Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Toute ma vie j'ai reve d'avoir les jambes en l'air. ..... Toute ma vie j'ai reve d'etre une hotesse de l'air! !!! :sifflet:

timstripes

Toute ta vie tu as rêvé d'avoir les jambes en l'air, toute ta vie les demi-tour (droite) tu as toujours voulu faire !  :sifflet:

cpg

comme quoi on ne fait vraiment pas toujours ce qu'on veut... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Martin :
Tu fais ton malin parce que tu sais que demain tu fais ta lopette :biggrin:

nErur

J'me suis vautré en scoot  :( Il s'est mis à pleuvoir hier soir et la route était ultra glissante, et comme j'ai des vieux pneus tout pourris, et que ça tient pas la route ben ... à la première bande blanche j'ai glissé ...

Heureusement, c'est costaud ces machins la ! Le scoot a à peine quelques rayures, par contre j'ai rayé aussi mon casque  :(
Et la pour le coup, j'suis vraiment content de pas avoir été en bécanne, parce que je pense qu'elle aurait eu beaucoup plus mal ... Et p't'être moi aussi par la même occasion ! J'ai des potes qui se foutaient de moi à me voir avec le cuir, les bottes, les gants, ben je regrette pas d'avoir était aussi bien équipé, j'ai rien senti  :-D

Bon s'pas le tout mais j'ai du scotch à aller mettre moi  :-D

Bonne soirée !

cpg

tu es sur qu'ils vont te le rendre.....??  :sifflet:  :-D

content quand même de savoir que tu n'as rien...le scoot on s'en fout...  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

ouf !

Bon bin ça te donnera l'occaz de changer ta bouse de casque ! S500 hein ?!?  >/:<
Fais gaffe à ta peau mon pote, même en scoot on peu finir entre 6 planches. Et changes tes pneus, jeune con !

nErur

Ouais, ben pour l'instant le casque je vais pas le changer ... J'ai toujours pas gagné au loto ...

Mais je faisais gaffe en plus, c'est ça le pire ! Et pour les pneus ... Ben la j'ai pas le choix, faut que je les change. Rien que ce matin, sur route humide j'ai failli me vautrer plusieurs fois, c'est de la savonnette ces pneus ...  >/:<

cdm98

Citation de: nErur le 24 Octobre 2010 à 23:04:24
J'me suis vautré en scoot  :(

ah merde... toi aussi...
désolé...

pas de bobo à priori donc c'est un moindre mal.

nErur

Nan, t'inquiète pas, j'ai rien moi.

Ca m'embête vraiment pour toi par contre, d'autant qu'un hématome à la hanche c'est pas bénin, ça peut être vraiment handicapant, et c'est le genre de blessures qui se guérissent pas rapidement ...   :-\

timstripes

tu veux dire qu'il ne pourra plus se faire prendre par derrière ?   :-D

nErur

polishglider

j'ai pensé à vous jeudi ... j'ai vu une ER6-N à Luanda ... ils m'ont dit que personne ne volait cette moto ...  :sifflet:

anthony 50

A la manif de samedi, j'ai aussi vu une ER6 ...

...

arrêtée sur le bas-côté, ça fumait sévère  :sifflet:

du coup ça renforce les propos de polish et je comprend pourquoi personne ne vole cette moto :-D

Taeron

Tout le monde s'en fout, mais je viens de me goinfrer de routes comme un gros sagouin.
Si.
Je sors de chez un pote, mal équipé (gants mi-saison, jean léger, slip sale  :-D) et pourtant en montant sur le Hornet, je me dis...

Moi :  "Woallez je suis pas loin des routes qui tournicotent...je peux faire un crochet !"

Ruby : (Ruby c'est ma moto) "Vro...vro..vrovroooo...." (comprendre : attends au moins que j'atteigne les 60°c avant de me tirer dessus, steuplé !)

Moi : "Bon ben direction l'autoroute pour rentrer...et pis merde ! *schlonk troisième* A moi les départementales désertes par 2 degrés et la goutte au nez !"

Ruby : "Ding ! 75°c !! Je suis chaude c'est quand tu veux !!"

Moi : " :) Gniéééééééééééééhéhéééééééééééé :) (traduction : putain que j'aime faire de la moto quelles que soient les conditions !)

Ruby : "Ohé pilote je veux pas dire mais t'as l'air con avec ton air béat idiot et la morve au nez !"

Moi : "On s'en fouuuuuuuut ! Gaaaaaaaaaz !"

Ruby : "Wah et 'pis merde t'as raison, gaaaaaaaaaaaaaz !"

S'ensuivront 30 minutes de gavage pur sur un bitume légèrement humide mais accrocheur, à la suite desquelles je suis rentré avec les doigts gelés, les cuisses complètement frigorifiées et la goutte au nez.

Mais putain chers amis du forum, la moto quel pied.  :biggrin:

nErur

Citation
Mais putain chers amis du forum, la moto quel pied. 

Depuis le temps qu'on vous le dit !  :-D

NICO15

Y'a des instants comme ça qu'il ne faut pas louper..... Tu as raison Taeron, quel pied la bécane !!!!  :ooo:

lily65

chalut la room...

j'ai trouvé le chemin facile jusqu'au bar donc jai choisi de m'y arrêter un peu...
Viens de me lever  :-[ :-[ :-[ viens d'avaler un actimel  >/:< >/:< et y'a comme un truc qui colle pas...

une bignouseeeeeeeeeeeeeeee svou plé  <D :-D à soif Lily... ca fait à manger ici ?... Mode grosse bouffe On   :biggrin:
"There are hundreds of languages in the world, but a smile speaks them all"

"Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort!" Freud

nErur

Pour la bière, on peut faire quelque chose

Pour la bouffe, euh ..... la va falloir aller ailleurs !

Allez, t'as de la chance, il me reste ça en stock

J'espère que t'a l'estomac bien accroché de bon matin  :-D

timstripes

Es tu sure que c'était du lactimel ?