Quel motard etes-vous ?

Démarré par pierô, 25 Novembre 2007 à 06:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes

ça d'accord, mais dès que tu les mets sur une moto et pour peu qu'ils soient ingés, là .....  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

nErur

Citation de: timstripes le 08 Novembre 2010 à 19:44:30
ça d'accord, mais dès que tu les mets sur une moto et pour peu qu'ils soient ingés, là .....  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

Re-re  :...:

small@Z

CitationEt alors, ils sont très bien les scoobites  >:D
:) je n'ai jamais dit le contraire ...ce n'est pas l'engin qui fait l'homme   :-D
Ingés ??? Désolé , au risque de me prendre un coup de casque , moi pas comprendre ...langage D'jeune  :)
toujours est-il que je ne jetterai point le pavé de la polémique  dans ce genre de débat mais quand même , une moto sur le flanc , son sympatoche pilote à ses cotés vous ne vous arretez pas ???
  :dehors2:  bon j'arrete je suis :off:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

KFS-1

Citation de: small@Z le 09 Novembre 2010 à 05:13:10
Ingés ??? Désolé , au risque de me prendre un coup de casque , moi pas comprendre ...langage D'jeune  :)
ingenieur.
c'est une vanne redondante de tim envers nErur, ingé de son etat, qui roule scoobite depuis peu...

HS OFF
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

small@Z

ok ....Lol...
mais scoobite comme ça ???


:dehors2:
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

polishglider

Citation de: small@Z le 10 Novembre 2010 à 07:14:48
ok ....Lol...
mais scoobite comme ça ???


:dehors2:
oui a peut près ... d'ailleurs sont epave étron truc "ZR7" ressemblait aussi a ca

lenitod

pour le moment j ai mis poireaux mais je compte bien devenir kudacié

ben oui je débute tout juste mais si je redeviens comme avec ma 125 a l époque de mes 17 ans ben ca va vite revenir !!!

ben oui j adorais ca et même sous la neige sur le verglas le pieds par terre tout en travers ou pour les vacances d été avec un sac a dos un sac de sport posé sur la selle et un autre posé sur le réservoir plus le top case complètement plein a craqué!!!!!
ha que de bon souvenir sur ma tite yam sr 125!!!

quentinus63

Bon pour moi c'est aussi kudacié sans hésiter, avec quand meme un petit titillement du coté du pistard, à voir par la suite!!!
Note : si ca passait, c'était beau !!

cdm98

y a pas "piéton" pour les malheureux comme moi qui ont du se séparer de leur monture...
sinon c'était kudacié.

timstripes


Shinobi Z

Moi je pense kudacié, vous me le direz quand on ferra une sortie ensemble  :dehors:
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

sangdencre

ben  kudacié avec tout de meme un zeste de pouilleux avant le zr7 j ai pas mal bidouillé mon vieux 500 cx custom cela dit deux ans de permis et 35000 km sur la mamie ça raffermit indéniablement le fessier non ?  <D
pas trop vite l important c est d arriver

Happy_Wizard

Citation de: sangdencre le 18 Avril 2011 à 00:25:14
ben  kudacié avec tout de meme un zeste de pouilleux avant le zr7 j ai pas mal bidouillé mon vieux 500 cx custom cela dit deux ans de permis et 35000 km sur la mamie ça raffermit indéniablement le fessier non ?  <D
La mamie en question elle avait une selle d'origine digne des meilleurs canapés donc je dirais que le Kudacié risque de se former nettement plus rapidement sur la ZR7, si tu as la selle d'origine.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

kudacié et fier avec ça !

Oui je sais je déterre ! Y avait longtemps ...  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Citation de: Minotaure le 05 Octobre 2012 à 19:04:49
kudacié et fier avec ça !
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
venant d'un mec qui prend le train tous les jours pour venir au taf...  <D

:-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 09 Octobre 2012 à 08:59:24
Citation de: Minotaure le 05 Octobre 2012 à 19:04:49
kudacié et fier avec ça !
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
venant d'un mec qui prend le train tous les jours pour venir au taf...  <D

:-D :sifflet:

Nan mais oh !  :red:
On a le droit aussi d'être économe !
Faut bien mettre du jus dans le bidon pour se balader  :-D
Et pis quand on ose pas sortir son brelon quand il y a 2 goûtes de pluie on la ramene pas trop hein  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cdm98

je dirais kudacié aussi maintenant que j'ai récupéré une meule...

KFS-1

Citation de: Minotaure le 09 Octobre 2012 à 11:18:36
Citation de: KFS-1 le 09 Octobre 2012 à 08:59:24
Citation de: Minotaure le 05 Octobre 2012 à 19:04:49
kudacié et fier avec ça !
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
venant d'un mec qui prend le train tous les jours pour venir au taf...  <D

:-D :sifflet:

Nan mais oh !  :red:
On a le droit aussi d'être économe !
Faut bien mettre du jus dans le bidon pour se balader  :-D
Et pis quand on ose pas sortir son brelon quand il y a 2 goûtes de pluie on la ramene pas trop hein  :sifflet:
te trompe pas, moi j'ai jamais dit que j'etait un kudacier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Pas faux  :biggrin:

Moi j'ai sorti ma bête ce matin !
Il faisait grand beau ce matin du coup je me suis dit que ca serai dommage de pas en profiter  :-D
Putain par contre je hais :red: les automobilistes qui savent pas rouler sous la pluie battante !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cdm98

t'inquiète ça va te passer.... parce que suite à ta première gamelle à cause de la pluie tu ne sortiras plus en brêle quand il pleut... trop dangereux.


Sujets Similaires (5)