Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

+1 Car même s'il fait froid ici, le soleil est de la partie.... Et ça, ça fait le plus grand bien...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

pour moi aujourd'hui pas de sieste  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fab01

d'abord je ronfle pas !!!  >:D  >:D je respire un ti peu fort..
il reste un ti café ? fait pas chaud et ya le brouillard,  quand tu fais la sieste, tu mets la tête sous la couette pour pas voir toute cette grisaille  :'(  :'(

pierô

Tiens Fab... Sans rancune pour le canapé... De toute façon, j'aurais pas pu dormir...!

fab01

moi non plus !  <D
merci pour le café.. faut que je me mette au boulot, j'ai 960 cartes de voeux à préparer avant 16h00..  :marteau: vive les fêtes de fin d'années !  :red:

Gand

y a un ptit café par ici ?

on m'a offert du chocolat au miel et du chocolat au piment d'espelette

qui qui veut gouter ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citation960 cartes de voeux à préparer avant 16h00

Oo: Oo: Bah dis....T'as beaucoup de connaissances toi... Pour moi, les voeux, ça se résume à une dizaine de lettres.... Pas de cartes de voeux, je préfère une bonne lettre manuscrite...
Je n'écris qu'aux personnes qui me sont les plus proches du coeur et les plus loin dans l'espace, et comme en plus je suis assez sauvage et renfermé, ça limite mes connaissances et le nombre de courriers...!  <D

fab01

moi !!!  0(0  0(0
j'adoooooooooooooooorrrrrre le chocolat !
jte fais un ti café au poil !

Citation de: piero le 20 Décembre 2007 à 15:01:05

Oo: Oo: Bah dis....T'as beaucoup de connaissances toi... Pour moi, les voeux, ça se résume à une dizaine de lettres.... Pas de cartes de voeux, je préfère une bonne lettre manuscrite...
Je n'écris qu'aux personnes qui me sont les plus proches du coeur et les plus loin dans l'espace, et comme en plus je suis assez sauvage et renfermé, ça limite mes connaissances et le nombre de courriers...!  <D

en fait personnellement, je n'en envoie pas une seule, j'ai horreur de ça ! j'préfère un pti coup de fil ou une visite, c'est plus "vivant"

raoul

Citation de: piero le 20 Décembre 2007 à 15:01:05

Oo: Oo: Bah dis....T'as beaucoup de connaissances toi...

+1

<D

pierô

Citationj'préfère un pti coup de fil ou une visite, c'est plus "vivant"

Mouais, pas trop d'accord... Déjà, il m'est impossible de rendre visite à certains amis qui sont à l'étranger, et je trouve qu'une lettre est très agréable... Le coup de fil, c'est bon pour se donner rendez-vous le lendemain, ou pour prendre des nouvelles vite fait... Mais une lettre, ça permet d'échanger beaucoup plus, de partager l'évolution de la vie, d'exprimer ce qu'on ressent vraiment...

Me concernant, comme je suis assez timide, ça m'est plus facile de communiquer par l'écriture...
Je trouve ça plus valorisant, plus attentionné.... Et en plus, une lettre, tu peux la conserver pendant longtemps. Plus tard, en les relisant, ça peut faire remonter de bons souvenirs (ou des mauvais) à la surface. :biggrin:

Gand

fab, tu préfères piment ou miel pour commencer ?

merci pour le café !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

Citation de: piero le 20 Décembre 2007 à 15:12:50
Le coup de fil, c'est bon pour se donner rendez-vous le lendemain, ou pour prendre des nouvelles vite fait... Mais une lettre, ça permet d'échanger beaucoup plus, de partager l'évolution de la vie, d'exprimer ce qu'on ressent vraiment...

on doit pas avoir les mêmes notes de téléphone  <D

Citation de: Gand le 20 Décembre 2007 à 15:14:40
fab, tu préfères piment ou miel pour commencer ?

l'épicé pour commencer et le doux pour la fin..  :-D

pierô

Citationon doit pas avoir les mêmes notes de téléphone

En effet..... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Bon, faut que je vous laisse, j'ai une course à faire...! Je prend un petit café vite fait avant d'affronter le froid....
A plus tard.  :biggrin:

Gand

alors, tiens, voila le chocolat azu piment !
laisse le fondre sur la langue pour bien sentir le gout du cacao et du piment !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

j'ai gouté recemment du chocolat au piment d'espelette => le gout du piment est quand meme tres tres leger ....

Gand

bah oui, le but, c'est pas que ça pique, c'est de bien sentir les 2 gouts !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

ha ...ça y est ...les courses et l'aspi c'est fait...les guirlandes lumineuses dans les arbres dehors ..c'est fait.... 0(0 0(0 0(0

Je me pose...;avec un bon café ...et si y en a qui en veulent il y a des chouquettes...

Mais par contre depechez vous car là, la boite est pleine ..mais ça va pas durer longtemps... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

AYEEEEEEEééééééééééééééééééééééé

j'ai tout mangéééééééééééé

:biggrin:

:miam:

fab01

nt nt fais attention, le père noel te voit, t'auras pas ton pti cadeau à noel...  >:D

Gand

s'pa grave pour les chouquettes, j'ai fait des gauffres ...
enfin, que la pate, je les fait cuire à la demande !
qui en veux ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM