TEE SHIRT ZR-7.org

Démarré par HotCmel, 26 Novembre 2007 à 19:45:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

 :'(

Dans mes reves... :(

c'est ce que je voudrais dans l'absolue...mais je ne trouve pas de site pour le faire.... :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

surtout à ce prix  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 <D

non c'est le prix du tshirt noir de base sans deco.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ben oui j alluciné  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citationben oui j alluciné 

mais t'es un grand naïf toi  :-D :-D ooooh c'est mignon comme il est naïf  :-D :-D :-D


bon je sors avant d'être bani...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawabunga

toujours partant !

en plus ils sont terribles les T shirts !

par contre pour l'image de marque, et par pure esthétique ne devrait on pas mettre un N plutot qu'un S....

déjà les S vont moins vite et en plus ils sont moins beaux.....  :sifflet:

enfin je dis ça mais j'ai rien dit moi !


<D

merci au grand chef pour tout ce qu'il fait !

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Coachi06

Citation de: Kawabunga le 27 Mars 2008 à 09:55:43


par contre pour l'image de marque, et par pure esthétique ne devrait on pas mettre un N plutot qu'un S....

déjà les S vont moins vite et en plus ils sont moins beaux.....  :sifflet:


Tout est dit....  <D <D :-D :sifflet:

Kawasien

Sa vous retourne le cerveau de prendre plein de vent dans la tronche ou quoi ???  :-D :sifflet:

Gand

Citation de: cold.apok le 27 Mars 2008 à 08:47:45
Salut,

J'ai trouvé ce site:
http://www.spreadshirt.net
:V:
déjà essayé ce site !
qualité très décevante, à peine meilleur qu'un transfert imprimé et collé au fer à repassé !
j'ai fait faire 25 TS pour un anniversaire, tous sont morts au bout de 3 lavages ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

Citation de: Kawabunga le 27 Mars 2008 à 09:55:43
toujours partant !

en plus ils sont terribles les T shirts !

par contre pour l'image de marque, et par pure esthétique ne devrait on pas mettre un N plutot qu'un S....

déjà les S vont moins vite et en plus ils sont moins beaux.....  :sifflet:

enfin je dis ça mais j'ai rien dit moi !


<D

merci au grand chef pour tout ce qu'il fait !


Citation de: Coachi06 le 27 Mars 2008 à 10:23:31
Citation de: Kawabunga le 27 Mars 2008 à 09:55:43


par contre pour l'image de marque, et par pure esthétique ne devrait on pas mettre un N plutot qu'un S....

déjà les S vont moins vite et en plus ils sont moins beaux.....  :sifflet:


Tout est dit....  <D <D :-D :sifflet:
hey si je me trompe pas c'est un S qui se trouve sur la bannière du fofo  :-D :sifflet:



moi en veut un aussi suivant le prix, ... un XXL ...j'mange bien à la cantine moi :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ben en fait...dans mon idée c'est le logo du fofo dans le dos ...et devant le pseudo et la moto du membre (donc forcement pour moi une S bleue....) et apres sur une manche le logo du forum et sur l'autre le pseudo...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

waouuufff, c'est super sympa mais ça va revenir cher toutes ces impressions, surtout si on les fait en couleur !

shrek

c'est vrai que cela parait vachement sympa, mais je suis du même avis que Fab, ça va faire cher vu que ça sera pas de série, enfin que chaque tee shirt sera différent
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: fab01 le 27 Mars 2008 à 13:00:58
waouuufff, c'est super sympa mais ça va revenir cher toutes ces impressions, surtout si on les fait en couleur !
Citation de: shrek le 27 Mars 2008 à 13:02:52
c'est vrai que cela parait vachement sympa, mais je suis du même avis que Fab, ça va faire cher vu que ça sera pas de série, enfin que chaque tee shirt sera différent


Ben c'est un peu l'avantage des reves...ça coute rien.... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

ahhhh ouais, ... mais là ... pour le coup, j'étais pas dans le même rêve que toi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

oui mais on est pas obligé de mettre le pseudo, on peutt élire une moto qui sera sur la poitrine gauche avec le fofo escrit dessous en petit, et derriere, en gros un logo pour le forum, assez dynamique

mister#5

je pense que le logo et le pseudo suffiraient ca pourrait etre pas mal  :)

LM

bah on est pas prêt d'avoir un t shirt avec toutes ces tergiversations de gonz*****.... :)
Who wants to live forever........

HotCmel

je suis sur une piste  0(0

vous preferez avoir le logo devant ou derriere ??? sachant que derriere on ne le verra pas beaucoup  :-\ a part si il fait beau  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)