Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

J'aime savoir à quelle sauce je serais mangé....!

Oui, je suis fumeur. Même si ma période "étudiant-acharné" est tout à fait révolue, je consomme un peu d'herbe à l'occasion, car c'est une chose que j'aprécie beaucoup plus que l'alcool...

L'herbe est bannie en France car son commerce échappe aux mains de l'état... Nos dirigeants ne supportent pas de ne pouvoir se faire un peu de sous là-dessus. Mais c'est très bien que cela soit interdit car sinon, ce serait un carnage pour les jeunes générations qui fument bien assez comme ça...

Je ne comprend pas pourquoi la vente et la consommation de somnifères, calmants et antidépresseurs sont autorisées alors que le cannabis ne l'est pas....

Nous sommes de loin les premiers consommateurs de ces "drogues" en Europe et le nombre d'accidents de la route liés à ces médicaments est astronomique...seulement, personne ne s'en inquiète.... Cherchez l'erreur.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

HEY HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

piero, j't'en roule un ???  :-D
Pierrot :?: t'en veuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx !!!! :V:

Petit  GRAND BONJOUR-SOIR A TOUS !!!!

comment ça va bien ?????? moi j'suis mort, complètement fracassé !!!

me faut un remontant, z'en avez pour moi ???  :biggrin: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

pierô

Oo: Apparemment, t'es déjà bien remonté...!  :biggrin:

Mais si tu veux un calva, ya pas de soucis...
Que tu m'en roules un, ce sera pas nécessaire, mais si t'as des feuilles, je suis preneur.... suis en rade... :(

Chouchou

Et moi, je peux avoir un gin fizz???  :( :-\ :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

C'est pas un apéro ça le gin fizz...? T'as mangé  que je sache... :biggrin:

Chouchou

Ben oui, je sais mais je me sens un peu seule là... donc il me faut un remontant!!!  :sifflet:

pierô

Bah et ton amoureux...?  ??? Il est pas loin pourtant...

Tu veux un bisou avec le gin fizzzzzz...?...?  :biggrin:

Chouchou

Il est à 1,50m de moi, sur le pc il bosse pour le fofo et moi je suis dans le lit avec le pc portable, z'aimerai bien qu'il vienne mais en même temps faut bien qu'il bosse pour le fofo quand même...

Ben un bisou sur la zoue alors!!!  ;)

Zed-R

Citation de: piero le 09 Janvier 2008 à 22:15:47
Oo: Apparemment, t'es déjà bien remonté...!  :biggrin:

Mais si tu veux un calva, ya pas de soucis...
Que tu m'en roules un, ce sera pas nécessaire, mais si t'as des feuilles, je suis preneur.... suis en rade... :(

j'ai !!! j'ai !!!

... heu.. j'avais ... j'avais ...  :'(

Chouchou

Qu'est ce qu'il t'arrive Zed-R ???   Oo:   Allonges toi, je t'écoute... :-D

Zed-R

bahhhhhhh !!! rien !!!

piero voulai des feuilles !!! mais pffttt a'pu !! :desole:

tant pis !

pierô

Citation'ai !!! j'ai !!!

... heu.. j'avais ... j'avais ...

<D :ptdr: :ptdr: :biggrin:  Pas grâve, j'ai ressorti ma bonne vieille pipe à kif....! ;)

CitationBen un bisou sur la zoue alors!!!

Ze ne pensais pas le faire ailleurs..... M'enfin CHOUCHOU...?  :?: :desole: Je veux pas de soucis avec le big boss moi ;)

cpg

ben alors chouchou ..tu t'ennuis...  >:D  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

piero  -> Ze sais, z'voulais zuste préciser car l'air de rien, eh ben le boss eh ben... il est zaloux... ;)   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

cpg  ->  Oui... fais pas l'innocent toi!!! En plus, moi z'ai vu quelque chose que tu as envoyer à HotCmel...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pierô

Citationeh ben le boss eh ben... il est zaloux...

C'est bon signe pour toi ça....  ;) 

Chouchou

Ben oui!!!!!!  :biggrin:  Il fait style m'en fait, il m'Aime!!!!!  :-*  :-*  :-*  :-*

Chouchou, ne suprimes pas ce message ou ne le modifies pas!!!!!!!!!!!!!   >:D   :sifflet:

cpg

he bien alors ...ça y est 23 heures tout le monde est au lit..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: Zed-R le 09 Janvier 2008 à 22:11:46
HEY HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

piero, j't'en roule un ???  :-D
Pierrot :?: t'en veuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx !!!! :V:

Petit  GRAND BONJOUR-SOIR A TOUS !!!!

comment ça va bien ?????? moi j'suis mort, complètement fracassé !!!

me faut un remontant, z'en avez pour moi ???  :biggrin: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Content de te voir zed-r,

Euuh ce serait pas de refus, mais la ce soir............euuuh...... voila..........

Une prochaine foi, no soucy ;)

Chouchou

Pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends Chouchou!!!!!!!!!!  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet: