Citationle terrain etant plutot gras en ce moment en normandie ça devrait pas etre mal ça

Mais oublie pas le scaphandre contre les projections
Tu devrais passer une bonne 'tite journée.

Citationmoi je reste
Alors Pollux..... On te sert un rhum aussi...?...
AH.... J'ai vu que Pierrot était pas loin.... Il va nous poster son petit message au bar des pochtrons :
"Amis du soir, bonsoir....!"Allez, je prend de l'avance, je mets les bières au frais...

EDIT 03H40 : Ah ben non, le petit coquin, il m'a bien eu sur ce coup...:
Bon, je crois que je peux fermer le bar hein.... Personne qui dort sous la table...? Personne qui cuve dans les toilettes...? Personne qui comate la tête dans le frigo...?

Parfait.... Bon, ben je passe un petit coup de balai, un petit coup de serpillère avec du "sent bon", un petit coup de chiffon sur le zinc,.... voiiiilà... C'est tout propre...!

J'ai mis toutes les chopines sales dans le lave-vaisselle, et j'ai même préparé le perco pour vous tout à l'heure, ya plus qu'à appuyer sur le bouton pour du bon café bien chaud...

Cette nuit, j'ai découvert plein de choses sur le forum que je ne connaissais pas... Je me suis replongé dans des vieux topics, j'ai regardé plein de photos.... Bref, ya pas à dire : c'est vraiment une mine d'or ici...
Le monde motard dans son entière diversité!
Tiens, je bois un dernier p'tit calva du grand-père, en votre honneur....et pis j'vais me coucher cette fois.