• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

si tu le fais faire tu estimes ça à combien?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

TontonMcEnzie

Je viens de voir une nouvelle campagne sécurité routière pour contre les motos.

Au début j'ai cru à un message du style : "regardez les motos ça existe et on peut cohabiter avec".  :-*

Et en fait ben non. On est juste des gros inconscients.  :-D

Donc en fait il faut retenir que la ville c'est moins dangereux qu'une route propre en rase campagne par beau temps.
Finalement on a de la chance en IDF.  ;)

TontonMcEnzie

D'ailleurs à la télé ils ne s'adressent qu'aux automobilistes : on a jamais vu de pub pour moto et les pubs voitures on y a le droit plusieurs fois par heures.
Mais là, pour une fois on s'adresse à nous. Mais surtout pour montrer aux autres qu'on est très dangereux.

Alors que la campagne aurait pu (due ?) être faite plutôt dans des médias motards. Ça aurait éviter un lynchage public de plus.

Non ?  ???

Piloux

sujet déjà posté Tonton ca sera c'est la campagne 2012 ! on en a parlé je sais plus ou...

mais là oui comme tu dis , c'est de notre faute , on devrait pas etre là  :red: :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

TontonMcEnzie

Citation de: Piloux le 31 Mai 2012 à 22:17:49
sujet déjà posté Tonton

Zut, j'ai cherché dans Videos, Forum Détente, je l'ai pas trouvé.  :-[

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

poussin

Bonsoir M'sieurs dames !

L'organisateur de la Concentr' 2012 est dans la région lyonnaise pendant 2 jours !
Je suis plus précisément dans la ville de Villefontaine mais je vais être amené à me déplacer sur Lyon et Vaulx Milieu.

Faites moi signe si vous êtes dans la région, après mon taff je pourrais venir vous faire un petit coucou ;)

Piloux

ah mince j'irai plus à Lyon   :-D

Happy_Wizard

Citation de: poussin le 05 Juin 2012 à 23:19:55
Bonsoir M'sieurs dames !

L'organisateur de la Concentr' 2012 est dans la région lyonnaise pendant 2 jours !
Je suis plus précisément dans la ville de Villefontaine mais je vais être amené à me déplacer sur Lyon et Vaulx Milieu.

Faites moi signe si vous êtes dans la région, après mon taff je pourrais venir vous faire un petit coucou ;)
Tu restes ce weekend aussi? Si oui, Valence est à 1H de Lyon et samedi on part se promener à 20...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

la savoie aussi est a 1h de lyon... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ouais mais par chez toi, y a le risque de croiser CDM. Alors il vaut mieux qu'il reste dans la vallée...  :sifflet: :-D

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2012 à 07:35:31
Citation de: poussin le 05 Juin 2012 à 23:19:55
Bonsoir M'sieurs dames !

Tu restes ce weekend aussi? Si oui, Valence est à 1H de Lyon et samedi on part se promener à 20...  ;)

+1 il y en manque un , pour passer à un de plus !!!  :-D

KFS-1

en meme temps si il descend pour le taf, y a peu de chance que ce soit en zr7...
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 06 Juin 2012 à 13:23:38
en meme temps si il descend pour le taf, y a peu de chance que ce soit en zr7...

Remplace le KFS-1 .....................  :sifflet: ;)

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

le m'sieur y t'invite à venir  :-D

KFS-1

ahhh, pas possible pour moi le samedi, deja qu'il me fau 2h pour aller a valence, et le matin je garde mon fils et je l'emmène a la baby-gym...
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 06 Juin 2012 à 16:22:29
ahhh, pas possible pour moi le samedi, deja qu'il me fau 2h pour aller a valence, et le matin je garde mon fils et je l'emmène a la baby-gym...
si tu avais une kawa noire tu mettrais une heure  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 06 Juin 2012 à 16:36:24
si tu avais un kawa noir tu mettrais une heure  :sifflet:
Bah surtout s'il est bien serré et sans sucre... :biggrin:

Allez garçon, c'est ma tournée: je viens de finir les bulletins d'une de mes classes chiantes: 4,3/20 de moyenne générale et une moyenne de 63% d'absences sur les 7 derniers cours -> le conseil de classe s'annonce mouvementé. :-D

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2012 à 16:43:39
Citation de: Piloux le 06 Juin 2012 à 16:36:24
si tu avais un kawa noir tu mettrais une heure  :sifflet:
Bah surtout s'il est bien serré et sans sucre... :biggrin:

Allez garçon, c'est ma tournée: je viens de finir les bulletins d'une de mes classes chiantes: 4,3/20 de moyenne générale et une moyenne de 63% d'absences sur les 7 derniers cours -> le conseil de classe s'annonce mouvementé. :-D
AVEC sucre nan mais

tu vas les saquer  dis ?? ah oué !!!   <D

moi je dis , tu reviens à l'age des bons points  un bon point une bonne réponse,  à dix tu offres une image !  0(0