Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

être en caraf à 1 mètre ou à 100 km j'adhère jamais... Faut que ça roule !

rafale

C'est pas parce que c'est moins fiable qu'une Béhème que ça tombe en panne une sortie sur deux. :fume:
La plupart du temps ce sont des conneries qui n'empêchent pas de rouler, comme pour toutes les motos. :)

MrOunet

En parlant de Bmw et fiabilité...... j'crois que ma 1200s a une âme....  je la rentre chez Bm dans la semaine....  ici j'suis à 35 km de chez moi chez des amis.  Tout à l'heure j'arrive, je ralentis pour emprunter l'allée de garage qui mène derrière la maison, 4ème, 3 ème...  seconde.....   une BAR vient en face, je ralenti, me mets en première, le mec passe, je reste débrayé et la moto se coupe....  Ah  Oo: ???, hop j'ai encore un peu d'élan donc j'entame ma manoeuvre pour traverser la chaussée et entrer chez eux, je lâche l'embrayage pour redémarrer et le pneu arrière se bloque complètement...  Depuis plus moyen de démarrer.  La moto fait tout son check, pas de code "panne" mais quand j'appuie pour lancer le démarreur, rien.  même pas un p'tit bruit ou idée de lancement de démarreur, rien le calme plat...  J'suis en rade... mert mert mert....

Donc, ben ce soir j'retourne dans mes pénattes en LT, pas le choix.  Demain à 8h j'suis chez Bmw pour m'arranger pour venir rechercher la moto ici et la ramener au garage et avoir une moto de remplacement...  en attendant ^^

J'suis super content....  >:D

Surement un mauvais contact quelque part (j'ai vérifié les coses de la batterie)...  mais bon difficile de voir plus loin, ave cle système canbus, plus de fusible ou autre... donc pas grand chose à faire....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Et toc !  :-D

édit : Merde, je sens le "Poisson d'avril ... une béhème ça tombe jamais en panne !" :...:

nErur

Boh, ma bécane elle est super fiable aussi. Suffit de faire assez souvent des vidanges, segmentation, jeux au soupapes, joints de culasses, changement de piston, de cylindre, de vilbrequin, de pignon de boite, de tambour de selection, refaire la tension des rayons, nettoyer les filtres, le carbu, et régler les gicleurs.

J'vois pas en quoi une bm c'est plus fiable !

Hebus

tout a fait d'accord, il faut pas ecouter les legendes (il faut juste rouler avec ^^)  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 01 Avril 2013 à 21:29:36
tout a fait d'accord, il faut pas ecouter les legendes (il faut juste rouler avec ^^)  :-D
like  :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jeannot19

Je te suis MICKEY !! :-D

Mon KLR DE 1996:69000 KMS il démarre au quart meme après 1 mois sans rouler, il ne bouffe pas d'huile et le taux de compression a baisser de 5% par rapport aux données KAWA !!

Mon ZZR1100 de 1991, 121000 KMS jamais une merde meme après l'hivernage :sifflet:

enfin mon ZX7R de 1997, que je refais actuellement a 61000 kms et ses taux de compressions sont nominaux ,je viens de changer les AAC et en démontant la culasse ont voit encore les marques d'usinage des cylindres !! :-D

Pour info j'ai un pote qui a une ducat 888,il a tout refait 3800 euros pour le moteur + la partie cycle(cadre treilli repeint a l'époxie etc...) ! refection des culasses a rouleaux(pas de soupapes )réalésage des cylindres a 0.30 pistons raçing etc...) bref une foi fini nous sommes allez faire un tour sur circuit,le hic c'est que on y est jamais arriver !! il est tomber en caraf après 70 bornes,sachant que sa monture a 41000 KMS il est dégouté mais comme c'est un passionné qui ne vois que par ducat quand on en parle il a toujours raison! résultat des courses après examen de la situation sa moto est dans son garage et il n'a pas les ronds pour changer son allumage qui a cramer  ??? .Meme les mécanos n'ont aucune raison a lui donner pour sa panne !! a savoir qu'il a fait un crédit pour refaire son bébé et aujourd'hui sa moto est dans le garage et a mon avis elle n'est pas près d'en sortir :(
Donc après 25 ans de permi et de fidèlité sans faille a KAWA sans aucune merde(malgré ce que je leur met dans la tronche !! 0(0  0(0  0(0,une ducat non merci ! :'(

