TEE SHIRT ZR-7.org

Démarré par HotCmel, 26 Novembre 2007 à 19:45:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: Papou le 11 Avril 2008 à 17:50:07
Et un autocollant pour mettre sur la bécane... :sifflet:
Comme les MC, cela permettrait de reconnaitre un membre ou de se faire connaitre ! :-D

ca c est un autre topic  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Moi je me suis fais un tee shirt spécial lié au forum que ceux qui viendront à la concentré pourront voir !  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7

hotcmel, y a du nouveau concernant les prix des maillots, please??? 

LM

Citation de: zèdère7 le 23 Avril 2008 à 01:23:49
hotcmel, y a du nouveau concernant les prix des maillots, please??? 

l'est pô là hotc...y rentre samedi  ;)
Who wants to live forever........

Chouchou

Il rentre samedi vers 22h45 donc, sioûplait, laissez le moi un peu et promis après je le laisse aller sur le fofo!  :sifflet: :-D

Je peux juste vous dire qu'il a pris contact avec un gars, il l'a eu au tel, il a dû envoyer le logo du forum, le gars devait faire un "devis". Peut -être qu'il a eu une réponse par mail mais ça, on ne le saura que dimanche au plus tôt!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maniak

CitationIl rentre samedi vers 22h45 donc, sioûplait, laissez le moi un peu et promis après je le laisse aller sur le fofo!
C'est du chantage ?  :biggrin: On veut bien te le laisser, mais faut payer !
:V:

Chouchou

C'est toi qui me fais du chantage là... ???  Oo: :-D









Bon ok, quel est ton prix???  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

merci chouchou, jveut bien attendre jusque dimanche.
toute façon y a pas encore d'urgence j'ai toujours pas le permis  :'( mais c pour bientot normalement (reste plus qu'a l'avoir  :biggrin:  ). Après j'pourrai peut être parcourir les routes du nord en votre compagnie qui sais???   0(0
et pk pas avec le maillot sur le dos  ???  :-D

Maxi

au fait j'ai peut être un contact pour faire des T-Shirt :sifflet:

printomatic ils ont un myspace je vous dirai quand j'ai du new ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: zèdère7 le 24 Avril 2008 à 19:37:39
merci chouchou, jveut bien attendre jusque dimanche.
toute façon y a pas encore d'urgence j'ai toujours pas le permis  :'( mais c pour bientot normalement (reste plus qu'a l'avoir  :biggrin:  ). Après j'pourrai peut être parcourir les routes du nord en votre compagnie qui sais???   0(0
et pk pas avec le maillot sur le dos  ???  :-D

J'espère bien!!!!!   0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Toujours pas de nouvelles je le rapelle demain :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bilbo14

Citation de: Hotcmel le 28 Avril 2008 à 00:41:02
Toujours pas de nouvelles je le rapelle demain :(

tu marques surtout pas triumph stp sur les t-shirt autrement il y en a un  >:D  qui va petre content ..non non je dirai pas de nom  :-D

HotCmel

si ca continue je ne sais plus comment je vais devoir l appeler le tee shirt  :'( :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jipe61

Et un de plus pour le Tee shirt........................

merci de me compter, 1 taille XXL
Merci

Exister c'est insister

KFS-1

pour moi aussi, 1 tee shirt taille L...
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ha ben ..il n'y a qu'a ouvrir des precommandes....

puisque tous le monde est partant même sans avoir vu le motif ...

Cela fera une avance de fond pour Hotcmel...pour mettre la machine en route... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

taille XXXXXS pour les fiiiiiilles alors !

anthony 50

mé nan pour les filles, on n'avait pas dit qu'on créé une ligne de maillot de bain aux couleurs du fofo??? ??? <D

schumi

ouai des maillots  mais pas trop de tissu, sinon ca va etre trop cher >:D


Sujets Similaires (1)