Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

On entend les djembés d'ici.... 0(0 0(0

Allez chauffe! chauffe la peau sur les flammes du feu qui lèchent les pieds nus des hommes....
Chauffe ta peau au rythme endiablé de la Doumdoum envoûtante...
Chauffe ton coeur près de celui de l'Afrique magique...
Chauffe tes sens, et claque encore ce djembé pour exprimer la joie qui t'habite....

OOUUUUH.... fô qu'j'arrête le rhum moi.... Oo: Oo: Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

non surtout pas
j ramenes des bouteilles suplementaires open bar
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

PPffffffff.... Ca va êre dur demain, mais ch'uis chaud là... Fais péter le rhum, envoie les percussions...

Ah comme ça, t'es insomniaque.... Ce soir, tes mains vont saigner sur la peau de chèvre alors, on va jouer jusqu'au bout de la nuit...!  0(0 0(0

Euh, moi je pense pas tenir toute la nuit, surtout ce soir, je suis un peu...... mort de fatigue..!   :-\

derricc

+1 percu rhum  0(0  c est bon ça

c est clair que je vai quand meme pas trainer trop longtemps ce soir  la semaine de taf a été plutot chargée et demain depart de bon heure pour la bonne humeur faudras certainement patienter apres un bon grosquick ..........................................................................jsuis pas du matin ..... Oo:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

En tout cas, une chose est sûre, je serais pas là demain matin au chant du coq pour te souhaiter bonne route...... Moi demain, je fais la grasse mat'  0(0 :houra: :houra: :houra: 8/)

derricc

bon un dernier pour la route et jhe filoche  ;)
je fais la grasse mat'   lundi    [/b]   <D <D <D

pierô

Alors double dose pour bien dormir...  ;)

C'est quoi au juste le rallye de St André...? C'est une course de côte je crois non?

polux83

derricc

non c est la finale du championnat de france de rallye tout terrain buggy proto 4*4 ......
le terrain etant plutot gras en ce moment en normandie ça devrait pas etre mal ça  ;)

http://rallyett.forumactif.com/pendant-apres-plaines-et-vallees-2007-f124/photo-t4048-40.htm

pierô

Citationle terrain etant plutot gras en ce moment en normandie ça devrait pas etre mal ça

+1 8/) +1  Mais oublie pas le scaphandre contre les projections  <D :-D
Tu devrais passer une bonne 'tite journée.  ;)

Citationmoi je reste

Alors Pollux..... On te sert un rhum aussi...?...

AH.... J'ai vu que Pierrot était pas loin.... Il va nous poster son petit message au bar des pochtrons :

"Amis du soir, bonsoir....!"

Allez, je prend de l'avance, je mets les bières au frais... :-D :sifflet:

EDIT 03H40 : Ah ben non, le petit coquin, il m'a bien eu sur ce coup...:

Bon, je crois que je peux fermer le bar hein.... Personne qui dort sous la table...? Personne qui cuve dans les toilettes...? Personne qui comate la tête dans le frigo...? >/:<

Parfait.... Bon, ben je passe un petit coup de balai, un petit coup de serpillère avec du "sent bon", un petit coup de chiffon sur le zinc,.... voiiiilà... C'est tout propre...!  :biggrin:
J'ai mis toutes les chopines sales dans le lave-vaisselle, et j'ai même préparé le perco pour vous tout à l'heure, ya plus qu'à appuyer sur le bouton pour du bon café bien chaud... 0(0

Cette nuit, j'ai découvert plein de choses sur le forum que je ne connaissais pas... Je me suis replongé dans des vieux topics, j'ai regardé plein de photos.... Bref, ya pas à dire : c'est vraiment une mine d'or ici...
Le monde motard dans son entière diversité!

Tiens, je bois un dernier p'tit calva du grand-père, en votre honneur....et pis j'vais me coucher cette fois.

:V: :V:

Maxi

merci Piero, au moins c'est propre pour ceux qui déjeunent tôt ;) :pouce:

bon comme d'habitude, je lance la machine à café, je sais qu'il y en au qui vont passer d'ici peu..
moi grosse journée en perspective, beaucoup de boulot.. et ce soir retour à la casa :-* :-*

bonne journée à tous !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Ben finalement, je suis encore là.... J'vais prendre un petit café avec toi...! :sifflet: :biggrin:

Maxi

pierô

Mais dis moi, tu as le réveil en peu long à la détente Max.... Oo: Oo:
T'as posté ton dernier message il y a 2 heures..... :sifflet: :sifflet:

Maintenant, le café est froid.... Bon allez, j'en refait un.

Et si ça t'intéresse, j'ai rajouté quelques "motards typiques" dans le petit sondage de ce matin...! Exprsè pour toi! :-D

Maxi

le réveil long ?? euh levé à 4h30 parti au boulot à 5h05 nan je trouve que ça va moi :?: .....

là j'ai taffé pendant 2 H et pause clope :-D

et merci pr le sondage lol

pierô

OUH.... Je croyais que ton message de 5h10 était écrit entre le grosquik et la tartine de beurre...!
En fait, non seulement t'es matinal, mais en plus t'es efficace... :bravo: :pouce: :incline:

Maxi

;)

et en ce moment c'est du chocolat Lion et plus du GrosQuick :-D
et sinon tu devais pas te piotter et faire grace mat' tout ce matin toi ???

pierô

:-\ :-[ :-[ Vi..... Ben j'ai passé ma nuit sur le fofo.... :o

Enfin pas toute ma nuit, j'ai aussi travaillé sur mes chantiers en même temps...
Pourtant, j'avais de quoi être naze :
Vendredi soir, départ de Cambrai vers 17h00 pour Auxerre.... Arrivée 22h et des brouettes.
Nuit courte et mouvementée, puis retour d'Auxerre à 9h00 direction Tournai pour le salon de la moto...
Arrivée à Tournai vers 14h00...
Après midi avec Hotcmel, Thedaffy, CHOUCHOU et deux autres motard(e)s.... Puis retour sur Cambrai le soir après un petit café....Arrivée au bercail : 22h30......! :-D

Ben nan, j'ai pas dormi.

BrunZ

histoire de feter mon 100 post, tournée generale!!

alors, bon a cette heure, le cafe et le chocolat sont autorisé...

et le rhum ou le calva dans le cafe aussi

:pastis: :pastis:

pierô

:pastis: A la tienne Brunz  :pastis:

Pour moi, ce sera un grand chocolat chaud qui fume avec de la crème fraiche par dessus...! (je suis pas Normand pour rien)

Puisses-tu continuer ici jusqu'au 1000° message.....puis jusqu'au 10 000°..... Puis jusqu'au.......
Enfin restes avec nous quoi...! ;)