Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

Citation de: rafale le 30 Mai 2010 à 11:56:07
73 000 Kms, VFR de 98 ... y'en a pas 17 à Angers.  ;)
et des ducat' de 2004 avec 24000 kms non plus  :sifflet:
t'as trouvé  <D

Sanzo

Sans aucune option (à part la bulle et peut-être les embouts de guidon)  je la trouve un poil chéraude, mais....
elle a l'air propre. Si bien entretenue, c'est cool puisqu'en 98 elles avaient encore les cascades de pignons.
Au passage, pour l'entretien des VFR, en éxagérant à peine je te dirais que moins elles ont été tripotées dans leur vie, mieux elles se portent. C'est tout l'inverse de moulins qui doivent être ouverts et reréglés souvent.

Les FI sont devenues plus GT par rapports a leurs ainées, donc pour ton utilisation balade cool, ca pourrait être idéal. Et puis il y un système de freinage couplé qui est (apparemment) vachement rassurant. Pour le confort, la finition, la longévité... bah c'est Honda et ils ont certainement pas volé leur réputation avec les VFR.
Une bonne petite bécane pour des balades sympas, mais plutôt 3400€ max (c'est le prix que tu pourrais payer en achetant a un particulier)  :)

raoul

Citation de: rafale le 28 Mai 2010 à 11:23:04
Choisir un pneu c'est compliqué, à vrai dire pour être sur de son choix, il faudrait tous les avoir essayés ... en tout cas une chose est sur, je ne fais jamais confiance aux vendeurs sur ces produits, d'ailleurs je ne leur demande même pas leur avis.

ou alors tu fais comme moi, en bon auvergnat, tu te poses pas de questions et tu roules en michelin  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

une proposition d'échange avec ma belle..et en plus il me donnerais des roros  <D et la fameuse garantie de 3 mois

rafale

Need Moneyyyyyy !  :biggrin:

http://www.leboncoin.fr/motos/116885446.htm?ca=18_s   :-*

Dis Sanzo ... j'ai lu que le 750 VFR consommait un peu ! Vrai ?
On parle de 8L/100 Kms.  :-\

chaton 49

t'as pô trouvé la ducat' Rafalou...KESSTUFOUT  >:D

rafale

Boh .... c'est une ducat' !  J'ai même pas cherché.  :langue:

Sanzo

@ Chaton, s'il te reprend la tienne et en plus te file de la tune, j'ai envie de dire... FONCE !!!!  A moins que ce soit une connerie et que j'ai marché  :-\
Pour savoir si c'est une bonne occaz, il y a toujours les petits points de détaial a regarder. Mais pour le reste, les gouts et les couleurs, c'est cfomme d'hab', il faut essayer.
Ah oui, petit truc, passer d'un guidon normal de raodster a 2 demi-guidons c'est pas forcément agréable  ;)  Perso j'ai mis un petit peu de temps a m'y faire, enfin surtout en agglomérations.

@Rafale: pour la conso, je ne saurais pas te dire a combien je suis, mais je suis comme la ZR.  8L/100 pour une GT ce serait complètement débile.... même si malheureusement on est peut-être pas très loin avec leur grosse bouse la VFR 1200. A priori en utilisation normale, 8L/100 pour une RC36, FI ou Vtec, je te dirais que c'est juste un réglage moteur a reprendre correctement.

chaton 49

c'pas une connerie..je ne me serais pas permise de le dire..c'est juste le kilométrage qui me fait hésiter  :-\ c'est con je sais, mais;..

et la ducat' échange aussi sans me donner de roros du coup  <D

rafale

Modèle VFR 750

Les modèles VFR 750 sont équipés d'un moteur 4 cylindres en V dont les arbres à cames sont entraînés par une cascade de pignons. La boîte de vitesses comporte 6 rapports. Pour l'anecdote, ces modèles ont le défaut d'une consommation peu économique avec une moyenne de 8 litres pour 100 km en conduite souple. Les modèles VFR 800 voient cette moyenne descendre à moins de 7 litres au 100 km.

Wikipédia.

Sanzo

Bon bah je comprends que tu te poses la question si c'est écrit sur Wikipédia  :-\               <D
C'etait peut-être vrai pour les RC24 (750cm3) qui envoyaient le bouzin et qui suçaient beaucoup. De toutes facons sur toutes les VFR750 qu'il y a eu, je pense qu'aucune n'affichait la même conso.

@Chaton : le kilométrage sur ces modèles-là n'est vraiment pas un souci. Si l'entretien a été fait normalement, cad juste ce qu'il faut, elle a de quoi faire le double de km sans souci  :)

rafale

Sanzo -> Tu oserais te moquer de ton p'tit sucre d'orge ?  :'(
                Bien sur que Wikipédia n'est pas une source sur ... et c'est pour ça que je TE pose la question. Mon biquet !  :-*

Chaton -> La Ducat' elle doit être en magasin depuis au moins un an ! Il me semble l'avoir vu quand je venais de débarquer sur Angers.  :sifflet:

Sanzo

J'avais édité entre temps mon p'tit lapin. Tu te doutes bien que je me ficherais pas de toi comme ca   :-[

raoul

Citation de: Sanzo le 30 Mai 2010 à 12:40:20
J'avais édité entre temps mon p'tit lapin. Tu te doutes bien que je me ficherais pas de toi comme ca   :-[

oh les mecs s'est beau de vous voir comme ça !

:-D

rafale

Sanzo

Il est sympa ce smiley, Rafale !
Raoul, regarde ce que te fait le petit bonhomme

raoul

Citation de: Sanzo le 30 Mai 2010 à 12:52:39
Il est sympa ce smiley, Rafale !
Raoul, regarde ce que te fait le petit bonhomme

ça me fait penser à :

:-D

Sanzo

T'es pas mal niveau "humourd lourd" , je savais pas.    Oups, si pardon, je savais  :sifflet:   >:D

rafale

Je ne cliquerais pas, je ne cliquerais pas, je ne cliquerais pas, je ne cliquerais pas, je ne ....

Sinon c'est fini, je l'aurais en tête toute la journée.  >/:<

'pis mon chéri à raison ! T'es même pas drôle en plus.    :langue: