Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 24 Décembre 2011 à 01:22:31
A quoi bon claquer des thunes dans une BaR? ??? Tu te prends un Berlingo HDI première génération assuré au tiers et avec les sous économisés tu te payes enfin une RSV4 ou une autre brêle qui te fait rêver.  :-*

+ 650
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 24 Décembre 2011 à 01:36:22
J'suis jeune, un peu con, loin d'être papa ..... c'est maintenant ou jamais. La vie est trop courte.
En plus dans mon prochain taff (peut-être) j'aurai ma voiture de fonction toute la semaine ... quel kiff de pouvoir monter dans tes sièges en cuir et entendre ton V6 le WE en rentrant.  :-* :-* :-*
Si tu as en plus une voiture de fonction, alors à quoi bon prendre une caisse? Tu t'achètes un CD de sons de V6 pour économiser à fond sur la BaR et ensuite tu as assez pour te payer une MV Agusta F4 1000.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ogon59

+ 1000,moi qui n'ai que 6km aller retour,je serais bien tenter de le revendre mon mazout,pour economiser pour la moto .

Hebus

Citation de: rafale le 24 Décembre 2011 à 01:15:40
Je ne sais pas très bien encore.
Le budget d'une GTV  V6 !  :-*

Parce que ? Tu avais un plan ?

t'es fan d'alfa ?
parce que c'est pas la gtv que je prendrais si je voulais vraiment me faire plaisir.  ces versions sont des tractions  >/:<
perso, je m'orienterais vers une bmw (comment ca t'es pas etonne  :sifflet:) tu peux toucher une z3 a moins de 10000 € et dernierement j'ai vu une z4 de 120000 km a 15000 €  :-* :-* :-*
c'est affaire de gout, mais y a de quoi reflechir
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wimps

Moi je prendrais les sous de la BAR pour les mettre dans la moto  :sifflet: , aprés si tu peux avoir la moto qui te fais envie ET la voiture ben pourquoi pas^^
Moi c' est pareil j ai un crédit sur un mazout je la revendrai bien  mais c est mme qui s' en sert...

Hebus

Citation de: Wimps le 24 Décembre 2011 à 10:29:20
Moi je prendrais les sous de la BAR pour les mettre dans la moto  :sifflet: , aprés si tu peux avoir la moto qui te fais envie ET la voiture ben pourquoi pas^^
Moi c' est pareil j ai un crédit sur un mazout je la revendrai bien  mais c est mme qui s' en sert...

ben c'est ce que j'ai fait, mais je sais ce que j'aurais fait, si j'avais eu plus de moyens  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shrek

bien le bonjour m'sieur dame

oui je sais y a un moment que je ne suis pas venu, j'aimerais bien vous voir vous avez trois femmes à la maison, un boulot et des loisirs très prenant...  ;)

mais je tenais  quand même à passer pour vous souhaiter à tous

UN JOYEUX NOËL
sauf à un, il se reconnaîtra  :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Wimps

Hebus ta pas de voiture? ou une mais pour ta femme c est ça?

Moi je voulais faire ça mais je me suis fais enfler , ma copine à une clio 1 et moi une punto 2 , depuis 2 ans que j ai la moto je roule plus en voiture du coup ça fais 2 ans que mme c' est approprié la punto donc pour la revendre..
puis la clio elle vaut rien tout juste de quoi s' acheter une mobylette lol

HotCmel

Nan mais quand je parle de rentrée d'argent c'est pas 10 000 euros hein. Juste un coup de pouce pour cette fin d'année, plus de mille euros.  :-[

La GTV est sorti en 4 cylindres, ou avec le V6 3L ou V6 3,2L ....  0(0

J'suis jeune, un peu con, loin d'être papa ..... c'est maintenant ou jamais. La vie est trop courte.
En plus dans mon prochain taff (peut-être) j'aurai ma voiture de fonction toute la semaine ... quel kiff de pouvoir monter dans tes sièges en cuir et entendre ton V6 le WE en rentrant.  :-* :-* :-*

Au diable les poêles à mazout ... SATANAS les HDI DCI et VacheKiri !    :biggrin:

Gniaaaaaaa !

à mouaaa !  :ooo:

Tu as raison fait toi plaisir  ;)

Par contre comme hebus j'aurais pris allemand du style

http://www.leboncoin.fr/voitures/261672335.htm?ca=12_s ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Bien le bonsoir à tous !

Je vous souhaite un excellent réveillon, et un Joyeux Noel !!

HotCmel

Merci Pierrot !

Joyeux Noel à tous ainsi qu'a toute votre famille !!  :pastis:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

shark49

Noyeux Joel mon tit fofo
et à toute la familly
que la tit popo noyel vous gates :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

eric14400

joyeuse fête de noël bon réveillon

que papa noël nous z'apporte nos souhaits

Bon réveillons à tous

shark49

bizarrement y'a personne :-D
nouvouzetesleszens ? :-)
moi je me mets a table miammmmmmmmmmmmmmmm
champagneeeeeeeeee
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

bah moi je rentre de reveillon, alors joyeux noel a tous  ;) ;) ;) ;)

Citation de: Wimps le 24 Décembre 2011 à 16:42:28
Hebus ta pas de voiture? ou une mais pour ta femme c est ça?

Moi je voulais faire ça mais je me suis fais enfler , ma copine à une clio 1 et moi une punto 2 , depuis 2 ans que j ai la moto je roule plus en voiture du coup ça fais 2 ans que mme c' est approprié la punto donc pour la revendre..
puis la clio elle vaut rien tout juste de quoi s' acheter une mobylette lol

ben en fait j'en ai 3.... mais j'ai fait dans le raisonnable, voire l'utilitaire donc meme si j'aime bien mon sante fe, la z3 ou la z4  :-* :-* :-* :-* :-*

cela dit, vends la clio si tu t'en sers pas, parce que la, elle perd de sa valeur

— Benjamin Franklin

Wimps

oué enfin sa valeur.. la caisse a 270 000 kms (clio 1 essence) le moteur 160000 , carrosserie passable , je vais revendre ça combien? et puis disons qu ' elle a une valeur sentimentale aussi elle était a moi avant et a un être cher encore avant... on la vendra jamais je pense..

Bon sinon JOYEUX NOËL !!!!!

MrOunet

Citation de: HotCmel le 24 Décembre 2011 à 17:48:42
Nan mais quand je parle de rentrée d'argent c'est pas 10 000 euros hein. Juste un coup de pouce pour cette fin d'année, plus de mille euros.  :-[

La GTV est sorti en 4 cylindres, ou avec le V6 3L ou V6 3,2L ....  0(0

Au diable les poêles à mazout ... SATANAS les HDI DCI et VacheKiri !    :biggrin:

Gniaaaaaaa !

à mouaaa !  :ooo:

Tu as raison fait toi plaisir  ;)

Par contre comme hebus j'aurais pris allemand du style

http://www.leboncoin.fr/voitures/261672335.htm?ca=12_s ;)
Ouais, ou une A6 Avant v6 2.4 full option...

Hey mais... j'en ai une à vendre...  0(0

Joyeux Noël à tous les aminches  0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Un p'tit passage par le Bar pour souhaiter à tous les membres du forum un joyeux Noel!
En espérant que le Père Noel, ou la Mère Noel au choix, a été généreux/se avec vous!
:)

HotCmel

OUi , j'ai eu mon MW3 :houra:   0(0 0(0 0(0
Règles du forum