Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

Clifh

Citation de: pierrot le 09 Septembre 2007 à 22:59:43
:pastis: :pastis: pour le coup je veux bien trinquer !!!!!!
Ba a la bonne tienne alors!!

Servez vous, y'en aura pour tout le monde....

....pis en même temps je fête mon premier raclage de cales pieds!! :sifflet: :sifflet: :biggrin: (et une bonne frayeur!!!)

pierre6110

;) à la votre !

manucrx

a la votre et puis franchement j' arrive pas a prendre de l' angle avec le zr7 punaise ça bloque, j' ai la sentation qu' elle va partir car on la sent oscillé énormément

pierre6110

la prochaine foi que tu change tes pneus, essaye avec du 120 / 60 à l'avant, ça change tout !

manucrx

c' est la monte d' origine ça ??? :desole:

pierre6110

nan nan, c'est du 120/70 d'origine ;)

Clifh

Citation de: pierrot le 09 Septembre 2007 à 23:24:31
la prochaine foi que tu change tes pneus, essaye avec du 120 / 60 à l'avant, ça change tout !

Ha ouai?? ??? :?: comment cela se faisse?
Tiens faudra que j'teste alors!! (en plus si j'dis pas de conneries, c'est moins cher comme monte pneumatique!).

Nan manucrx, la monte d'origine a l'avant c'est en 120/70!! ;) (sur les bandit c'est du 120/60! - entre autre...)!

Pis ouai moi c'est pareil au debut j'avais du mal a angler, mais a force tu commences a mieux connaitre les reactions, le comportement, et au final tu prends un panard d'enfer (j'ai réussi a pas trop me faire distancer par des Benelli TNT, Ducat' ST2, 1000 Fazer, ... sur des p'tites routes bien viroleuses lors d'une virée moto et par des gars qui avaient plus d"expérence que moi!).
Donc tout ca pour te dire que c'est pas mal dans la tête :biggrin: ;)!!

pierre6110

CitationDonc tout ca pour te dire que c'est pas mal dans la tête grin Clin d'oeil!!

Ouais en partie, mais je te jure que le changement est radical !!!!!!!
mais faut pas trop continuer à débattre de ça ici ;)

Clifh

Nan j'disais c'est dans la tête pour le fait qu'il arrive pas a angler (la becane peut generalement pencher plus que not' subconscient le permet!! Oo: 0(0 :sifflet:) mais j'te fait confiance pour le changement de monte ;).

Voila c'est tout j'arrête là :sifflet: :-D

Bon ba j'conduit pas ce soir, alors pour la peine : re-santoche :pastis: :pastis: :pastis:

manucrx

deja que le compteur est faux avec la monte d' origine la ça devient le gros délire dans le compteur :sifflet:

nurbo

Salut les gens, je passe juste vous faire un p'tit coucou avant de replonger dans le boulot.

Citation de: manucrx le 09 Septembre 2007 à 23:09:28
a la votre et puis franchement j' arrive pas a prendre de l' angle avec le zr7 punaise ça bloque, j' ai la sentation qu' elle va partir car on la sent oscillé énormément

HS: Moi je me suis trouvé deux rond-points en rase campagne, espacés de 500m, avec une belle courbe à droite en sortie du premier. De quoi bien bosser ma prise d'angle (par beau temps). Vendredi je n'ai fait qu'un seul essai, mazette, ma bande de peur à droite a rétréci (à vue de pif) de 5mm d'un coup d'un seul :) et sur des pneus ronds comme les Road2, c'est pas rien, 5mm! (encore 10 et c'est bon, a'pu bande de peur)
Le but c'est pas de frimer avec la bande de peur (quoi que...), mais de prendre de l'assurance pour savoir faire pencher sans hésiter en cas d'urgence, et pas faire un tout droit comme un con :-D

Allez, un café et c'est reparti!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maniak

Bonsoir tout le monde !
Un passage éclair pour souhaiter bonne nuit à tout le monde (il est claqué le Maniak).
:)

ps. l'idée d'un autocollant du forum est-elle passée à la trappe ? Me suis souvenu qu'on en avait discuté en juin dernier... ou alors je suis vraiment trop fatigué  :-\ ??
:V:

HotCmel

non t inquiete pas , ce n est pas passer a la trappe je suis entrain de parcourir different fournisseur  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

Citationnon t inquiete pas , ce n est pas passer a la trappe je suis entrain de parcourir different fournisseur
Okay good
Bonne nuit tout le monde !
:V:

Maxi

HELLO TOUT LE MONDE !!!

eh oui de retour !!!

les vacances se sont bien passées.. mais comme d'hab trop courtes ...

je vais bientot aller bosser, je taffe de nuit donc je serai là ce soir ;)

par contre Oo: ( 0(0 whhouuuu les nouveaux smileys !!!!!!) <D
j'ai 6 pages à rattraper Oo: Oo: alors m'en voulez pas si je réagis pas aux derniers topics je serai en train d'matter les vieux trucs (enfin vieux pour vous)

allez bise à tous et à bientot :gign: [size=06pt]lol trop la classe[/size]

[size=05pt]ps: vous m'avez manqué :-[[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

>/:< Oo: ce but qu'on vient de prendre !!!!

ah merde suis tout seul au bar c'est vrai... bon bin j'm'ouvre une bière :sifflet:

MAMOU

Citation de: maximitsu1986 le 12 Septembre 2007 à 22:24:44
>/:< Oo: ce but qu'on vient de prendre !!!!

ah merde suis tout seul au bar c'est vrai... bon bin j'm'ouvre une bière :sifflet:

Pffff...tien passe moi en une aussi... :( STP
adonf'sapassepas!!!

Maxi

tiens

à la tienne..

'tain j'suis deg

MAMOU

adonf'sapassepas!!!