Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: HotCmel le 24 Mai 2013 à 09:26:32
Citation de: Taeron le 23 Mai 2013 à 23:36:42
A cette heure-ci c'est pas raisonnable mais je prendrais bien un Irish Coffee ;)

C est marrant que tu parles de ca hier soir vers 00h00 j'en ai bu un :langue:
ouais mais toi ça compte pas, t'es de ch'nord, donc poivrot d'origine...  :-D

... et vieux en plus !  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Tu peux parler tu es plus vieux que moi  >:D et avec des cheveux en moins  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

ouai certes mais ounet il en a une plus grosse ...... de moto rooooooooooooooo bande de pervers
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: HotCmel le 24 Mai 2013 à 14:13:04
Tu peux parler tu es plus vieux que moi  >:D et avec des cheveux en moins  :sifflet: :-D
parce que je les coupe court....  :-D

Citation de: shark49 le 24 Mai 2013 à 14:14:33
ouai certes mais ounet il en a une plus grosse ...... de moto rooooooooooooooo bande de pervers
et en plus elle roule ELLE !!!!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

A votre santé, zouaves du forum ! :biggrin:
Je me descend une triple karmeliet !

Kikimaconpagne ?   :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mike Charly

Citation de: Minotaure le 24 Mai 2013 à 19:38:10

MOIII !!

Mais au Jager, c'est grave doc ?   :biggrin:

Dirt Diver

'foiré !! :'( :'(

Minotaure

Citation de: Mike Charly le 24 Mai 2013 à 20:09:05
Citation de: Minotaure le 24 Mai 2013 à 19:38:10

MOIII !!

Mais au Jager, c'est grave doc ?   :biggrin:

D'accord je prend la droite je te laisse la gauche (le plateau hein pas les serveuses. quoique .. :-D )
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mike Charly

Citation de: Minotaure le 24 Mai 2013 à 23:28:38
D'accord je prend la droite je te laisse la gauche (le plateau hein pas les serveuses. quoique .. :-D )

Non non, tu as raison, prend donc les plateaux !!   :miam:  :sifflet:

BlackWarrior

vous voulez pas plutôt un milkshake et des saucisses??? 0(0

HotCmel

Citation de: Dirt Diver le 24 Mai 2013 à 21:05:06

Je t avais dit qui passer du soir  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 25 Mai 2013 à 10:49:48
Citation de: Dirt Diver le 24 Mai 2013 à 21:05:06

Je t avais dit qui passer du soir  :sifflet:
Pour boire un picon bière....  C'est con mais j'vous imagine tout les deux comme dîn l'skechhh de Dany Boon
- tu m'téléphone pour dire que t'es bien rentré hein, tu laisses sonner deux coups...

- mais pourquoi qu'tu décroche? c'est moi boubourse...
- ah bin désolé, j'ai eûl tête ailleurs, j'viens de r'trouver du picon bière
- bouge pô j'reviens... 

Mike Charly

Le TT commence très mal cette année.

Après l'abandon hier de Denis, c'est Yoshinari Matsushita qui s'est tué aujourd'hui durant les essais, grosses pensés à tout son entourage. 

http://news.moto-journal.fr/sport/courses-sur-route/tourist-trophy/le-japonais-matsushita-se-tue-aux-essais-du-tourist-trophy

D.dec

Citation de: Mike Charly le 28 Mai 2013 à 14:07:42
Le TT commence très mal cette année.

Après l'abandon hier de Denis, c'est Yoshinari Matsushita qui s'est tué aujourd'hui durant les essais, grosses pensés à tout son entourage. 

http://news.moto-journal.fr/sport/courses-sur-route/tourist-trophy/le-japonais-matsushita-se-tue-aux-essais-du-tourist-trophy

:'(
C'est beau le TT, mais c'est extrêmement dangereux!!
RIP

shark49

RIP et condoléance à la famille
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Un p't'cho coup d'binouze pour avoir pondu 5 pages de mon rapport de stage en une soirée o/

Ya pasà dire avec une bière ça passe mieux quand même...

CATHZR7S

Citation de: clic le 29 Mai 2013 à 02:27:49
Un p't'cho coup d'binouze pour avoir pondu 5 pages de mon rapport de stage en une soirée o/

Ya pasà dire avec une bière ça passe mieux quand même...

:bravo:    ;)     :pastis: 
:-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Minotaure

Pfeu, comme si il y avait besoin d'une raison pour se descendre une bonne bierre. ??? :biggrin:

Pour moi hier soir c'était une bonne Barbär Bok bien fraiche juste pour le plaisir !  :-D

ZR-7N

Happy_Wizard

Bah moi je reviens de 3 jours kayak-rando-via_ferrata-course_d'orientation-rappel sans parler des veillées style BAFA où il faut gérer l'animation jusqu'à 22H et l'endormissement de tout le monde après... -> je suis vané.
Une binouze, une douche et au pieu. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale