Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

OK pour le carton de jaune
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

le vlà le carton de jaune, c'est bon on trinque et on en parle plus ?  :pastis: bande de maquignons !

pierô

bande de maquignons !.... Tiens, j'la connaissais pas cette insulte...! Original. :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: fab01 le 20 Décembre 2007 à 19:22:28
bande de maquignons !

et tu en remets une couche !

gaff' ton carton de jaune pourrait revenir en carton jaune  >:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tounepistols

naaan, un carton jaune c'est 10 minutes dehors et fab 10 minutes en dehors du bar elle casse tout  :-D 

et pi on ne peut pas lui mettre un carton jaune si elle ne connaissait pas !  ;)
si elle ne connait pas c'est qu'elle n'a jamais gouté ce délicieux nectar si fruité !
et oui fab il existe une gueuze très fruité et très douce, tout comme toi!   :sifflet: 

faudrait que tu goute et que tu m'en dise des nouvelles  ;) 

shrek

Citation de: tounepistols le 20 Décembre 2007 à 19:41:20
naaan, un carton jaune c'est 10 minutes dehors et fab 10 minutes en dehors du bar elle casse tout  :-D 

et pi on ne peut pas lui mettre un carton jaune si elle ne connaissait pas !  ;)
si elle ne connait pas c'est qu'elle n'a jamais gouté ce délicieux nectar si fruité !
et oui fab il existe une gueuze très fruité et très douce, tout comme toi!   :sifflet: 

faudrait que tu goute et que tu m'en dise des nouvelles  ;) 
t'épuise pas j'crois qu'on la vexer  :'(  :'(
REVIENS
Bon ben on va pas le laisser moisir ce jaune
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

19h56 ..... l'heure du pastis !!!!!!!

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

PASTIS.... Oui, on m'appelle...?  :-D :-D

Citationt'épuise pas j'crois qu'on la vexer 

Meuh non....! M'enfin, depuis l'temps, vous avez pas compris... C'est une technique féminine pour se faire attendre ou désirer.... Ah là là, et vous tombez toujours dans le panneau...! :desole: :?:
Elles vous mèneront donc tout le temps par le bout du nez...? :-D

shrek

ben c'est p'et' qu'on aime ça
un petit jaune de plus pour moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Kawasien

Pour moi ce soir ce sera à l'étage  :fume: :fume:

:-D :-D :sifflet:

pierô

J'te suis.......aveuglément...!...!  :dehors: :dehors: 0(0

rammstein80

youhou il reste du jaune? le carton est deja eventré , vous avez fait les mort de soif là , bon elle est où la menthe?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien

C'est quoi ces mec qui mette du jus de sirop dans la bière

Ca me fait penser a un mec qui voulais gouter le cidre que mon père me donne  <D <D
Ce malade voulais aussi du sirop trop acid a son gout  :-D :sifflet:

cpg

Citation de: rammstein80 le 20 Décembre 2007 à 22:10:01
youhou il reste du jaune? le carton est deja eventré , vous avez fait les mort de soif là , bon elle est où la menthe?

en voila ..mais fait gaffe que les autres ne redescendent pas ils seraient capable de la rouler....  Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

:-D cpg
la menthe c'est pas pour la bierre c'est pour le ricard! un perroquet quoi!  :red:     ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Citationmais fait gaffe que les autres ne redescendent pas ils seraient capable de la rouler....

Eh.....!  On est peut-être drogués, mais on n'est pô aveugles....... Quand-même... :-\

rammstein80

comment piero t'aimes pas rouler?  :motard:

??? ??? ???

:biggrin:

Kawasien

Citation de: piero le 20 Décembre 2007 à 22:20:21
Eh.....!  On est peut-être drogués, mais on n'est pô aveugles....... Quand-même... :-\

+1 On des pas des bœuf sinon on chasserai les mouches avec notre queue 

Qui qui viens avec moi ??? ???

pierô

:-D :-D

Si si, je roule  :desole: , je roule  :fume: ..... Mais tu sais, j'amasse pas mousse....!

Tiens c'est marrant, depuis que je suis inscrit sur le fofo, yen a pas un qui me l'a faite encore celle-là.... :sifflet: :sifflet:

timstripes

et y a Fab qui propose de laver les verres, mais la machine est cassée  :(          ohhh comment qu'elle va faire sans  :(

comme ça  ?  :-D     :langue: