• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Bon enfin demain soir c'est l'week-end quoi.  :sifflet:

KFS-1

Citation de: rafale le 07 Avril 2011 à 23:26:11
Bon enfin demain soir c'est l'week-end quoi.  :sifflet:
ca me tue de dire ca, mais mon week end va etre tres dur, ca fait une semaine que mon fils nous reveil6 a 8 fois par nuits (au lieux de 2 d'habitude :'( )
dimanche soir il dort chez sa grand mere, on va pouvoir dormir une nuit entiere penard... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo

Citation de: cpg le 07 Avril 2011 à 18:56:01
un pense bête !!!
vu que je passe plus de temps ici que partout ailleurs ..ça m'aide à ne pas oublier un truc très important...  >:D
Ah ben j'm'ai gouré alors. Je pensais que ça avait rapport avec un régime débuté le 1er février. Je t'aurais félicité parce que 14bornes en moins c'est pas rien.   Bref.

cpg

tu es trop perspicace .. :biggrin: donc effectivement j'ai attaqué un regime  :-[ :-[ :-[

et je laisse une trace sur le forum car je n'ai pas le choix comme ça !!!

et ma fierté devrait m'empêcher d'abandonner....

mais je n'ai fait que la moitié du chemin...  ça devient moins rapide qu'au debut et la perte devient moins importante

c'est pour ça que je veux ce pense-bête tous les jours sous les yeux...pour ne pas oublier de ne pas manger.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Citation de: Sanzo le 08 Avril 2011 à 09:40:44
Je t'aurais félicité parce que 14bornes en moins c'est pas rien. 

Bon et bien du coup :  FELOCHES A TOI ! ! ! ! ! !  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai paumé 20bornes ya 2-3ans (que je n'ai pas repris), et au quotidien c'est du bonheur. Le dos et les guibolles le sentent, le souffle aussi. Tu dois être ravi !  Courage pour la suite !!!!

cpg

merci...

le but c'est surtout de pouvoir rentabiliser mon cuir que je ne peux plus porter depuis 2008 vu que je n'arrive pas a le vendre...  >:D >:D >:D

KFS-1

vois aussi un autre bon coté, quand tu rouleras, le rapport Poids/puissance seras favorisé...
feloches...
:bravo:
ZX-6RR 04

cpg

en avril ne te découvre pas d'un fil...!!!

ils sont bien gentils avec leur proverbes à la con...mais je fais quoi, moi, avec cette température à l'ombre sur ma terrasse...?

je garde ma polaire ...???  :ooo: :ooo: :ooo:

KFS-1

tu verras ca va t'aider a passer a -18...
ZX-6RR 04

Kamares

fait trop beau vous êtes tous dehors?

tant pis je bois mon

a la votre!

Happy_Wizard

Garçon, c'est ma tournée! Je fête ça:

Citation de: Happy_Wizard le 10 Avril 2011 à 00:38:34
Ayé, je l'ai ramenée.

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

yess, feloches... :bravo:

alors? tes premieres impressions? 0(0 :motard:
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Mes premières impressions c'est qu'on peut plus facilement la caler dans mon fourgon que la ZR-7S.  :desole:
Eh ouais, j'ai fait la bêtise de prendre la nouvelle avant d'avoir revendu la vieille, donc maintenant je vais devoir attendre d'avoir un acheteur pour pouvoir transférer mon assurance sur la Z750.  :bete:

Par contre, quand je l'ai essayée l'autre jour j'ai trouvé que c'était exactement ce que je recherchais: une ZR-7S avec un peu de tout ce qu'un motard cherche en plus. Je n'en dis pas plus, j'ai promis que je ferais un comparatif complet dès que je la connaitrai mieux. ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Félicitations. :pouce:

Elle est pas mal en rouge.  ;) :-*

kekenn

Qui me paye un coup ?  :-D j'ai passé mon premeir examen pratique concernant l'afpa en mécanique PL, et heuuu la pression n'est toujours pas retombé  :-\, sa c'est la peur du résultat  :sifflet:

KFS-1

ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ok mais un expresso: il faut que je sois parti à 8H45

KFS-1

ZX-6RR 04

Happy_Wizard