Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

vous me préparez un truc bien chaud pour mon retour siouplait...va rouler tit chaton  :-D
@ tte les gens

bancabrioles

Tiens , voici un bon grog !

;)

chaton 49

merci mais jamais d'alcool pour moi...t'as pô OTECHOSE  :-D

aymeric70

Quelle chieuse celle-là :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

bancabrioles

c'est vrai quoi, essayez  de faire plaisir et voila !  <D

aymeric70

Qu'est ce que tu veux.... :desole:

C'est les femmes  :-D :sifflet: :dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

merchi  shrek..par contre tu peux le faire chauffer un tit peu steplé  :-D..mais pas trop hein..juste tiède

aymeric70

Tu veux pas un coup de pied au c*l pendant qu'on y est ??? :-D

bancabrioles

MrOunet

<D <D <D <D

ça m'fais penser à un pote qui est agent pénitentiaire.  Un matin alors qu'il accompagne le détenu qui distribue le café et l'eau chaude pour le thé, un mec lui demande "Chef j'peux avoir un chocolat chaud s'il vous plait"...  réponse du pote "et ma main dans ta g**** tu la veux?"

Mais mais j'suis nouveau moi, j'connais pas...   "ben tu vas apprendre" :-D

Le même style pour chaton.... <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

chaton 49

:'( zetes zorribe avec moi ce soir...

ca merdouille...!

Ouais, quelle chieuse celle-là...!  :-D

:dehors2:

chaton 49

MrOunet

<D c'est la Sainte Chaton aujourd'hui... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

je suis une vraie tueuse >:D .....parfois  :-[