Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Bah t'attends Chouchou, mais t'es quand-même au lit.... :-D :-D

Mais qu'est ce que je fais encore là moi...? J'ai dit que j'allais dormir.... RRAAAH ce fofo...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Ben oui mais je suis assise avec le pc, la tv pour être sûr de ne pas m'endormir sans lui... Mais y'a un certain cpg qui a l'air bien plus interressant que moi...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:   <D   <D   <D   <D   <D   <D

C'est vrai, qu'est ce que tu fais encore là, demain tu ne vas pas savoir te lever!!!!!!!  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Désolé on bosse nous on n a  pas le temps de boire  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

amis du bar bonsoir  ;)
quoi de neuf a la carte  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

si chouchou n a pas tout bu il doit rester du gin fizz  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui ben moi pour l'instant j'ai rien à boire... :(
Pour la peine, j'vais chercher les m&m's et t'en auras pas!!!!  :lacheur:   Je vais tout garder pour moi!!!!!  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 09 Janvier 2008 à 23:08:34
Ben oui mais je suis assise avec le pc, la tv pour être sûr de ne pas m'endormir sans lui... Mais y'a un certain cpg qui a l'air bien plus interressant que moi...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:   <D   <D   <D   <D   <D   <D

C'est vrai, qu'est ce que tu fais encore là, demain tu ne vas pas savoir te lever!!!!!!!
:(

Alors t'es mal ...demain je suis de repos...il va pleuvoir donc meme pas besoin de me lever tot pour aller balader... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben HotCmel et moi demain on bosse (il faut bien des courageux... ;)  :sifflet: )   :biggrin:

Puis je t'avoue que...je n'ai pas envie QUE de dormir...  :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

derricc

va pour le ginn fizz patron  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 09 Janvier 2008 à 23:25:10

Ben HotCmel et moi demain on bosse (il faut bien des courageux... ;)  :sifflet: )   :biggrin:

Puis je t'avoue que...je n'ai pas envie QUE de dormir...  :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

ben fallait le dire plus tôt.... :biggrin:

HotCmel

Citation de: derricc le 09 Janvier 2008 à 23:26:17

seulement si tu remplie ton profil  :sifflet: :-D
Règles du forum

Chouchou

Ben je pensais pas que vous alliez mettre autant de temps...  <D  <D  <D

Qui qui veut des m&m's ??? C'est le chef qui les offre mais lui n'en mange pas...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

cpg

alors on a encore le temps de faire la discute  :-D

Chouchou

NOOOOOOOON !!!!!!!!! PITIEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! rends moi HotCmel!!!!!!!!!!!   :'(   :'(   :'(  <D     <D   <D

Vous ferez les piplettes demain pendant que je suis au boulot!!!!!!  :sifflet:  :sifflet:

cpg

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Allez bonne nuit....  :biggrin:

Chouchou

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:   :biggrin:   :biggrin:   :biggrin:   :biggrin:    :biggrin:

Bonne nuit à toi aussi!!!  ;)

HotCmel

Citation de: cpg le 09 Janvier 2008 à 23:38:50
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Allez bonne nuit....  :biggrin:

noublie pas de fermer le bar  :-D
Règles du forum

cpg

derricc

Citation de: Hotcmel le 09 Janvier 2008 à 23:28:15
Citation de: derricc le 09 Janvier 2008 à 23:26:17

seulement si tu remplie ton profil  :sifflet: :-D
ça fait une plombe que je le telecharge patron
mais ça veut pas ouvrir
help j me deshydrate  :-D

pierô

CitationPuis je t'avoue que...je n'ai pas envie QUE de dormir...

Quelle dépravée cette CHOUCHOU...

CitationNOOOOOOOON !!!!!!!!! PITIEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! rends moi HotCmel!!!!!!!!!!

On dirait qu'elle est vraiment en manque là.....!

Bon, je souhaite bon courage à tout le monde pour le réveil de ce matin....

CPG est de repos aujourd'hui, il va donc passer sa journée entière sur le fofo..... Donc attention ce soir quand on va rentrer, le forum va être tout brillant... Il aura astiqué le bar, dépoussiérer les messages, passé l'aspirateur dans les vidéos, et il va même aérer les toilettes du bar et mettre du parfum dans la bibliothèque des histoires.....!  Sans oublier qu'il va bien nous rajouter deux ou trois décorations dans la galeries photo ou dans le topic des oeuvres d'art...   :biggrin:

Bon, à plus tard les aminches, faut que j'aille travailler...!

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: