Citation de: Kawasien le 26 Novembre 2007 à 11:47:12
Et niveau confort alors t'a roulez
Tu pourra nous donner le niveau de confort mais avec de la borne temps qu'a faire +200 dans la journée
La prochaine foie que je monte a Montpellier je te fait signe on ira boire un pot
J'ai envie de le voir en vrai ce ZR7
Concernant le confort, je ne n'ai parcourue que 100km ce weekend avec ma chérie mais je peux déja vous dire qu'il faut un certain temp d'adaptation. Tout d'abord, les poignées sont plus courte donc la prise en main et les sensations ne sont pas les mêmes, le grip quand à lui, contrairement à ce que j'avais laissé entendre, est constitué de petits picots piramidaux en caoutchou, ce qui offre une adérance exeptionnelle d'après moi à condition que notre main soit bien positionnée sur celui-ci.
Autre aspect un peu moins réjouissant, la position de conduite, qui, comme je l'ai expliqué dans mon tutorial, engendre un écartement exessif des bras sur ma moto du fait de la largeur de mon guidon street et de la taille des poignées Rizoma, inférieure à celles d'origines.
Pour l'apéro à Montpellier, c'est quand tu veux, et ça vaut pour tout le monde qui passe dans le coin !
Citation de: titi750 le 26 Novembre 2007 à 12:52:16
Ce n'est pas du mouton. C'est une clef allen !!
Merci pour la remarque ... honte à moi ...
c'est déjà corrigé !