Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hebus

Citation de: Kamares le 18 Avril 2012 à 09:39:14
Citation de: raoul le 17 Avril 2012 à 23:08:51
sinon ça n'a rien à voir mais pour ce soir il y a un reportage intéressant sur france2 : http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge&id_rubrique=1418

titre du reportage "La mort est dans le pré" ...

merci Raoul,

un moment donné ça va vraiment nous tomber dessus (pas faute d avoir prévenu mais comme d habitude il faut attendre la catastrophe avant d agir et de changer ses petites habitudes) ainsi que les changements climatiques et on aura vraiment de gros problèmes...

si il y avait que ca

en ce moment, ce sont des centaines d'ouvriers qui meurent d'avoir ete exposes a l'amiante, et comme pour les paysans, la seule chose qu'on sait faire, c'est faire trainer en longueur les procedures d'indemnisation... quand on ne les elude pas purement et simplement.
en italie, une filiale de la societe eternit vient d'etre condamnee a indemniser ses employes alors que dans le meme temps, la france vient de relaxer la meme societe.
vue de la france, l'europe ne marche pas vraiment de la meme facon suivant qui il faut condamner

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

La technique de la France c'est d'attendre que la plupart des victimes soient mortes (comme ici, par exemple), comme ça il y a moins de personnes à indemniser. C'est-y pas beau tout ça?  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 18 Avril 2012 à 11:50:20
La technique de la France c'est d'attendre que la plupart des victimes soient mortes (comme ici, par exemple), comme ça il y a moins de personnes à indemniser. C'est-y pas beau tout ça?  >/:<
c'est d'indemniser les survivants, après des années de justice !
les responsables eux n'auront rien hein elle est belle la vie ?
responsables mais pas coupable !
  on l'a vu avec le sang contaminés...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Taeron

Bon alors tout le monde s'en fout, mais je tiens quand même à préciser que le dernier post ou je faisais mon soi-disant coming-out est bien sûr totalement faux. J'ai eu le malheur de laisser mon PC à ce gros con de Rafale pendant quelques minutes et il en a bien sûr profité pour me faire une crasse.  :-D
Donc non, je ne suis pas gay, mais Rafale est bel et bien un grand malade ^^

(et il fallait évidemment que je voie pas ce message parce que je galère avec de sérieux problèmes d'internet chez moi)

Comme je suis beau joueur, je laisse le post en place  :biggrin: La prochaine fois je pèterai les poignets de Rafale pour être sûr de pas me retrouver travelo à l'insu de mon plein gré  >:D

MrOunet

 <D <D

Bon par contre, y a moyen d'avoir un remontant, parce que j'viens de changer le pneu arrière et heuuuu...  245.87 roros... ça pique un peu...  la magie et la joie des pneus "renforcés"....  gloups... j'espère qu'il me fera au moins 30 000 bornes  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

On peut s'moquer pour le prix du pneu ?!  :)

MrOunet

Citation de: rafale le 18 Avril 2012 à 18:41:31
On peut s'moquer pour le prix du pneu ?!  :)
voui...  j'ai l'impression que jen ai changé trois...  Ben en fait nan, y en a qu'un...


- Tu vas voir, tu vas en être super content...
- j'préfère pas, quand j'suis content, j'vomi partout...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


XIII



Tu veux un Whisky Ounet ? :-D

MrOunet

Nan pas l'temps...  J'dois aller sortir Pluto... l'ami de Mickey...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Il dit qu'il voit pas le rapport ....

Bon allez j'arrête <D

olivier

ça y est, j'ai finis le cockpit de ma bécane  :-D



Je suis paré pour la concentre  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Photo du finish à 16h47 .... le temps d'installer tout ça pour une burne comme toi ... ça a bien du te prendre 3h.
on compte 30 min pour manger, 1h d'apéro, 30 min de route pour rentrer du taff.

Ouais t'as quitté le taff vers 11h30 / 12h quoi.

Ce qui m'étonne c'est que tu ai réussi à arriver au taff avant ça !


Aller .... t'as pas été bosser aujourd'hui !?

Happy_Wizard

Ou alors c'est une photo de dimanche après-midi qu'il a mis 3 jours à mettre en ligne...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Taeron le 18 Avril 2012 à 18:00:25
Bon alors tout le monde s'en fout, mais je tiens quand même à préciser que le dernier post ou je faisais mon soi-disant coming-out est bien sûr totalement faux. J'ai eu le malheur de laisser mon PC à ce gros con de Rafale pendant quelques minutes et il en a bien sûr profité pour me faire une crasse.  :-D
Donc non, je ne suis pas gay, mais Rafale est bel et bien un grand malade ^^

(et il fallait évidemment que je voie pas ce message parce que je galère avec de sérieux problèmes d'internet chez moi)

Comme je suis beau joueur, je laisse le post en place  :biggrin: La prochaine fois je pèterai les poignets de Rafale pour être sûr de pas me retrouver travelo à l'insu de mon plein gré  >:D

:-D :-D :-D :-D

plutot bonne la blague je trouve  >:D >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

245€ eh ben ! en francs belges on compte plus!
c'est meme pas le prix de mes pneux de ma caisse  <D

c'est cher un scoot'
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

olivier

Citation de: rafale le 18 Avril 2012 à 22:43:05
Photo du finish à 16h47 .... le temps d'installer tout ça pour une burne comme toi ... ça a bien du te prendre 3h.
on compte 30 min pour manger, 1h d'apéro, 30 min de route pour rentrer du taff.

Ouais t'as quitté le taff vers 11h30 / 12h quoi.

Ce qui m'étonne c'est que tu ai réussi à arriver au taff avant ça !


Aller .... t'as pas été bosser aujourd'hui !?

Quelque mauvaise langue (quoi que...... :-* )
2h pour tout monter, donc effectivement rentré de bon heure  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

bah moi je continuerais avec mon gps papier, ca ira bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

Citation de: olivier le 18 Avril 2012 à 21:42:34
ça y est, j'ai finis le cockpit de ma bécane  :-D



Je suis paré pour la concentre  ;)
manquent la commandes des aérofreins et du train d atterrissage....
dire qu il y a quelques années, on avait un compteur (avec des rouleaux pour les bornes, et un partiel), un voyant de PM, d huile, de clignos et de plein phare....soit 4 en tout.....

Non, je ne suis pas un vieux con  :-D



Sujets Similaires (5)