Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Kerguido

 :ptdr: 'tin  ! Tkon !   :ptdr:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

Citation de: Piloux le 26 Juillet 2012 à 09:22:56


plus de choix   :sifflet:

euh......

le johnnie walker et l'absolut, avec ces couleurs, tu les bois toi si tu veux  >/:<, moi je tiens a conserver mon integrite  :sifflet:








:-D :-D






:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Croisé tout à l'heure en train de remonter les files dans les embouteillages de Béziers, un povkon mec en XL250 avec non seulement claquettes + short + T-shirt (il devait avoir peur des coups de soleil) mais avec en plus un casque de Skate-board sur la tête. Le rapport avec le bar des pochtrons vous me demandez? Bah je vous réponds que si lui il glisse, c'est pizza pour tout le monde...  :biggrin: Oo: >/:< :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

 :biggrin: <D :-D



Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 19:36:12
Croisé tout à l'heure un povkon mec en XL250 avec non seulement claquettes + short + T-shirt (il devait avoir peur des coups de soleil) mais avec en plus un casque de Skate-board sur la tête.

tin j'etais a montpel et toi beziers ? tas pas honte hein?   ça sent la pluie chez nous  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bah là je suis à Montpellier, attendant que la pluie se barre pour remonter en Ardèche et je commence à voir des coins de ciel bleu. ;)
En tout et pour tout il sera tombé presque 5 gouttes!  :o :ooo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#36625
Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 19:48:38
Bah là je suis à Montpellier, attendant que la pluie se barre pour remonter en Ardèche et je commence à voir des coins de ciel bleu. ;)
En tout et pour tout il sera tombé presque 5 gouttes!  :o :ooo:
il pleut pas chez moi !! mais ça commence à se faire entendre par un orage !!

tien pour elle ça l'occuperait  <D  la chieuse la gentille demoiselle



nous fait chier avec son cax :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 19:48:38
Bah là je suis à Montpellier, attendant que la pluie se barre pour remonter en Ardèche et je commence à voir des coins de ciel bleu. ;)
En tout et pour tout il sera tombé presque 5 gouttes!  :o :ooo:

Tu remonte quand sur l Ardèche HW ?

Piloux

j'en ai vu une belle aujourd'hui Mickey !!  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 27 Juillet 2012 à 21:00:11
Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 19:48:38
Bah là je suis à Montpellier, attendant que la pluie se barre pour remonter en Ardèche et je commence à voir des coins de ciel bleu. ;)
En tout et pour tout il sera tombé presque 5 gouttes!  :o :ooo:

Tu remonte quand sur l Ardèche HW ?
Ayé!  :-D

Un grand merci au Gardois qui m'a ouvert la route de Alès à St Brès. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 22:38:52

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 19:48:38
Bah là je suis à Montpellier, attendant que la pluie se barre pour remonter en Ardèche et je commence à voir des coins de ciel bleu. ;)
En tout et pour tout il sera tombé presque 5 gouttes!  :o :ooo:

Un grand merci au Gardois qui m'a ouvert la route de Alès à St Brès. :motard:
Ayé!  :-D
Citation de: mickey le 27 Juillet 2012 à 21:00:11
Tu remonte quand sur l Ardèche HW ?



ya rien là-bas ! meme pas de 1400, chez moi Wi   :sifflet:

les gardois :marteau:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

D'habitude je suis d'accord avec toi pour les Gardois. Mais là j'ai été espanté: le mec conduisait vraiment bien (même s'il coupait la plupart de ses ronds-points; "3-0-represent") et on a frotté les cale-pieds à 2-3 reprises. :biggrin:

Par contre pour trouver des 1400 en Ardèche, il faudra tomber sur un touriste ou un poireau qui a besoin de beaucoup de puissance en lignes droites pour refaire le retard qu'il perd à chaque virage :sifflet: ; parce que c'est pas avec le nombre de virolo au Km qu'on se tape que tu as intérêt à prendre une machine qui a autant d'allonge...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 23:26:19
D'habitude je suis d'accord avec toi pour les Gardois. Mais là j'ai été espanté: le mec conduisait vraiment bien (même s'il coupait la plupart de ses ronds-points; "3-0-represent") et on a frotté les cale-pieds à 2-3 reprises. :biggrin:

Par contre pour trouver des 1400 en Ardèche, il faudra tomber sur un touriste ou un poireau qui a besoin de beaucoup de puissance en lignes droites pour refaire le retard qu'il perd à chaque virage :sifflet: ; parce que c'est pas avec le nombre de virolo au Km qu'on se tape que tu as intérêt à prendre une machine qui a autant d'allonge...
ah Mickey c'est pour toi ça   <D <D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 27 Juillet 2012 à 23:29:14
Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 23:26:19
D'habitude je suis d'accord avec toi pour les Gardois. Mais là j'ai été espanté: le mec conduisait vraiment bien (même s'il coupait la plupart de ses ronds-points; "3-0-represent") et on a frotté les cale-pieds à 2-3 reprises. :biggrin:

Par contre pour trouver des 1400 en Ardèche, il faudra tomber sur un touriste ou un poireau qui a besoin de beaucoup de puissance en lignes droites pour refaire le retard qu'il perd à chaque virage :sifflet: ; parce que c'est pas avec le nombre de virolo au Km qu'on se tape que tu as intérêt à prendre une machine qui a autant d'allonge...
ah Mickey c'est pour toi ça   <D <D <D

On en reparlera les filles, on en reparlera .....  :fume: 8/)

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 23:26:19
D'habitude je suis d'accord avec toi pour les Gardois. Mais là j'ai été espanté: le mec conduisait vraiment bien (même s'il coupait la plupart de ses ronds-points; "3-0-represent") et on a frotté les cale-pieds à 2-3 reprises. :biggrin:



:?:

a la sortie de st julien les rosiers (la cote apres le feux rouge avec 3 virages en lacet)



et dans la descente a l'entree de St ambroix...



A moins que vous ne soyez passer par le martinet



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 28 Juillet 2012 à 09:04:09
Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 23:26:19[...]
a la sortie de st julien les rosiers (la cote apres le feux rouge avec 3 virages en lacet)

Là oui...

Citation de: cpg le 28 Juillet 2012 à 09:04:09
Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2012 à 23:26:19[...]
et dans la descente a l'entree de St ambroix...
Là aussi, du moins pour lui (moi le panneau sur les "multiples sorties de véhicules" me fait toujours ralentir)...

Par contre le Martinet j'ai jamais testé.


Le premier endroit où ça a frotté c'était à la sortie d'Alès, dans la montée au-dessus du McDal "nord". C'est là que j'ai compris qu'il connaissait bien la route. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

c'est vrai qu'il vaut mieux avoir les pneus chaud pour l'attaquer celui là...



c'est un grand droit en bout de montée et la montée en puissance est très tentante  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

#36638
Exactement!  :biggrin:
Heureusement pour moi, en général quand j'en suis là je suis à mi-parcours et ma machine est chaude à en faire fondre la route. Du coup je m'y jette à chaque fois avec grand plaisir. :motard:
Ma seule petite crainte c'est que les MiBs attendent au rond point du McDo (quand je redescends dans l'Hérault) donc en général je coupe les gaz en haut de montée. :sifflet:


Edit: par contre, tant qu'on en est à parler de cette route, est-ce que tu as signalé à la FFMC le petit rond point qui se trouve juste après quand on vient de Saint-Julien-les-Rosiers?

Je me suis fait une sacrée frayeur la première fois que je l'ai pris, en suivant une BaR (obligé dans cette zone) qui masquait le revêtement, et que je me suis retrouvé nez-à-nez avec les trous qu'il y a dans le goudron à cet endroit! Oo: >/:< :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

c'est vrai que celui là n'est vraiment pas propre...entre les trous et les plaques d'égout.... >/:<

cela me rappelle ce topic qui à lachement été abandonné....  :'(

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4240.40.html

j'y fait une copie de ton message....


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)