• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Citation de: clic le 23 Juillet 2013 à 23:36:37
Ho toi va prendre ton BAC hebdomadaire ! :-D

J'me suis vautré une fois, c'est pas beaucoup comparé à maitre nErur :-D :sifflet:

J'ai pas fais bac ce week end, et pourtant j'ai pas trop mal tourné. Pas de chrono non plus vu que j'ai juste bosser travaillé ma position pour essayer de passer plus vite et de moins freiner. Ça a d'ailleurs payé puisque j'ai réussi à toucher le cale pied !
Mais la je met un peu la moto en pause, mon frein ne me convient plus du tout. En plus d'être trop faiblard, il es surtout irrégulier, tant niveau feeling que puissance. Samedi j'ai encore failli me sortir 2 fois en fin de glisse, c'est chiant, et psychologiquement ça empêche de pouvoir se lâcher et se concentrer uniquement sur la glisse (et entre la position, le frein arrière et l'embrayage, y'a déjà assez de chose à penser).

Et pour te corriger, je me sors, mais je me bourre PAS ! Le DRZ n'est toujours pas tombé !

KFS-1

Citation de: nErur le 24 Juillet 2013 à 08:00:25
Mais la je met un peu la moto en pause, mon frein ne me convient plus du tout. En plus d'être trop faiblard, il es surtout irrégulier, tant niveau feeling que puissance. Samedi j'ai encore failli me sortir 2 fois en fin de glisse, c'est chiant, et psychologiquement ça empêche de pouvoir se lâcher et se concentrer uniquement sur la glisse (et entre la position, le frein arrière et l'embrayage, y'a déjà assez de chose à penser).
PR14 ou 16 et etrier radial (pas forcement brembo) ca devrai bien resoudre ton probleme...
si ca vous dis, toi et maxou, je risque d'avoir une paire de tokyko a vendre d'ici peu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

J'ai déjà 2-3 nouveautés qui son actuellement en train d'arriver chez moi :sifflet:
Les tokico ne vont pas sur DRZ quoi qu'il arrive.

On a un plan pour une pâte de déport aussi qui devrait arriver très prochainement. T'es toujours chaud ?

KFS-1

ca va devenir plus complexe, faut que je redemande a mon paternel, mais ca peut etre jouable.

pourquoi les tokyko n'iraient pas? trop epais?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

clic

shark49

ya de la merde dans le tuyau ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

shark49

ahhh bah ouai mais non moi c'est dans 1h30
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: KFS-1 le 24 Juillet 2013 à 11:03:49
ca va devenir plus complexe, faut que je redemande a mon paternel, mais ca peut etre jouable.

pourquoi les tokyko n'iraient pas? trop epais?

Ouais trop épais !

rafale

Max_ou

nErur

Trouve un usineur et envois moi les plans toi !

Taeron

pierre6110

rafale

Maxi

Salut la compagnie !
Dites, sauf erreur de ma part, j'ai vu qu'on pouvait maintenant insérer direct une vidéo YouTube avec le lecteur dans les posts ? J'ai cherché comment faire, j'ai pô trouvé, y en a qu'un pour m'indiquer le chemin ?
Sinon y a un truc qui m'a fait sourire, c'est qu'après ces années d'absence sur le fofo, je suis toujours dans les tops posteurs, tops lanceurs de fils, et top temps de connexion  :-D
Du coup je crois comprendre pourquoi j'ai fait un break  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

clic

Oui on peut, suffit de copier coller le lien de la vidéo et si c'est en https faut que tu retires le s ;)

geek sur le fofo ? :sifflet:

rafale

Pour insérer une vidéo, tu mets le lien youtube directement et en postant, les balises s'ajouteront d'elles-même.

Tu mets ça par exemple : http.//www.youtube.com/watch?v=QI-3o6O7yIQ

Et ça donne ça :

Maxi

Citation de: clic le 25 Juillet 2013 à 21:34:02
geek sur le fofo ? :sifflet:

Je l'ai été, ça c'est sur, puis j'ai pris ma retraite. Mais je reviens doucement ;)

Citation de: rafale le 25 Juillet 2013 à 21:34:14
Pour insérer une vidéo, tu mets le lien youtube directement et en postant, les balises s'ajouteront d'elles-même.

Ok merci
C'est ce que je pensais avoir fait, mais à la prévisualisation ça ne m'a pas mis le player...
Et ça marche avec les liens courts genre http.//youtu.be/fG3b3EejRME ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"