Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

calimero2612

ouaih ca y'es prete entierement refaite peinturluré pour caché tous les défauts lol <D

tounepistols

ba y avait pas de défaut sur la photo que tu nous a posté   ???   :biggrin: 

alors qui qui veut boire quelque chose ?  un petit kawa ou un pitit chocolat chaud ?

MAMOU

Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 17:47:13
ouaih ca y'es prete entierement refaite peinturluré pour caché tous les défauts lol <D
<D <D <D On croirai que tu viens de finir de refaire ta moto qui  a chuté !!!  <D <D <D

PS: Ca va t'as pas mis une semaine à te préparer...c'est que d'origine c'est pas trop mal !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

calimero2612

Citation de: tounepistols le 24 Décembre 2007 à 17:52:16
ba y avait pas de défaut sur la photo que tu nous a posté   ???   :biggrin: 

alors qui qui veut boire quelque chose ?  un petit kawa ou un pitit chocolat chaud ?

euh on trouve toujorus des défauts quand on cherche bien, jamais contente les filles....

et je veux bien un chocolat bien chaud stp

Citation de: MAMOU le 24 Décembre 2007 à 17:53:57
Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 17:47:13
<D <D <D On croirai que tu viens de finir de refaire ta moto qui  a chuté !!!  <D <D <D

PS: Ca va t'as pas mis une semaine à te préparer...c'est que d'origine c'est pas trop mal !!!   ;)

merci c gentil  :-[

fab01

[/quote]

un pti chocolat chaud pour moi aussi steup, avec les amandes de piero qui doivent traîner par là et un peu de rhum pour ma crève

tounepistols

et deux chocolats chaud deux !!!  :biggrin:  

je vous met des petits gateaux, des truffes avec ?

hey fab je peux te faire un grog si tu veux, même si c'est un petit peu tôt  ;)  

calimero2612

moi une petite gauffre avec boule gout poire dessus et du couli de chocolat

fab01

y'a pas d'heure, je prends !  :pastis:
et ne fantasme même pas que pask on boit toutes les 2 un chocolat chaud avec toi, on va finir dans la boue pour te faire plaisir :sifflet:

MAMOU

Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 18:07:49
moi une petite gauffre avec boule gout poire dessus et du couli de chocolat
Tu es enceinte ou quoi ??????

<D <D <D
adonf'sapassepas!!!

tounepistols

et ba je vois qu'on ne se refuse rien  <D  

ba moi ça sera juste des truffes mais des vrais maison avec du chocolat van houten  ;)  

je t'en laisse de coté, tu m'en dira des nouvelles  :-D  

et c'est valable pour toi aussi fab, et pi pour tout le monde, aller régalez vous, c'est Noël  :-*  

Citation de: fab01 le 24 Décembre 2007 à 18:10:55
et ne fantasme même pas que pask on boit toutes les 2 un chocolat chaud avec toi, on va finir dans la boue pour te faire plaisir :sifflet:

nan nan je pensai pas à ça fab  :-[   :sifflet:  

HotCmel

Citation de: tounepistols le 24 Décembre 2007 à 18:14:09
et ba je vois qu'on ne se refuse rien  <D  

ba moi ça sera juste des truffes mais des vrais maison avec du chocolat van houten  ;)  

je t'en laisse de coté, tu m'en dira des nouvelles  :-D  

et c'est valable pour toi aussi fab, et pi pour tout le monde, aller régalez vous, c'est Noël  :-*  

Citation de: fab01 le 24 Décembre 2007 à 18:10:55

nan nan je pensai pas à ça fab  :-[   :sifflet:  

en meme temps ca peut etre marrant  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

:-D le modo a toujours raison  :-D   :sifflet: 

j'te sert quelque chose hotcmel ?

il a encore plus raison il est même admin  :sifflet: 

HotCmel

Citation de: tounepistols le 24 Décembre 2007 à 18:20:18
:-D le modo a toujours raison  :-D   :sifflet: 

j'te sert quelque chose hotcmel ?

il a encore plus raison il est même admin  :sifflet: 

c est pas faux  :sifflet:

ben une coupe pour commencer  :)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

calimero2612

non pas enceinte, mais gourmande, en plus j'ai un organisme qui elimine tres bien, donc voila, je fais ce que je veux je mange ce que je veux

tounepistols

Oo: une pitite coupe  Oo:  déjà

0(0 ba tu traine pas toi  :-D  

bon ba je vais être dans l'obligation de prendre exemple sur l'admin  :sifflet:  

aller on finit le chocolat et hop on sort les bouteilles qui étaient au frai  ;)  

Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 18:26:09
non pas enceinte, mais gourmande, en plus j'ai un organisme qui elimine tres bien, donc voila, je fais ce que je veux je mange ce que je veux

ba t'as de la chance toi, j'aimerai bien éliminé aussi facilement  :'( 

fab01

z'êtes pas bien les garçons !!! on va quand même pas se battre un soir de noel !  :red:
ça rien fait le rhum, pte que le champagne ?..  :'(

calimero2612

ouaih enfin j'aimerai prendre quand meme des kilo quand meme le soucis c que je ne prend pas mais quand je suis malade je perd beaucoup donc cho....

HotCmel

Citation de: tounepistols le 24 Décembre 2007 à 18:28:49
Oo: une pitite coupe  Oo:  déjà

0(0 ba tu traine pas toi  :-D  

bon ba je vais être dans l'obligation de prendre exemple sur l'admin  :sifflet:  

aller on finit le chocolat et hop on sort les bouteilles qui étaient au frai  ;)  

Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 18:26:09

ba t'as de la chance toi, j'aimerai bien éliminé aussi facilement  :'( 

faut bien commencer quand meme  :sifflet:

Citation de: fab01 le 24 Décembre 2007 à 18:29:37

z'êtes pas bien les garçons !!! on va quand même pas se battre un soir de noel !  :red:
ça rien fait le rhum, pte que le champagne ?..  :'(

c est juste pour le spectacle de noel  :-D
Règles du forum

tounepistols

Citation de: Hotcmel le 24 Décembre 2007 à 18:33:05
c est juste pour le spectacle de noel  :-D

<D   <D 

bon aller un peu de sérieu là, les coupettes : nature ou avec quelquechose  ??? cassis, mure ...

calimero2612

pour moi pas d'alcool, désolé je veux bien un ice tea... :sifflet: