Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: timstripes le 10 Juillet 2013 à 17:30:14
Ok, merci Piloux !!

Mieux que Coyote ce Piloux !  :-D

normal des que je peux je fais hein!    Oo: 0(0 :-D
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Citation de: clic le 18 Juin 2013 à 15:14:10
ça fait 25H que j'ai pas fumé une clope...

et aujourd'hui j'viens de prendre du 0 mg de nicotine  :)

Un bon mois sans clope :-D :fume:

rafale

Ange-tueuse

Et combien de kg en plus ?  :sifflet:

clic

pas perdu pas repris :/ donc là c'est moins cool

Max80

Impec mec ...... Par contre heu tient toi loin de moi le 28 hein , car y'en a un qui finque a tire la rigot ! ....  :sifflet:

clic

Je sais......................

M'en fou on sera dehors t'ira fumer plus loin XD

En fait l'odeur ne me gène pas trop mais j'ai peur quand même de sentir et me dire "tiens, si j'en taxais une ???"

Paaaasss biiiiien

XIII

Tu gères ! Bravo mon gars, donc si j'résume bien tu fumes plus, et tu bois pas ? L'homme parfait existe !
Nan sérieux, nickel Clic ! Continue comme ça ;)

clic

Max80

Et il suce ..... donc hein pas parfait  :-D <D

Nan mais si sa te dérange pas de problème je vais au plus loin et voila ;) J'comprend bien va ! et je m'engage a ne pas t'en filer si tu venais a me taxer !!

clic

Ha nooon j'suce pas :P

normalement ça me dérange pas ;)

nErur

clic

Ho toi va prendre ton BAC hebdomadaire ! :-D

J'me suis vautré une fois, c'est pas beaucoup comparé à maitre nErur :-D :sifflet:

rafale

nErur

Citation de: clic le 23 Juillet 2013 à 23:36:37
Ho toi va prendre ton BAC hebdomadaire ! :-D

J'me suis vautré une fois, c'est pas beaucoup comparé à maitre nErur :-D :sifflet:

J'ai pas fais bac ce week end, et pourtant j'ai pas trop mal tourné. Pas de chrono non plus vu que j'ai juste bosser travaillé ma position pour essayer de passer plus vite et de moins freiner. Ça a d'ailleurs payé puisque j'ai réussi à toucher le cale pied !
Mais la je met un peu la moto en pause, mon frein ne me convient plus du tout. En plus d'être trop faiblard, il es surtout irrégulier, tant niveau feeling que puissance. Samedi j'ai encore failli me sortir 2 fois en fin de glisse, c'est chiant, et psychologiquement ça empêche de pouvoir se lâcher et se concentrer uniquement sur la glisse (et entre la position, le frein arrière et l'embrayage, y'a déjà assez de chose à penser).

Et pour te corriger, je me sors, mais je me bourre PAS ! Le DRZ n'est toujours pas tombé !

KFS-1

Citation de: nErur le 24 Juillet 2013 à 08:00:25
Mais la je met un peu la moto en pause, mon frein ne me convient plus du tout. En plus d'être trop faiblard, il es surtout irrégulier, tant niveau feeling que puissance. Samedi j'ai encore failli me sortir 2 fois en fin de glisse, c'est chiant, et psychologiquement ça empêche de pouvoir se lâcher et se concentrer uniquement sur la glisse (et entre la position, le frein arrière et l'embrayage, y'a déjà assez de chose à penser).
PR14 ou 16 et etrier radial (pas forcement brembo) ca devrai bien resoudre ton probleme...
si ca vous dis, toi et maxou, je risque d'avoir une paire de tokyko a vendre d'ici peu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

J'ai déjà 2-3 nouveautés qui son actuellement en train d'arriver chez moi :sifflet:
Les tokico ne vont pas sur DRZ quoi qu'il arrive.

On a un plan pour une pâte de déport aussi qui devrait arriver très prochainement. T'es toujours chaud ?

KFS-1

ca va devenir plus complexe, faut que je redemande a mon paternel, mais ca peut etre jouable.

pourquoi les tokyko n'iraient pas? trop epais?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

clic