Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bon... d'ici j'peux pas mettre d'image alors bon... Tiens ton café !!  :-D

1 semaine sans machine ?!  Oo:

Et dans ton bureau il n'y a pas une cafetière commune ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Snoopy

Citation de: Chouchou le 11 Janvier 2011 à 11:52:27
Bon... d'ici j'peux pas mettre d'image alors bon... Tiens ton café !!  :-D

:merci:

Citation de: Chouchou le 11 Janvier 2011 à 11:52:27
1 semaine sans machine ?!  Oo:

Et dans ton bureau il n'y a pas une cafetière commune ?

Bein justement on se disait qu'on allait inverstire !
Parce que une semaine sans machine à café c'est

.....

PAS POSSIBLE !

:censure:
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

Chouchou

Ben oui puis c'est moins cher et plus sympa que la machine à café !  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Ca fait partie de ta formation, Chouchou ? :ptdr:

Chouchou

<D

Non !! Mais bon, je le fais sans problème ! Il m'arrive même de servir les autres !  :langue:

cpg

une vraie petite secrétaire en fait... !!!!  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben oui !! Tu crois quoi ?!  :-D

<D <D

Et je suis contente parce qu'on a dû faire des tests concernant notre comportement en entreprise si le téléphone sonne comment réagir, quoi dire, comemnt parler, etc etc, des tas de questions.

Et le résultats c'est que je suis faite pour ce métier, que je sais comment accueillir les personnes, comment leur parler etc etc !!  8/)

Alors bon... ça vous parait surement stupide mais ça me rassure et me fait plaisir aussi...  :-[

cpg

ouais ....le seul truc c'est qu'il ne fait pas que tu tombes sur un client qui te fasses rigoler en fait.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

<D <D

Ben si !! Il reviendra rien que pour mon rire !!! Et donc grâce à moi mon patron déccrochera de gros contrats !!  Je serais donc payé le double voir plus, etc !! :langue:

En parlant de tomber, ce matin j'ai failli en ramasser une belle dans la salle de formation, j'étais morte de rire !!!  <D <D <D <D

timstripes

allez hop, un petit air sympa pour la route !

Ne me remercie pas Ounet ;)

rafale

J'ai réussi à lui foutre dans le crane l'autre jour ! Juste avec un SMS.  :langue:

cpg

bon ...un café et je file au boulot..la journée promet d'être chargée et stressante...

je m'attendais à avoir ma boite mail saturée de pu ce matin ..;mais non ...à part un courrier de moto Axxe rien... Oo:

sont malades ou quoi les boutiques en ligne.... :sifflet:

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!

Bon courage CPG !!! Et zeeeeennnnnn !!!  :biggrin:

Moi aussi je vais prendre un café tiens !  0(0

Tim... C'est pas cool ça... J'vais avoir cette chanson en tête toute la journée rien qu'à lire le titre !!  >:D

<D <D <D

Allez... Bisous les filles !  :langue:

MrOunet

Citation de: rafale le 12 Janvier 2011 à 08:15:50
J'ai réussi à lui foutre dans le crane l'autre jour ! Juste avec un SMS.  :langue:
et il est content...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bonjour tout le monde !!

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer par mail (je donne mon adresse en MP) une musique genre Zouk qu'il aurait sur son PC ?

En fait je dois faire un diaporama à ma formation et je n'ai pas accès à tout ce qui est youtube etc donc je ne peux pas avoir de musique !!!  >:D

Ca serait vraiment super sympa...

small@Z

bonjour
pas de souci ...j'ai ce qu'il te faut me semble-t-il ...  :)
MP envoyé  :)
@mities

On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

cpg

par MP ou mail ce genre de message...merci.....

small@Z

oupsssssssssssss  :'( honteux zé confus le small@...j'ai rectifié ma boulette .... :'( pas crié ??
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

Happy_Wizard

Garçon, une pression s'il-vous-plaît! Je reviens d'un passage à Clermont l'Hérault et j'en ai profité pour faire partir à coups de bitume la rouille qui avait commencé à gagner les tétons de mes cale-pieds.  :-D

Et vous, vous roulez en ce moment?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

nan, chez moi, c'est vraiment la gadoue   :(

cool ça, Clermont  :-*