Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

cpg

ben ouais , et puis des baleses, pourquoi...?


ouf !!!...ça y est j'y suis arrivé... :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Dis donc t'aurais pas un peu abusé des plantes qui pousse vers chez toi non ??
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

non ça c'est la faute a olivier  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

je suis en déplacement a Amsterdam demain tu passe commade ?
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

je le crois pas ...à interville ils jouent au boules avec une pelle mecanique  Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: lauban le 28 Août 2006 à 21:59:29
0(0 euuuuuuh y 'a des cobras chez toi ??? on va ptet faire la concentr ailleurs alors...

+1  <D

Citation de: cpg le 28 Août 2006 à 22:05:40
ouf !!!...ça y est j'y suis arrivé... :?

ce n est pas grave si il y a trop de cobra on pourras squatter le canapé  :? :-D

Citation de: cpg le 28 Août 2006 à 23:34:48
je le crois pas ...à interville ils jouent au boules avec une pelle mecanique  Oo:  <D

:confused: une pelle mecanique
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ils mettent la boule dans la pelle et le chauffeur doit la lancer le plus pres possible du bouchon...en balancçant la pelle et en ouvrant au dernier moment
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ah ok c est ca



pour moi une pelle c est ca donc je ne voyait pas comment il s y prennait  :-D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

Citation de: cpg le 28 Août 2006 à 23:41:18
ils mettent la boule dans la pelle et le chauffeur doit la lancer le plus pres possible du bouchon...en balancçant la pelle et en ouvrant au dernier moment


Bin moi je croyais qu'en ouvrant au dernier moment le chauffeur se prenait une pelle et que ca mettais les boules...
Vieux Motard que jamais !!!

lauban

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 je suis passe junior !!!  allez une tournee generale et je vais me pieuter. demain lever a 4h ... ptain d'avion
Vieux Motard que jamais !!!

HotCmel

on trinquera pour toi alors  >/:< 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 29 Août 2006 à 00:03:07
ah ok c est ca



pour moi une pelle c est ca donc je ne voyait pas comment il s y prennait  :-D


oui c'est un engin comme ça mais a la place du godet il y a une machoire qui peut s'ouvrir et se fermer
:biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Je profite d'un instant de repis que me laisse les hollandaises ... (si seulement ...  :p) pour passer boire un verre ..
Vieux Motard que jamais !!!

HotCmel

c est sympa de ta par je trinque avec toi  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Hotcmel un Pastis s'il te plait c'est l heure  :smilie:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

perrier rondelle pour moi  :?

Citation de: lauban le 29 Août 2006 à 11:51:03
Je profite d'un instant de repis que me laisse les hollandaises ... (si seulement ...  :p) pour passer boire un verre ..

Mais tu es pour de bon en hollande?  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Merci, ça fais du bien  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lauban

Citation de: lauban le 29 Août 2006 à 11:51:03
Je profite d'un instant de repis que me laisse les hollandaises ... (si seulement ...  :p) pour passer boire un verre ..

Mais tu es pour de bon en hollande?  :biggrin:
[/quote]

Euuh bin oui, mais bon c pour le boulot  :-\
Vieux Motard que jamais !!!


Sujets Similaires (5)