Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

derricc

mouai !!! je ne me deplace pas que pour un verre  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

On tombera la bouteille ! Amènes toi !  >:D

derricc

dans ces conditions pas de soucis je serai present  0(0

Happy_Wizard

Bien joué Rafale! C'est une boite informatique ou pas? (pour savoir si l'essentiel de tes journées va consister à débloquer des "bourrage papier" ou si tu vas sérieusement te prendre la tête)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Il a juste le diplôme ! On vera plus tard pour le poste !  :-D

MrOunet

Champagne !!!!

Concentre... Mai....  les belges seront présents bandes de tarlouzes  :-D

bref, ça va chier une fwè  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Salut les poireaux !

Entre rafale et son son nouveau titre et Mrounet qui nous fait le plaisir d'être à la concentre, je pensais ne pas devoir me servir !!!

Petit joueurs  :-D :-D :-D

Marie

Bonjour

Félicitations à rafale,
bon week_end,  j'ai ma petite fille qui arrive ce matin avec ses parents bien sur. Bonne journée
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

MrOunet

Et bien voilà, le lapin de Pâques est passé pour madame Ounet.  Je lui ai offert (dans ma graaaande bonté, oui je sais, je suis bon) une toute nouvelle Renault Twingo LEV 75, édition Dynamique.  Du coup, elle vient de retrouver le moral et rien que ça, ben ça m'rend heureux aussi... 

Bon ben ... à boire alors...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Oo: ben dis donc..elles sont grosses les cloches chez toi pour contenir une voiture  0(0

cpg

vert caca d'oie ..? ou violace...?  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

pas la twingo moche... la nouvelle... qui ressemble à une vraie voiture....  :-D

nErur

Enfin, ça reste une twingo ! Bientôt tu vas nous dire qu'une GS ressemble à une vraie moto !  :-D

:dehors2:

MrOunet

bien entendu ça reste une twingo... mais il me fallait une petite voiture immédiatement. Les 2 préférées étaient la Twingo et la Toyota IQ...  La toy' était à 10 800 et la twingo je l'ai eue pour 8 500 roros.   Et je ne voulais pas payer plus de 12 000 roros je voulais pouvoir la payer comptant sans être obligé de passer par la case "financement".  Donc, madame est contente, et moi aussi...  Vendredi j'vais chercher la voiture, je donne les roros dans la popoche et on en parle plus...   ;)

nErur

Et ta bm on en parle  :-D

Bon ok, j'arrête !

Nan, nan, je suis déjà trèèèèèèèèèèssssssssssssssssss trèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssss loooooooooooiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
:dehors:

MrOunet

ah ben si tu le désire on en parle...

Alors la GS ne ressemble pas à une vraie moto en effet...  Mais c'est ce qu'on appelle un camouflage...  c'est pour faire illusion...  C'est la philosophie de BMW..... laisser un peu d'espoir aux autres, donc ils font une moto qui ressemble plus à un char qu'autre chose  :-D

Par contre j'suis en train de me tâter pour remettre la GS chez mon concessionnaire comme acompte sur une LT d'occasion...  Le seul petit détail, j'pense pas qu'une LT passe la porte chez moi...  Et j'ai pas trop envie de la laisser dehors...  C'est que c'est large et surtout un peu lourd...  Et en plus de ne pas avoir trop de place à coté de la moto quand je la rentre, ben ça monte un peu pour vraiment bien me faire rire...  Et là, j'ai un soucis.... même si il y a une marche arrière...

Et puis j'pense que la LT est une moto qui va vite me gonfler...  Dans le sens où si c'est une moto puissante, rapide etc, elle reste avare en sensations...  Très "calme"... Enfin elle en a juste l'air...  Mais rien n'est brutal sur une LT, ce qui gomme un peu les sensations...

Mamykawa

ça se voit que les gars du nord sont en vadrouille y'a plus personne qui bois ici !!!