Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Citation de: Zed-R le 05 Octobre 2007 à 19:17:16

dès que le cheque est dans mes mains, et dès qu'il est déposé, et dès que la banque me donne mon chèque pour le 6RR  :-D et dès que mon concess a reçu le fax de l'assurance pour la prise en charge de la moto et dès que j'ai la clé  0(0 0(0 0(0

:-\ au moins 2 semaines  :'( :'( :'( j'en peux déjà plusssssssss  0(0 0(0 0(0 0

Aller ZED-XRR courage  :motard: :pouce: :V:!!! Je vais me resservir un whisky coca à ton nouveau joujou !!! :pastis: :pastis: :pastis:

Quand t'y pense c'est bête tu verras peut être ton ancien brelon avec son nouveau proprio avant que tu  l'ai en main !!!! :sifflet: :sifflet: :lacheur: :lacheur:

Maxi

beh alors vous êtes où tous ??!

'tain comme prévu: j'ai rien à faire 0(0 <D

par contre gros taff demain et dimanche normalement... en attendant y a rien à la TV et je vais devoir roupiller devant TF1...

y en a vraiement qui sont payés à rien foutre hein !! fffffffffffffffff :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

T'a bien raison maximitsu y'a personne ce soir on voie que c'est vendredi !!!   :houra: :houra: :pastis: :fume:

Et ZED-XRR il et partie faire comme nos deux autres compères pour rêvé a son nouveau joué   :sifflet: :sifflet:

pierô

Tiens, ben moi j'vais prendre un p'tit Irish coffe bien chaud et serré, car je suis en train de me jouer un peu de guitare, .... Et j'aime bien boire un petit Irish en jouant de la gratte, voilà.

Je vous joue quoi?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

du Simon and Garfunkel tiens, ça fait longtemps.. c'est possible ?

pierô

Bah vi tiens.... Un petit "bridge over trouble water".... Ca tombe bien, je suis dans mon quart d'heure nostalgie tritounette. sûrement l'effet de l'heure avancée et du calva bien aprécié... ;)

Excusez pour l'accent anglais, mais je ne suis qu'un pauvre "frenchy".......

Maniak

Mwarf c'est l'heure de l'intermède musical on dirait.

CitationTiens, ben moi j'vais prendre un p'tit Irish coffe bien chaud et serré, car je suis en train de me jouer un peu de guitare, .... Et j'aime bien boire un petit Irish en jouant de la gratte, voilà.

Je vous joue quoi?
Qu'est-ce que ça ferait pas pour une goutte d'alcool...  :-D

Citationouep!! et quand tu veux pour repasser.. boire un ............................. panaché biensur !! laugh
Un panaché  ???  Oo: <D boisson de fillette

:-D jsuis en forme ce soir
:V:

pierô

Euh..... Qu'est ce qu'on ferait pas pour jouer un coup de gratte plutôt! :sifflet: :sifflet:

Toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup de calva pur jus Normand, année 1974 spécial production locale du grand-père...... C'est un délice. 0(0

Pour la peine, je vous joue ma préférée...."Stairway to heaven" by Jimmy Page and Robert Plant  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Maxi

en fait j'attendais plus tôt "The Sound Of Silence" et ... euh ... merde Oo: je sais plus l'autre que j'aime bien .................. :'( vais chercher j'reviens

edit:  :-[ :-[ c'était bien "Bridge over troubled water" :-[ :-[

pierô

"Mrs Robinson" peut-être....? (Je tente celle là, car je sais pas toutes les jouer, alors je voudrais pas passer pour un branquignol...) :( :-\ :-[ :-[

Ou "Cécilia"...?
Ou "I am a rock"...?
Ou ....... Bon d'accord, "The Sound of Silence" pour te faire plaisir, mais alors je me ressers un p'tit calva et je m'en roule un petit.... :-D

Maniak

Citationje m'en roule un petit.... Mr Green
:fume: :fume: :fume:
:V:

Maxi

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

une autre!   une autre!   une autre!

et un 7up pour moi ;)

pierô

:fume: :fume: :fume:

Vi vi vi..... tout ça tout ça quoi.... Je partage volontiers, mais on va en rester là, car l'autre jour, je me suis fait taper sur les doigts par CPG pasqueuu, c'est interdit, alors on va rouler sans faire de bruit et pis on fumera sans faire de fumée.......   :-D :-D

Maxi

Citation de: piero le 06 Octobre 2007 à 00:37:26
Je partage volontiers, mais on va en rester là, car l'autre jour, je me suis fait taper sur les doigts par CPG pasqueuu, c'est interdit, alors on va rouler sans faire de bruit et pis on fumera sans faire de fumée.......   :-D :-D

<D

par contre: Maniak, comment ça se fait que quand tu cites un post de quelqu'un les  smiley sont remplacés par des "laugh" ou "mister green" etc ... ??

pierô

Citationune autre!   une autre!   une autre!

Bon ben, à la demande générale d'un copain qu'a pas pu venir........ Une autre...

C'est à boire à boire à boireuuuu, c'est à boireu qu'il nous fô oh oh oh ôhhhhh... :sifflet:

Zed-R

Citation de: Kawasien le 05 Octobre 2007 à 21:25:13
T'a bien raison maximitsu y'a personne ce soir on voie que c'est vendredi !!!   :houra: :houra: :pastis: :fume:

Et ZED-XRR il et partie faire comme nos deux autres compères pour rêvé a son nouveau joué   :sifflet: :sifflet:

j'tait en train boire l'apero...

heu.... ben j'vais m'coucher... demain l'taff va etre dur  :-\ :'(

A+

edit : heu... non en fait c'est d'taleur... j'vois pas pourquoi j'me couche, car j'me leve dans bientot  >/:<

Maxi

et ici c'est le bar, pas "A la prochaine" :sifflet:

autant pas t'coucher.. ça vaut pas le coup.. tu vas avoir du mal à t'lever ça sert à rien :-D
allez viens si on est assez je sors le jeu de cartes :biggrin:

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 06 Octobre 2007 à 00:39:04
Citation de: piero le 06 Octobre 2007 à 00:37:26
Je partage volontiers, mais on va en rester là, car l'autre jour, je me suis fait taper sur les doigts par CPG pasqueuu, c'est interdit, alors on va rouler sans faire de bruit et pis on fumera sans faire de fumée.......   :-D :-D

<D

par contre: Maniak, comment ça se fait que quand tu cites un post de quelqu'un les  smiley sont remplacés par des "laugh" ou "mister green" etc ... ??

parce que  il ne fait pas "citer le message" ...mais copie la phrase, la selectionne et utilise les balise citation...dans ce cas le smiley n''est pas pris en charge en tant qu'image...mais seul le nom apparait.... ;)

Citation de: piero le 05 Octobre 2007 à 19:19:27
Salut les pochtrons..... :-D :-D

Moi, j'dirais bien qu'il est 19h17, l'heure de l'anisette....!

Je bois un coup à la santé de mon brêlon qu'est tout beau tout propre..  0(0 :-* Il était temps, j'me rappelais même plus de quelle couleur étaient les jantes.. >/:< >/:< >/:<

Ben alors ..y a plus ka....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

asebdan

cpg

Bon aller....un grand café....et c'est parti pour 10 heures de taf.... :'(

Bonne journée a tous....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]