mickey

Maintenant , je comprends que l'on puisse craquer pour cette fabuleuse marque  :-* les motos sont plus belles les unes que les autres mais tous mes potes qui en ont, ils ont eu des emmerdes avec ...  :-\
Et l'exemple de jeannot19 confirme la règle. Et c'est bien dommage
Avec toutes mes kawas, je n'ai jamais eu de gros soucis.
Et comme je les trouve juste "magnifiques" et bien je reste fidèle et ne suis pas près de changer!  :)

Happy_Wizard

Bah moi ce qui me gêne c'est que Kawa a du mal à faire des brêles de moins de 200Kg. :-\
En ce moment je commence à réfléchir à une remplaçante pour ma Z750S. Je vais voir si je continue à rouler aussi peu. Si c'est le cas, je craquerai peut-être pour une ZX6. Mais sinon, je serai bien obligé d'aller voir ailleurs... :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 02 Avril 2013 à 07:19:23
Bah moi ce qui me gêne c'est que Kawa a du mal à faire des brêles de moins de 200Kg. :-\
En ce moment je commence à réfléchir à une remplaçante pour ma Z750S. Je vais voir si je continue à rouler aussi peu. Si c'est le cas, je craquerai peut-être pour une ZX6. Mais sinon, je serai bien obligé d'aller voir ailleurs... :(

La dernière 636 est pas mal non ?  :-*  Et si tu changes , je ...... non rien  :-D

Happy_Wizard

Pour moi il est hors de question de prendre une brêle neuve (sinon c'est clair que la dernière 636 :-*). Mais pour une sportive, il faut que je fasse moins le bourrin. Si je regarde mes stats cette année, j'ai roulé 16000Km au cours des 10 derniers mois. Sauf que, à cause de la neige je n'ai presque pas roulé (1200bornes à pein) depuis fin octobre. Du coup, ça sous-entend que j'ai fait presque 15.000 bornes en 5 mois -> avec 3000km/mois (pendant l'été), je me vois mal au guidon d'une sportive. :desole:

nErur

Surtout si c'est pour se trainer la bite :D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 02 Avril 2013 à 08:05:51
Venant d'un mec en mono qui vient de poster une vidéo où il n'arrive pas à relancer sa brêle en sortie de courbe, ça ne me touche même pas... :sifflet:

mickey

Ouuhhlalalala !!! Ça branche ici  Oo:  , allez j'me casse !!   :dehors:   

:-D

rafale

Pense à préchauffer tes bougies !  :-D

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 02 Avril 2013 à 08:09:42
Venant d'un mec en mono qui vient de poster une vidéo où il n'arrive pas à relancer sa brêle en sortie de courbe, ça ne me touche même pas... :sifflet:

Hmmm, je sens qu'il va y avoir explication musclée d'ici 15 jours ...

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 02 Avril 2013 à 07:19:23

tu as tant maigri que ça ?  <D

Citation de: mickey le 02 Avril 2013 à 06:16:35

Avec toutes mes kawas, je n'ai jamais eu de gros soucis.
Et comme je les trouve juste "magnifiques" et bien je reste fidèle et ne suis pas près de changer!  :)

+ 650
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 02 Avril 2013 à 14:25:32
Citation de: Happy_Wizard le 02 Avril 2013 à 08:09:42
Hmmm, je sens qu'il va y avoir explication musclée d'ici 15 jours ...
Et voilà: même sur le papier tu te traînes; c'est pas dans 15 jours, c'est dans 11 jours!!!
Allez on va être grands princes: on te laisse commencer la balade dans 10 jours comme ça tu auras même le temps de te faire une segmentation à mi-parcours et de finir la balade en même temps que le reste du groupe... :-D :-D :-D

:dehors2: