Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Sanzo

J'avouerons que la 44 comparée au jus de pommes de Villedieu, c'est bon mais pas aussi bon que l'vrai calva d'vos contrées.
P't'ain j'ai hâte de m'la coller en Normandie, ca doit etre bien memorable !!

rafale

justement non ! Tu te rappellera de rien !  :-D

derricc

Citation de: Sanzo le 28 Mai 2010 à 01:25:58
J'avouerons que la 44 comparée au jus de pommes de Villedieu, c'est bon mais pas aussi bon que l'vrai calva d'vos contrées.
P't'ain j'ai hâte de m'la coller en Normandie, ca doit etre bien memorable !!

heu ça c'est uniquemnt chez rafalounet les autres normands enfin ceux de la "haute" sont pas comme ça  leur vie sexuel est beaucoup moins debridé  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

Ben merde moins debridée ??

Zetes en combien chevaux par chez vous ?? Parce que j'avoue que Rafale est en mode heureux content gai, enfin..... gay quand il vient par chez nous   <D <D

derricc

c'est pour ça qu'ils monte sur paris c'est plus facile de s'assumer que par ici  :-D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

t'as bien raison l'ami !!
Par contre j'avoue que sur Montar, le grand homo tout cuir a se balader a mes côtés..... j'avoue que ma reputation en a pris un coup... mais Rafale je t'aime quand même !!!!

Bon ma foi, le pageot m'appelle donc je m'en vais le gagner parce qu'il se fait tard.
Bonne cuite nuit aux courageux qui sont encore debout  :)

derricc

chaton 49

aaaarrrrrrrrghhhhhhhhhh

:red: :red: pourquoi les vendeurs, quand ils voient une femme, ils arnaquent... :red:
:'( tu as raison Rafale, c'est du tendre mon pneu, je viens de phoner de suite..et il m'a répondu "mais Madame, on n'a pas pu vous obligez à prendre ce pneu.." et moi de dire, "je vous ai demandés un train de bi-gomme moi !!"

qui doit conseiller dans ces cas là..lui qui connait ses produits ou moi qui ne sait pas... ???

con...rd  :marteau:

je vais bien tout va bien..

Happy_Wizard

Je suis d'accord qu'ils se sont moqué de toi et pour ça tu peux leur en vouloir.
Mais est-ce que tu vas vraiment regretter ton train de pneus tendres? Si tu ne roules pas tant que ça, un train de pneus qui te met complètement à l'aise et que tu changes quand même seulement au bout de 2 ans ça ne me semble pas une si mauvaise affaire.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'ai vu très peu de vendeurs de pneus conseiller leurs clients comme il se doit.

Encore l'autre jour j'entendais un gars de 40 piges se pointer avec son ZR-7 fraîchement acheté, au comptoir chez moto expert ...

- Vous allez avoir quelle utilisation de votre moto ?
   Plutôt sportive ? Plutôt longue route ? Plutôt les petites balades tranquilles le dimanches en duo ?

- Plutôt du duo vraiment tranquille.

-Ouais ... bon faudrait mettre du bi-gomme !

Mais putain mec arrêtes de vendre en fonction de ta marge !
J'avais qu'une envie c'était de dire à l'acheteur ... Fais 200 mètres va chercher un Z6 monté équilibré chez dafy pour 115 € et roule quoi !

Choisir un pneu c'est compliqué, à vrai dire pour être sur de son choix, il faudrait tous les avoir essayés ... en tout cas une chose est sur, je ne fais jamais confiance aux vendeurs sur ces produits, d'ailleurs je ne leur demande même pas leur avis.

Sanzo

Si le pneu quasi pas encore de bornes... ca vaut le coup de le ramener et de leur foutre au cul contester. Au prix que c'est, il y a matière à gueuler si tu n'es pas contente de leur prestation.

Marie

Bonnes fêtes à toutes les mamans  :-* :-*

le petit déj: est prêt
bisous de Marie  <D :biggrin:

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49

bonjour les topains et les topines....merci Marie mais,

OUSKIL est mon bol de "lé" ...plus rien à manger pour tit chaton..:'(

Marie

Voila pour toi ti chaton... j'ai pas trouver les croquettes <D

chaton 49

0(0 ..oui..mais non... 'l'es pas à la bonne température le "lé"  >:D

Marie

Difficile en plus... y va ce prendre un coup de pied au c... si y continue le chaton...  <D :-D

chaton 49

meuuu...pfffffffttt...mm plus le droit de réclamer du lé à la bonne T°...

rafale

Chaton parle certainement de cette occaz' !  Le 800.  ;)

http://www.leboncoin.fr/motos/105137604.htm?ca=18_s

chaton 49

aaarrrgghhhh grillé rafalou  :-D..et pis comment tu sais  Oo:

rafale

73 000 Kms, VFR de 98 ... y'en a pas 17 à Angers.  ;)