TEE SHIRT ZR-7.org

Démarré par HotCmel, 26 Novembre 2007 à 19:45:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

miam pour un tee-shirt mouillé. :-*
sa serai ok pour moi en taille xl.
sa sera +1  pour moi pour l'idée d'anthony50 pour que des graphistes proposent leurs dessins.

HotCmel

je suis n cours de renseignement j attend la reponse  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 08 Avril 2008 à 22:42:07
je suis n cours de renseignement j attend la reponse  ;)

pour les teeshirt mouillés...?  :-D  >:D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

J ai eu une reponse  0(0 ben en fait rien de bien precis il faut que je l appelle  :-\

Donc je l appelle des que je peux

Citation de: cpg le 08 Avril 2008 à 23:13:05
Citation de: Hotcmel le 08 Avril 2008 à 22:42:07
je suis n cours de renseignement j attend la reponse  ;)

pour les teeshirt mouillés...?  :-D  >:D  :sifflet:

Pour ca, je vais voir avec Chouchou ce qu elle peut faire  :sifflet: :-D

Aie!! :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 <D

allez chouchou ....quoi !!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Les modos sont lâchés... Ils font du post débridé, attention les yeux...!! :-D


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Pour Piero et Fab faudrait l'ancien logo que Coluche portait, vous savez la main et dedans il était écrit "touche pas à mon pote"...  Sauf que sur leur tshirt, faudra écrire "touche pas à Fab" et "touche pas à Piero"

rhoooo quue c'est beau...



bon bon je sors... pfffff
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

heu... entre le t.shirt mouillé et celui de mr ounet, le choix est cornélien..  :(

Chouchou

Désolée CPG pas de tee shirt mouillés...  ;)  :-D  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

on se motive les filles!! :biggrin: c'est rien du tout :sifflet: ca mettra l'ambiance  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Citation de: fab01 le 10 Avril 2008 à 00:36:40
heu... entre le t.shirt mouillé et celui de mr ounet, le choix est cornélien..  :(

Franchement Fab...!
T'as pas une petite idée de ton choix...??  ??? :)


Tu peux aussi mettre un tee-shirt "option Mr Ounet" et en faire un tee-shirt mouillé hein...!  :-D :sifflet:

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

CitationTu peux aussi mettre un tee-shirt "option Mr Ounet" et en faire un tee-shirt mouillé hein...!  
je comprends que tu kifferais de voir ton nom collé par l'humidité sur ma poitrine mais.. non !  >:D


Citation de: rammstein80 le 10 Avril 2008 à 20:25:48
on se motive les filles!! :biggrin: c'est rien du tout :sifflet: ca mettra l'ambiance  <D
mais ils servent à quoi ces t.shirts ?!  ??? à être portés pour faire de la bécane nan ?  :motard: alors mouillés ou pas, on les verra pas sous les blousons !  :langue:

allez oust, revenons à nos t.shirts chemise de nuit...  :-\  :-[ :'(

pierô

Oui c'est ça... Revenons aux tee-shirt...
nan mais, pas de pourrisage, qu'on se le dise...!
  >:D >:D
C'est pas mon nom que je vais te coller sur la poitrine si tu me chauffes.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

calou83

mais un tee shirt mouillé, sans tee shirt ça peux le faire aussi...

ok moi ossi je sors  :dehors:  :dehors2:
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

HotCmel

Fin du HS merci ;)

Je viens d avoir un contact je lui envoie le logo pour qu il me donne les tarifs  ;)


Citation de: pierô le 10 Avril 2008 à 20:48:45
Oui c'est ça... Revenons aux tee-shirt...
nan mais, pas de pourrisage, qu'on se le dise...!
  >:D >:D
C'est pas mon nom que je vais te coller sur la poitrine si tu me chauffes.

Oo:  :-[

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mister#5

bien joué hotcmel   ;)

HotCmel

Je lui ai envoyer ,j espere avoir une reponse demain ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

CitationJe viens d avoir un contact je lui envoie le logo pour qu il me donne les tarifs

tu lui as dis que nous étionos nombreux et très bagareurs et que par conséquent si il ne voulait pas nous voir tous débarquer chez lui il devait faire un très bon prix...  exemple de très bon prix, il offre les t-shirt et il fait juste payer l'impression...   :-D
sinon on vient tous pour foutre sa boutique en champs de bataille...  :-D

quoi? mais non c'est pas du chantage, c'est du commerce, c'est différent
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

Et un autocollant pour mettre sur la bécane... :sifflet:
Comme les MC, cela permettrait de reconnaitre un membre ou de se faire connaitre ! :-D


Sujets Similaires (1)