les couleurs. bref, inexploitable. :'(

Alors, y aurait il une bonne ame qui a fait l achat de la revue et qui accepterait de me la scanner en haute resolution??


merci



Gand

j'ai cette version : RMT ZR-7

voila une page avec un schema electrique :
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

BrunZ

merci, mais cette page je l ai , et le pb , c est qu on ne peut pas exploiter les indications styles diametre des cable et code couleur :( :(

mais merci qd meme ;)

Gand

ok ...
si tu obtiens une version haute définition, tu pourras me la faire parvenir ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

BrunZ


BrunZ


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Highsyduck

#7
Je vais regarder chez mon beau père si je vous trouve ça, il est documentaliste moto, ça m'étonnerai qu'il est pas cette doc.

Je vous dis ça d'ici demain soir.




Edit : J'ai demandé et comme par hasard ça fait partie du peu de RMT qu'il n'a pas car trop récent. Désolé.
Hostile Team

cpg

Citation de: Highsyduck le 22 Décembre 2007 à 14:49:26
Je vais regarder chez mon beau père si je vous trouve ça, il est documentaliste moto, ça m'étonnerai qu'il est pas cette doc.

Je vous dis ça d'ici demain soir.

0(0

Citation


Edit : J'ai demandé et comme par hasard ça fait partie du peu de RMT qu'il n'a pas car trop récent. Désolé.

edit :  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)