Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

Citation de: fab01 le 19 Décembre 2007 à 18:01:38
tant qu'elles viennent pas de shrek..  :-D
;)  ;)  ;)  >:D  >:D  >:D
moi j'dis qu'y a des demoiselles qui ont la langue bien pendue

bon allez pour oublier qui n'en veut : j'viens de faire un rhum arrangé aux litchis
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

J'ai entendu litchi... alors jsuis passé au bar  :-D
:V:

pierô

Citationil y en a (avait)  encore  pas mal dans la Ste Victoire....avec des vieux clous espacés de 15 metres que des téméraires tentaient de faire sur l'équipement existant sans précautions complementaires...

:?: :?: :?: T'es sûr qu'on s'est pas déjà croisé à la Sainte Victoire CPG...??  ??? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: piero le 19 Décembre 2007 à 19:58:09
Citationil y en a (avait)  encore  pas mal dans la Ste Victoire....avec des vieux clous espacés de 15 metres que des téméraires tentaient de faire sur l'équipement existant sans précautions complementaires...

:?: :?: :?: T'es sûr qu'on s'est pas déjà croisé à la Sainte Victoire CPG...??  ??? :biggrin:

Peut etre ...c'est pas toi le bébé qu'un couple de randonneur trimballait dans un kangourou au pied des "couilles lisse de l'exploit...." ??

:sifflet:  <D <D <D

J'ai quitté Aix en 1989 ...ça pourrait presque correspondre...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationc'est pas toi le bébé qu'un couple de randonneur trimballait dans un kangourou au pied des "couilles lisse de l'exploit...." ??

<D <D <D excellent...! Pour mes neuf ans, mes parents m'ont offert un vélo tout neuf... 0(0 0(0 Alors pour le kangourou, ça pouvait pas être moi, car depuis mes premiers coups de pédales avec ce vélo, ni ma mère ni mon père n'ont plus jamais réussi à me rattraper.... :-D :biggrin:

Par contre, pour "les couilles lisses de l'exploit"............. Magnifique voie. 0(0 0(0 (Même si j'ai un doute sur le nom exact...?)

cpg

c'est c** je ne retrouve plus mon topo...mais je te jure qu'a l'epoque c'etait le nom peint en bas de la voie...  :-D

pierô

Ca me dit quelque chose aussi.... Si ma mémoire est bonne, c'est une voie du secteur des "deux aiguilles"..... J'ai dû gravir celle d'à côté... "les Fagots" et "inflation", un peu plus dur...

J'vais feuilleter mes carnets.... 0(0 :dehors:

rammstein80

22h37 cool y'a du monde au bar , tien piero làba qui parle d'escalade et cpg qui l'ecoute, bon je vais pas les deranger et me chercher un ti pastaga s'il en reste parce que ca à taper aujourd'hui vu les cadavre qui traine un peu partout , mince il colle ce tabouret , je vais me mettre dans le divan avec une tartine de tapenade que raoul à ramené  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

:?: :?: Bizarre.... J'ai pas trouvé trace des "couilles lisses de l'exploit" dans mes petits carnets...! ???

Comprend pô... Pourtant, j'ai trainé à la Sainte quelques week-end... C'est peu dire...!

Une seule solution............ Faut que j'y retourne pour compléter mon topo...  0(0 0(0 0(0  :-* :biggrin:

Gand

en 2 jours de boulot "perso" je viens de me faire le tiers de mon salaire "officiel"

si ça continue comme ça, je ais pouvoir me mettre à mon compte à 100% !
ça serait la fête !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Qui veut du PASTIS...même quand y en a plus, y en a encore :biggrin:  http://www.kamazutra.be/Magic-pastis

Kawasien

Citation de: Gand le 20 Décembre 2007 à 02:33:23
en 2 jours de boulot "perso" je viens de me faire le tiers de mon salaire "officiel"

si ça continue comme ça, je ais pouvoir me mettre à mon compte à 100% !
ça serait la fête !

Moi en une journée hier j'ai rien de ce que je voulais !!!

:'( :'( :'( :'(

fab01

Citation de: timstripes le 20 Décembre 2007 à 07:22:39
Qui veut du PASTIS...même quand y en a plus, y en a encore :biggrin:  http://www.kamazutra.be/Magic-pastis

c'est pas un peu tôt ?  >/:<

chais pas sk'ils ont tous à voir pleuvoir les bons plans comme ça !
tu voulais koi toi kawasien ? un 13ème mois ? des vacances ?

pierô

Nan, il veut juste du travail... :-\

fab01

ha m**** c'est pas cool ça...
et faire le père noël dans les grands magasins, c'est pas un bon plan ça ? distribuer les bizoux à tous les ti nenfants :-*
les mamans sont jamais bien loin..

timstripes

et installer un jeune verger ou faire du tracteur ?

cpg

Salut a tous....

vite un grand café.....!!!  p***  y a plus rien dans les placards... :( va falloir retourner au super du coin....

Sinon grand beau soleil...mais ça doit drolement piquer dehors parce que c'est encore tout blanc.....a 10h30  Oo:

alors bon taf pour ceux qui bossent ...bonne balades a ceux qui roulent....et bonne sieste a ceux qui font rien d'autres.... <D

pierô

Grand café pour moi aussi.... ;)

Et on se pèlera le jonc comme dans l'igloo de l'esquimau.... -11° ce matin à 6h00...! :'(
Faut bien se couvrir pour sortir à moto...!

Pour la peine, je suis même pas allé bossé aujourd'hui... je reste au chaud...

Gand

je suis super ernervé !
ce matin, je ferme mon beau blouson segura presque neuf, je remonte la fermeture eclair jusqu'en haut, et crack, je me retrouve avec la tirette dans les mains ...
j'ai l'impression que la dernière dents de la fermeture manque ...
ils vont m'entendre chez cardy !
même pas un mois le blouson !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

j'ai entendu parler de sangria sur un autre topic, ça m'a mis l'eau à la bouche !  :miam:
kiki n'en veut ?
sinon on peut se faire un vin chaud à la cannelle pour réchauffer vos pti corps transis ?   :miam: :miam: