Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

MrOunet

Citation de: Taeron le 14 Mai 2013 à 20:40:06
Ouais pas facile de se retenir de placer des "DTC" à tout bout de champ après avoir cotoyé les autres affreux ! Entre ça et prendre des intonations Belges, je me dis que mon QI a bien baissé à votre contact...déjà qu'il était pas très haut alors vous imaginez la crise !  <D
C'est à dirrrrrrrr que je ne vois ce que tu veux dirrrrrrr une fwè....


:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Citation de: Taeron le 14 Mai 2013 à 19:50:13
Enfin rentré chez moi ! Bon par contre la route de Lyon jusqu'à Tours était tellement à chier que pour ne pas perdre l'expérience engrangée dans le Verdon avec la bande de frapadingues avec laquelle j'ai eu le bonheur de rouler, j'ai mis des exters bien crados à tout ce qui a roulé aujourd'hui !
Dans les grandes courbes, dans les ronds-points, dans les talus, partout !  :-D

Content d'être rentré, triste de devoir lacher me contenter de ma région pauvre en virole sympa, mais maintenant que je connais un peu mieux les limites de la moto et que j'ai repoussé les miennes je sens que je vais "peaufiner" mes petits parcours persos...Gniark gniark gniark !  :)

Cool ! Il est très sympa ton brelon en plus ! Bien rageur dans les tours ! T'as de quoi bien t'amuser.  ;)

Gaff au permis quand même. Tiens nous au courant pour ton flash d'ailleurs !  :-\

Taeron

Pas de souci pour le flash, je vous tiens au jus. J'espère juste que je vais pas être en délit de grand excès de vitesse parce que là, la donne n'est pas la même. Je croise les doigts !  :-\

MrOunet

Citation de: Taeron le 15 Mai 2013 à 19:17:44
Pas de souci pour le flash, je vous tiens au jus. J'espère juste que je vais pas être en délit de grand excès de vitesse parce que là, la donne n'est pas la même. Je croise les doigts !  :-\
c'est con, on avait 10 litres de carburant, on aurait pu faire quelque chose  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Taeron

Citation de: MrOunet le 15 Mai 2013 à 19:19:16
Citation de: Taeron le 15 Mai 2013 à 19:17:44
Pas de souci pour le flash, je vous tiens au jus. J'espère juste que je vais pas être en délit de grand excès de vitesse parce que là, la donne n'est pas la même. Je croise les doigts !  :-\
c'est con, on avait 10 litres de carburant, on aurait pu faire quelque chose  :-D

C'est à dirrrr bonsouèrrrr ! Beh non même en brûlant le radar on peut rien faire puisque les données sont envoyées automatiquement au centre de tri des PV à Rennes. Dans l'cul pour moi !

MrOunet

Bonsouèèèèèr, ben avec 10 litres c'est suffisant non?  C'est grand un centre de tri des pv?  :sifflet: <D

Allez, j'fais l'aller retour dans la soirée...  :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Quelqu'un pour me servir un p'tit remontant ?
J'ai envie de vomir quand je vois la nouvelle affiche de sécurité routière :


Ou comment faire passer, une fois de plus, le motard pour le dangereux délinquant de la route qui a failli renverser Mémé sur le passage piéton, accident évité de justesse grâce à l'immense talent des rugbymen toulonais (j'ai rien contre eux hein...mais plutôt contre cette nouvelle connerie quoi).

Et nous alors, on n'a pas le droit à ce "bouclier" dont il est question ? A priori non...

Décidément on est pas aidé... Ah on peut être fier, ça c'est du message de prévention routière : "apprenez à vous mefier des motards, le vrai danger ce sont eux !"


>/:<

poussin


Max_ou

C'est toujours plus facile de se ranger du coté de la majorité, a savoir tous les automobilistes et les piétons.

Et faire passer le motard pour le mal incarné c'est encore plus simple !


Hebus

dans le var, rien d'etonnant  :red:

on a prefet au top  :marteau:






ce qui ne l'a pas empeche de se faire photographier en scooter sans casque sur l'ile de porquerolles (ou la circulation est plus que reglementee)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Je crois qu'on ne ca plus trop pouvoir rouler déchicané !  :'(

L'étau se reserre un peu partout !

Mike Charly

#38631
Citation de: XIII le 16 Mai 2013 à 14:16:30
Quelqu'un pour me servir un p'tit remontant ?
J'ai envie de vomir quand je vois la nouvelle affiche de sécurité routière :


Ou comment faire passer, une fois de plus, le motard pour le dangereux délinquant de la route qui a failli renverser Mémé sur le passage piéton, accident évité de justesse grâce à l'immense talent des rugbymen toulonais (j'ai rien contre eux hein...mais plutôt contre cette nouvelle connerie quoi).

Et nous alors, on n'a pas le droit à ce "bouclier" dont il est question ? A priori non...

Décidément on est pas aidé... Ah on peut être fier, ça c'est du message de prévention routière : "apprenez à vous mefier des motards, le vrai danger ce sont eux !"


>/:<

Je n'avais pas vu que tu l'avais poster et j'allais le faire !! 
Rien à ajouter ...  plus d'info ICI

Edit : Mehdiator viens de nous faire une petite vidéo sur le sujet !!! 


XIII

#38632
Que faut-il faire pour faire comprendre à nos chers responsables décérébrés de la sécurité routière qu'il est temps d'agir et de prendre les bonnes décisions ?
On est pointé du doigt et c'est de pire en pire... :(

Edit : très bien cette vidéo, il a tout dit !

Mike Charly

La vidéo de Mehdi résume bien la chose ...   "Attention aux motards il n'y aura pas toujours le RCT"

Ou alors ils essaient de protéger le motard parce que la mamie à bondit sur la route ??   :sifflet:

poussin

Citation de: Mike Charly le 16 Mai 2013 à 15:04:55
La vidéo de Mehdi résume bien la chose ...   "Attention aux motards il n'y aura pas toujours le RCT"

Ou alors ils essaient de protéger le motard parce que la mamie à bondit sur la route ??   :sifflet:

Moi j'dis qu'ils veulent tous qu'on achète des BMW, comme ça on pilonne les freins comme des abrutis et on tue pas les mémés.

:biggrin:

Voilà !

shark49

affiche débile selon moi aussi on passe encore et toujours pour des cons
bon certes dans mon cas pas besoin de l'affiche :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: poussin le 16 Mai 2013 à 15:07:35
Citation de: Mike Charly le 16 Mai 2013 à 15:04:55
La vidéo de Mehdi résume bien la chose ...   "Attention aux motards il n'y aura pas toujours le RCT"

Ou alors ils essaient de protéger le motard parce que la mamie à bondit sur la route ??   :sifflet:

Moi j'dis qu'ils veulent tous qu'on achète des BMW, comme ça on pilonne les freins comme des abrutis et on tue pas les mémés.

:biggrin:

Voilà !
t'as quelque chose contre les Bmw?  :-D >:D >:D

Par contre en plus "amusant", vous vous souvenez du fameux "on a tous une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve souris enragée"....  bon ben..... => http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130516_00311157&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news&ID=82527&POSTALCODE=1970
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Moi j'dis qu'ils veulent que nous ayons tous des chiottes de supermot' qui plafonnent à 90 à fond de 5 !

Minotaure

De toute façon on est tous de sombres assassins en puissance chevauchant des féroces destriers  !

Citation de: MrOunet le 16 Mai 2013 à 15:31:51
Par contre en plus "amusant", vous vous souvenez du fameux "on a tous une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve souris enragée"....  bon ben..... => http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130516_00311157&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news&ID=82527&POSTALCODE=1970


Oo: l'a pas eut de bol lui !

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)