• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mike Charly

Hmmm, tu met Avignon dans le Sud .. C'est limite quand même !   :sifflet:

Piloux

j 'ai rien mis moi!!! je contaste que j'ai vecu dans le grand nord une 30 aine d'années mdr
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly

Citation de: Piloux le 21 Juin 2013 à 17:59:50
j 'ai rien mis moi!!! je contaste que j'ai vecu dans le grand nord une 30 aine d'années mdr

<D  et moi pendant 20ans, enfin dans le Sud !!  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nathan59

Dans l'Nord c'est l'alcool qui tient chaud c'est bien connu, lol !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Nathan59

Pil poil à ta taille Piloux ?!? <D

Ange-tueuse

Jveux les mêmes !!   :-*

Piloux

j 'réponds même pas !!

'culééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

:-D

Nathan59

Piloux

olivier

Je viens de retrouver ça....

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Salop! Moi qui ai déjà du mal à trouver le sommeil!!! C'est un coup à cauchemarder tous les soirs, ça!!!!!!! Oo: >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nathan59

rafale

Olivier, j'te rappelle que j'ai un ou deux dossiers sur toi.  :sifflet:

martin 29

Faut faire profité le forum , alors ....... :-D

shark49

elle est gourmande la rafale
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Hier ça a bougé dans l'Oise :

http://www.courrier-picard.fr/region/les-motards-pointent-le-danger-ia186b0n117472

ça fait un bail que la FFMC60 avait pas bougé, mais elle a montré qu'elle est toujours là et sait agir comme toutes les autres antennes :biggrin: