Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Hebus

vu l'heure, ca sera cafe pour moi

et felicitations  ;)

@ HotCmel : pour commencer j'ai pris des capsules "l'or", 3 € la boite de 10, je connais pas encore le prix des originales
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

anthony 50

bravo kekenn  ;)

j'ai été emmerdé pour démonter mon PSB ce week-end, l'écrou était trop serré ... Mais on a finalement réussi hier avec une rallonge de presque 3 mètres  Oo:
Dans la foulée on avait bloqué la roue arrière avec un bâton et en l'enlevant on a pété la valve du pneu  :'(
Du coup j'ai pas pu encore testé ma brêle avec son pignon -1 dent mais j'ai hâte ! 0(0

En attendant un petit chocolat chaud pour moi, c'est que ça se rafraîchit ces derniers temps  :sifflet:

antho14zr7

Encore une fois féloches pour ton diplôme Kekenn, puis encore bon anniv.

Citation de: anthony 50 le 21 Novembre 2011 à 10:14:13
bravo kekenn  ;)

j'ai été emmerdé pour démonter mon PSB ce week-end, l'écrou était trop serré ... Mais on a finalement réussi hier avec une rallonge de presque 3 mètres  Oo:
Dans la foulée on avait bloqué la roue arrière avec un bâton et en l'enlevant on a pété la valve du pneu  :'(
Du coup j'ai pas pu encore testé ma brêle avec son pignon -1 dent mais j'ai hâte ! 0(0

En attendant un petit chocolat chaud pour moi, c'est que ça se rafraîchit ces derniers temps  :sifflet:

Lopette  Oo:

Je prendrai bien une petite déspé  0(0 bah quoi? je suis en vacances pour une semaine  0(0 :houra:

HotCmel

Citation de: Hebus le 21 Novembre 2011 à 10:04:52
vu l'heure, ca sera cafe pour moi

et felicitations  ;)

@ HotCmel : pour commencer j'ai pris des capsules "l'or", 3 € la boite de 10, je connais pas encore le prix des originales

Ca va c'est raisonnable  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

les capsule nespresso coutent 0.36E et sont vendu par boite de 10 donc 3.6€
y a juste que pour les expeditions, il faut commander des multiples de 50 capsules
donc ca fait des commandes de 18, 36, 54... etc €

livrée en 48h.

si tu bois 3 café par jour, c'est pas rentable, un ca passe, moins de 1, ca vaut le coup.

au taf on paye 0.35€ le café en distributeur et il est degueulasse a coté.

a ce propos, hebus, si tu passe au café nespresso, assure toi bien d'avoir fini tes capsule "l'or" avant, tu ne pouras plus les boire apres. niveau gout, y a rien a voir... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

ca y est, j'ai commence a essayer les nespresso, effectivement les gouts sont differents.

mais j'aime bien l'or aussi, aussi fort mais moins amer (je sucre pas). c'est vraiment une affaire de gout (plus que de qualite je pense)

comme toujours, faut essayer pour se faire une opinion  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

c'est sur apres faut voir les "force" de chacun selon tes gouts.

au debut, j'avais commander la grosse boite avec des boites de chaque café dedans et le presentoir en bois.
du coup maintenant, je commande au fur et a mesur de ce que j'ai consommer, je dois faire deux commande par ans (36€ par commande)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Ben alors je fait quoi du coup :?: c'est rentable ou pas ???

Ou je garde ma vieille senseo ???
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

bah dis toi qu'un cafe, c'est jamais rentable  ;)

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Justement je ne sais pas quoi choisir :?:

A savoir que des capsules j'en consomme 2 par semaine le reste du temps c'est des café par la cafetiere traditionnelle ;)
Règles du forum

Chouchou

T'as juste envie de te b*****r avec une tassimo ou je ne sais quoi... Senseo c'est démodé !!!  :-D
<D <D <D <D <D

:oups: :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Règles du forum

Hebus

toutes facons, je prefere la leffe (9°) au cafe  :sifflet:

— Benjamin Franklin

nErur

Piloux

Citation de: Chouchou le 23 Novembre 2011 à 22:19:14
T'as juste envie de te b*****r avec une tassimo ou je ne sais quoi... Senseo c'est démodé !!!  :-D
<D <D <D <D <D

:oups: :dehors:
T'as juste envie de te b*****r avec une tassimo   Oo: :-D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Taeron

Si vous voulez de la binouze qui tape sévère :

Comme son nom l'indique, c'est explosif ! :D

Piloux

dommage qu'il n'y ait pas de Québecois pour leur bière infecte trop forte !

faut racoler des Québecois des Canadiens !! :-D

Taeron

Ma frangine habite à Montréal, putain les lendemains difficiles qu'on a passés là-bas xD
Plus jamais je ne boirai de "La Fin du Monde" c'est un truc pour bûcheron de 150kg  :sifflet: